AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyDim 7 Juin - 19:00


    Aaron Christopher Thorne MARSHALL



« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Ja_2210
© CelticAddiction


« Ne se sépare jamais de son BlackBerry ~ Se moque de connaître votre prénom après une nuit d'amour ~ Déteste les réglements ~ Ne range jamais ses affaires ~ Est toujours en retard ~ N'assiste jamais à deux cours d'affilé ~ Se bat dès qu'il en a l'occasion ~ Déteste les sodas sans bulles ~ Fait des bruits bizarres avec sa bouche et ses doigts dès qu'il s'ennuie ~ Est joignable 24h/24 ~ Addict des fast food et de la nourritutre rapide ~ Fait sans cesse des moues à tomber ~ Ne se couche jamais avant 01 h du mat' ~ Passe très peu de nuit dans sa chambre ~ Trouve refuge en haut du toit ~ Son vrai nom de famille est Mashawïevski ~ Fume clope sur clope ~ Adore regarder la TV ~ Connaît par coeur des tas de répliques de ciné ~ Est diplômé de St Judes ~ Ne se sépare jamais de Neyliah & d'Eden ~ Vous fera pleurer en vous racontant comment il a sauvé un chat de la noyade lorsqu'il avait 6 ans ~ Accro au chocolat ~ Porte des Jeans élimés ~ Ne s'excuse que très rarement ~ Refuse de reconnaître qu'il a tord ~ Chante sans cesse ~ A horreur des oeufs durs, des oeufs sur le plat & des oeufs à la coque ~ Vous sort des citations d'auteur le plus naturellement du monde ~ A toujours ses exams sans assister aux cours ~ Président des Omega Khi Delta ~ Se drogue ~ Fini la moitié du temps à poil dans les soirées ~ A l'alcool joyeux ~ Adore la Vodka ~ Mélange la Vodka à n'importe quoi ~ Ne partage pas Eden & Neyliah, ou rarement ~ Parle 6 langues ~ Conduit une vieille Impala ~ Mâche en permanence du chewing gum ~ Adore porter une barbe de trois jours ~ S'endort comme une vieille merde sur la plage & les pelouses ~ Se ballade torse nu dès qu'il le peut »

Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyDim 7 Juin - 19:02

    « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Ban_ja12



    Aaron's VIP LIST






    I'll Protect You Over & Over, I Swear ! You're My Blood Or You Gonna Be ...


    « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Icane_28 October St LAURENS
    Ma fiancée, en d'autres termes, celle que je vais épouser avant même la fin de cette année ... Je sais que tu n'as pas cherché plus que moi cette issue pour nous deux, le soucis, c'est que toi, tu m'aimes alors que moi ... En réalité, oui, je t'aime, mais pas du même amour, malheureusement ... Tu es comme une petite soeur que je voudrais protéger, à qui je voudrais sécher les larmes ... Bien sûr, tout serait plus facile si j'étais moi aussi amoureux ... Mais doit y avoir un truc chez moi qui fait que je complique toujours tout, même les choses les plus simples !




    Ok, You're MAYBE The Only One Who Can Kick My Ass !!!



    « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Icane_25 Neyliah A. SPENCER
    Ma chère & tendre Sweety ... J'aimerais réellement que, dans ma tête, les choses soient moins compliquées & que j'arrive à comprendre quelque chose au fait que mon coeur s'emballe si vite en ta présence, mais j'peux pas ! ... Chui pas doué pour ça, dès que je commences à penser à toi autrement que comme à une amie, y a quelque chose qui disjoncte dans ma tête ... J'ai jamais été amoureux, de qui que ce soit d'ailleurs, alors, dis moi, est ce ça le coup de foudre ? Il faut que je mettes de l'ordre dans tout ça, j'vais d'venir fou !!! J'crois qu'le suis de toi !!!


    « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Icane_27 Eden L. STEWART
    Toi & moi, ça fait plus que tomber sous le sens, n'est ce pas ? J'ai hâte de savoir comment tu vas finir à la prochaine fête ! Sous la table, comme la dernière fois ? Ou alors, allongée dans mes bras, shootée par le sommeil, l'alcool et ma beauté hors du commun ?! T'es une fille plus que géniale ma Tweeny, même pas une meilleure amie, encore plus ! Alors, hors de questions que quelque mec que ce soit d'approche, encore moins de touche ! Quoi, ça te plait pas ? Bah c'est comme ça et pas autrement de toute façon, alors ... Faut qu'tu t'y fasses !




