AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que même Batman a besoin d'un allié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... EmptyMar 9 Juin - 17:52

    Parce que même Batman a besoin d'un allié... An37951622889
    Quinn Howard Spencer
    23 ans, américain.
    Étudiant en médecine, troisième année.
    Membre des Omega Khi Delta.


    Rebelle. Attachant. Protecteur. Possessif. Amusant, bout-en-train. Dynamique. Sportif. Charismatique, véritable séducteur. Souriant. Bordélique. Sociable, extravertie. Grande gueule. Homme-enfant. Aventurier. Généreux. Drôle. Spontané, impulsif. Déconcertant. Impertinent. Optimiste. Confiant. Beau parleur. Observateur, bonne écoute. Raleur. Orgueilleux. Rancunier. Attentionné. Patient. Irresponsable. Compréhensif. Rationnel, perspicace. Affectueux. Romantique, sentimental. Noctambule, fêtard.

    Petit plus…
    Il est fils unique… Et il se dit indépendant mais financièrement, c'est un véritable fils à papa…
    Il joue de la guitare et des percussions, et il chante…
    Il ne refuse jamais un bon défi…
    Il boit beaucoup, ne refuse pas un petit joint de temps en temps mais est contre toute autre drogue…
    Il est imbattable à Guitar Hero…
    Il trouve toujours du temps pour ceux qu’il aime, peut importe ce qu’il est en train de faire et l’heure qu’il est…
    Il passe très peu de temps, sinon pas du tout, à étudier et pourtant, il est l'un des meilleurs étudiants dans son domaine…
    Il aime danser marcher et embrasser sous la pluie… Razz
    Il a besoin d’avoir son café le matin…
    Il prétend n’avoir peur de rien, rien sauf perdre ses proches…
    Beau, grand, fort… Il peut paraître intimidant à première vue, pour certain (e), mais il sait néanmoins vous mettre à l'aise dès le départ.
    Il n’aime pas se casser la tête et vit au jour le jour !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... EmptyMar 9 Juin - 17:52

Parce que même Batman a besoin d'un allié... Sp22576614292


uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... EmptyMar 9 Juin - 18:02

    Nous deux, c'est obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... EmptyMer 10 Juin - 8:06

    OMG JARED!!!!
    Je veux un lien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... EmptyMer 10 Juin - 16:58

Forcément... Puis, c'est pas originale mais c'est un incontournable...

Alors voila... Quinn et Aaron formeraient un duo d’enfer. Ils se seraient, dès leur première rencontre, trouvé des affinités puis avec le temps, ils auraient développer une belle amitié. Ils seraient comme des frères. Ensemble, en véritable gamin, ils aimeraient bien taquiner Neyliah… Et faire les 400 coups… Toujours plus fous les un que les autres!


Bah avec plaisir, Deelhan. Je jette un oeil a ta fiche et je t'envoie une ou deux propo ... Si tu as des idées, fais m'en pars également Smile
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... EmptyMer 10 Juin - 17:01

Pourquoi me taquiner MOI ? Tout de suite ! Parce que même Batman a besoin d'un allié... 495420 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... EmptyMer 10 Juin - 17:06

    Et bien, Robin (nan mais parce que soyons sérieux, tout le monde sait que JE suis Batman !!! Même toi tu l'dis !!!), je suis tout à fait Ok !!!

    En revanche, que penses tu du fait que, ta cousine et moi, on ... Parce que même Batman a besoin d'un allié... 81278

    Tu préfères voir les deux hommes de ta vie traficoter avec une autre Neyliah ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... EmptyMer 10 Juin - 17:31

Quel humour... Comment pourrais-tu être Batman ? Jensen Tu fais la même taille que mon nain de jardin... Je suis Batman et toi Robin, y a aucun doute la dessus ! Razz

Je pensais pas avoir besoin de le spécifié... Tu sais, les cousines c'est comme les soeurs, les mères... et les grand-mères... mais en moins dégoutant... Rolling Eyes

J'imagine que le sujet pourrait être un pseudo tabou... il n'est pas pour mais même en étant le grand frère surprotecteur par interim... Ney est majeur et fait ce qu'elle veut! Ils pourraient ne pas trop en parler, sauf lorsque Quinn doit lui rappeler que s'il fait du mal a sa cousine, il lui cassera la gueule et que même son mirroir ne le reconnaitrait pas...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... EmptyMer 10 Juin - 17:38

Code:
Tu préfères voir les deux hommes de ta vie traficoter avec une autre Neyliah ? ...

CELLE LA JE LA TUE Evil or Very Mad !

Citation :
et les grand-mères... mais en moins dégoutant... Rolling Eyes

Je t'aime moi aussi, tu sais mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Batman a besoin d'un allié... Parce que même Batman a besoin d'un allié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même Batman a besoin d'un allié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aider
» parce qu'elle tue sa mère en string de guerre. *sbaff*
» Quinn - Parce qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas faire seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: LINKS ● NOT ALONE IN THIS WORLD
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.