AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ▬ dévoué & vénéré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


STAFF ▬ dévoué & vénéré ! Empty
MessageSujet: STAFF ▬ dévoué & vénéré ! STAFF ▬ dévoué & vénéré ! EmptyJeu 14 Mai - 19:15

    L'équipe administrative ●
    Vous les aimez, ils sont là pour s'occuper du forum, ils veulent vous aider et sont entièrement à votre disposition en cas de problèmes ou de questions et vous pouvez compter sur eux : Les administratrices ! Elles sont drôles, gentilles et un peu folles mais on les aimes comme ça !


    STAFF ▬ dévoué & vénéré ! 16by6mh
    Admin Fondatrice
    Neyliah A. Spencer; with Blake Lively
    « Holà ! Je m’appelle Elodie et j’ai 15 ans et demie -on se moque pas, okay ?!- Et ouais, c’est moi la fondatrice du forum, celle qui a eu l’idée de créer un forum aussi débile sur un thème aussi commun, tout vient de moi sauf ce qui est cité dans les disclaimés. Je me charge de toute la partie présentation ainsi que ce qui est de la partie scénario ce qui est donc : réservation des avatars, validation des membres, rangement des postes dans les parties adéquates etc… Tout le monde doit au moins passer par moi pour toute demande et si je suis absente, toutes mes tâches reviennent à ma poshounette ci-dessous ! »

    STAFF ▬ dévoué & vénéré ! Th_th3465110mata090680
    Admin
    Aaron C. Marshall; with Jensen Ackels
    « Hey Darling ! Je m'appelles Alexa, mais ici, vous pouvez m'appeller Posh sans aucun soucis ! Je viens d'avoir 18 ans, mais bon, je suis pas encore à la maison de retraite, hein ! Je suis Administratrice sur ce forum dont l'idée et la création reviennent entièrement à ma chère Dodixe ! Je m'occupe de la partie partenariat, mais également de tout ce qui touche à la mise en place de catégories, de forums, c'est donc moi qui me chargerait de créer vos chambres et tutti canti !!! Je prendrais le relais de notre Fondatrice lorsque celle ci sera absente, et inversement ! Have Fun !!! »

    STAFF ▬ dévoué & vénéré ! Sophia7
    Admin
    Eden L. Stewart; with Sophia Bush
    « Hi babee ;D. Je m'apelles June mais vous pouvez aussi m'appeller winky. J'ai 15 et 8 mois (en effet j'aime la précision). Je suis Administratrice sur ce forum aux côtés de Posh & Dodixe. Je m'occupe de la vérification des membres , entre autre je me charge aussi de veillez à ce que vous respectiez le nombre de lignes minimums par post ainsi que le nombre de lignes minimums exigées dans la présentation. N'oubliez pas Enjoy yourself »
Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ▬ dévoué & vénéré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION du forum .
 :: S A N . D I E G O ● ADMINISTRATION
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.