    Because You Rock !!! And Cause You're Such Damns Buddies !!!



    « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Ihp10 Deelhan A. Miller
    Alors, quel est le prochain pari débile que tu vas me lancer ?! Tu sais très bien que je les attends toujours avec impatience, parce qu'au fond, plus c'est tordu et pervers, plus ça me plaît !!! Mais tu sais comment ça fonctionne, tout pari réussi me permet de t'en lancer un à mon tour ... Et parfois, je dois avoué que je me trouves très doué, mais faut dire que, de ton côté, tu mets tellement d'application à me prouver que tu es tout autant forte à ce jeu là que moi que ça me booste ... Que veux tu, un jour, on sait qu'on va aller trop loin, mais on en est pas encore là !




    We're Closer, But I'm Puzzled, Confuse ... Damn, Why ?!


    « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Icane_25 Neyliah A. SPENCER
    Ma chère & tendre Sweety ... J'aimerais réellement que, dans ma tête, les choses soient moins compliquées & que j'arrive à comprendre quelque chose au fait que mon coeur s'emballe si vite en ta présence, mais j'peux pas ! ... Chui pas doué pour ça, dès que je commences à penser à toi autrement que comme à une amie, y a quelque chose qui disjoncte dans ma tête ... J'ai jamais été amoureux, de qui que ce soit d'ailleurs, alors, dis moi, est ce ça le coup de foudre ? Il faut que je mettes de l'ordre dans tout ça, j'vais d'venir fou !!! J'crois qu'le suis de toi !!!




    You Can Live In My Light, But You're Not On My Golden List !

    I Gave You One Night & One Night Only


    Oh, You Wanna Be My Next Night ? ... You're Free This Evening ?

    Oh, Sorry ! I Knew You Existed But Nothing More !


    You Know What ? ... Stay Away From Me, You Suck !



    « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Icane_26 Nolan T. SAWYER
    Nan mais tu crois quoi ?!! Que je vais te laisser faire de MA Tweeny l'une de tes nouvelles victimes ?!!! Je sais comment tu marches parce que, pas de pot pour toi,, je suis moi aussi un peu comme ça ! Tu prétend l'aimer d'un amour sincère & véritable ? Et bien, prouves le ! C'est vrai quoi, si tu en es autant amoureux, apportes moi des preuves de ça, je demande qu'à te croire, mais pour ça, il faut que je vois ! Et pas moyen de négocier ! Alors en attendant, restes loin d'elle, et encore plus loin de moi ! Attention, je pourrais mordre ...


Dernière édition par Aaron C. Marshall le Lun 8 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyDim 7 Juin - 19:10

« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo 687523
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyDim 7 Juin - 19:17

    Mais encore ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyDim 7 Juin - 19:40

    Comme promis je ramène mes fesses pour un lien xD
    Bon alors, que dirais tu d'une maitresse d'une fille avec qui tu aimes faire des paris débiles, genre "cap ou pas cap de baisser le pantalon du prof là bas" ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyDim 7 Juin - 19:54

Deelhan A. Miller a écrit:

    Bon alors, que dirais tu d'une maitresse ??

    Arf, comme tu l'as compris de toi même, la maîtresse, c'est pas possible !!! Razz

    L'idée de lien me va très bien, tu pourrais donc être de temps en temps le quatrième mousquetaire de ma bande, et les autres fois, celle qui ne cesse de me donner des paris débiles que je relève et avec qui je relances le jeu !!! Qu'en penses tu ? Au pire, regardes les catégories que j'ai crée et donnes moi celle qui te convient le plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 8 Juin - 7:50

    Nan nan, cette idée là me plait beaucoup!
    Alors j'opte pour ça! Attention, je te préviens déjà que tu risques d'être dans de sacrées situations à cause de nos paris xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 8 Juin - 7:58

    Ne t'en fais pas pour ça, j'ai du répondant, toi aussi, tu risques ta santé mentale à jouer à ces petits jeux là avec moi !

    N'étant pas chez moi en ce moment même (les ordis du CDI doivent bien servir à quelque chose !), j'édite notre lien en fin d'aprèm, au pire, ce soir !

    Han, tu dois vraiment aimer l'idée de fréquenter des gars louches toi, quoi que, je ne suis au final qu'un drogué comme toi ... Dis, il te reste de la coke ? !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 8 Juin - 8:00

    Même pas peur!
    Arg le CDI va me manquer, je suis en vacances moi!! mouhaha

    Aaron C. Marshall a écrit:
      Han, tu dois vraiment aimer l'idée de fréquenter des gars louches toi, quoi que, je ne suis au final qu'un drogué comme toi ... Dis, il te reste de la coke ? !!! Razz

    J'adooore oui!
    Ouai ouai t'inquiettes, j'en ai pleins! Mais faut vraiment que j't'aime bien pour t'en donner! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 8 Juin - 8:19

    Quoi ?! Tu refuserais de partager ?!!!!

    Allez, fais pas ta rapiat, en échange, je promets de ... Euh ... Faire ce que tu veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 8 Juin - 8:24

    Aaron C. Marshall a écrit:
      Quoi ?! Tu refuserais de partager ?!!!!

      Allez, fais pas ta rapiat, en échange, je promets de ... Euh ... Faire ce que tu veux ! Razz

    Okay alors je serais ta fournisseuse de temps en temps Razz
    Mais c'est bien parce que c'est toi! Et puis, t'as promis de faire ce que je voulais alors attention à toi, tu vas voir ce que je vais te faire faire xD!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 8 Juin - 8:37

    Je paye pour voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 8 Juin - 14:11

    Ha ha, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 8 Juin - 20:29

    EDITION !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyMar 9 Juin - 16:27

    JENSENNNNNNN !!!!! Very Happy


    Un lien ? « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo 829282
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyMar 9 Juin - 16:45

    Avec plaisir !!!

    Qu'est ce qui te tente, sachant que je ne veux que du complexe, et pas du "On s'est rencontré, on s'est sourit, et voilà !!!"
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyMar 9 Juin - 17:48

Ne fait rien à mon Aaron ou je te tue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyMer 10 Juin - 10:04

    Ha nenis, moi je veux un lien spécial, une rencontre hors du commun ! Very Happy
    Pour la rencontre & le lien, je ne sais pas trop quoi, je vais y réfléchir. Dés que j'ai une idée, je te le fais savoir.



Non non, moi j'attends mon Jackson ! ( a )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 22 Juin - 16:50

Moiiii ? « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo 761171
J'te propose un truc genre Kenny est ta protégée, tu t'sens en quelque sorte obligé de la protéger en gros pour elle t'es son grand frère et pour toi c'est ta petite soeur. Tu la conseilles et tout et vice-versa. Enfin, je sais pas moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 22 Juin - 17:10

    Et bien je te dis que c'est possible !!!

    Il t'a pris sous son aile, et hop, tu attéries chez les Omega, ce qui est génial, nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 22 Juin - 17:17

Oh bah oui que c'est génial, même super génial, j'adoore ^^ Dior Huum je sors ->[] xD Bon j't'ajoute enfin quand j'aurais crée ma fiche ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyDim 28 Juin - 18:45

    J'ai les idées à plat mais je vais toujours essayer ...

      On pourrait dire qu'un soir, alors que Jude sortait d'un barre sans avoir bue mais étant fatigué, elle n'avait pas remarqué qu'une autre personne sortait du parking en même temps qu'elle et ils eurent un accrochage. La personne en question n'étant autre qu" Aaron ( ... )
      Ou bien, alors que la jeune femme sortait du cinéma, ayant perdue les amis qui l'accompagnaient, elle essaya de trouver son portable dans son sac et c'est là qu'un petit voyous essaya de le lui piquer. Aaron n'étant pas loin vint l'aider ...


    Je sais, c'est pas génial mais bon .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyDim 28 Juin - 19:11

    J'aime bien l'idée du voyou, ça fait Aaron le sauveur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyLun 29 Juin - 13:06

Ah les hommes, tous les mêmes ...

    C'est pas super super comme je l'ai écris, donc si tu veux quelques modifications, fait à ton grès Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo EmptyVen 3 Juil - 16:37

HAAAAAAAAN !! MOI MOI MOI xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty
MessageSujet: Re: « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo « Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Never Cared For What They Say, Never Cared For Games They Play ... » Or Aaron's Credo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: LINKS ● NOT ALONE IN THIS WORLD
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.