AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delilah l l Never Underestimate a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 12:15


Delilah l l Never Underestimate a girl. 2py1549-fc0acb
© mizslaay

DAMN ! Delilah ROCKS ! ●
WITH Vanessa Hudgens
« La mode se démode le style jamais.. »

© Coco Chanel.


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Wellington
    PRENOM(S) ~ Delilah Tulip
    ÂGE ~ 21 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ 15 mai 1988, Honolulu, Hawaï.
    NATIONALITES ~ américaine, philippine..
    ANNEE D'ETUDE ~ troisième année.
    GROUPE ~ Kappa Tau Gamma


SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
    " Je n'ai jamais aimé raconter ma vie tout simplement parce que je n'ai pas envie que les gens soient au courant de ce qui peut se passer dans ma vie privée. Mais bon, puisque vous insistez..."

    Delilah l l Never Underestimate a girl. Sans-titre-4-f79a5c-fc0cba
    "The Start of Something New"


    "Commençons par le début. Je suis née le quinze mai 1988 à Honolulu d'un père philippin, avocat, et d'une mère américaine, institutrice. Vivre à Honolulu, c'est tout simplement fabuleux. Je me souviens que notre maison avait un accès à la plage, c'était l'idéal quand je sortais des cours !!! Revenons à mon enfance. Avant de rencontrer ma mère à Boston, mon père venait d'émigrer des Philippines ou il avait suivi une formation d'avocat mais ayant peur de ne pas être à la hauteur, il préféra s'envoler pour les Etats Unis ou il recommença ses études de droit à l'université de Boston. C'est pendant un voyage à Honolulu que mon père a rencontré ma mère, qui préférait vivre loin de la civilisation américaine et sous un magnifique soleil. Je crois que ce fut presque un coup de foudre puisque mon père est resté là-bas et a commencé à exercer son métier,, tout en habitant avec ma mère. C'est ainsi que quatre ans plus tard, je vins au monde, sous le soleil havaiien. A ce qui paraît, j'étais une enfant très turbulente qui se moquait des règles et qui adorait piquer des caprices juste pour avoir une poupée. Mes parents s'inquiétaient parce qu'ils avaient peur que je devienne comme ces enfants de riches qui piquent des crises pour avoir la dernière mercedes, juste pour ne pas passer pour un démuni lors de la soirée d'anniversaire. D'ailleurs, je me souviens que ces derniers avaient tout fait pour me calmer mais rien n'y faisait. Le seul moment ou je n'embêtais personne était quand je faisais la sieste. C'est vraiment le contraire de ce que je suis maintenant. Bref. Les gens m'adoraient apparemment : mon apparence physique les faisait fondre et ils imaginaient déjà un futur mannequin...Pouah !!! S'il y a bien un métier que je déteste, c'est bien celui-là. A l'école, je canalisais mon énergie en me montrant très créative mais aussi très intelligente. Pour mon âge, c'était apparemment rare ; ma maîtresse pensait même que j'étais une petite surdouée...Et c'est pour cela qu'elle m'envoya voir un pédiatre qui était censé vérifier cela. Finalement, je n'ai pas été déclarée comme surdouée, au plus grand soulagement de mes parents qui ne voulaient pas m'envoyer dans un institut spécialisé ou l'ont fait devenir des enfants de cinq ans des machines à calculer. J'ai toujours adoré les maths qui me le rendaient bien : c'était toujours moi la première qui comprenait du premier coup les nouvelles formules et tables de multiplications. Le soir, j'allais même jusqu'à me faire des petites équations (d'ailleurs, je continue parce que ça me détend). Je n'ai finalement pas sauté de classe ; mais je me souviens que mes professeurs me donnaient à l'avance des éléments du programme pour que j'évite de m'ennuyer en classe. C'est avec une tête parfaitement remplie de calculs et de formules que j'allais affronter les dures lois du collège."





    Delilah l l Never Underestimate a girl. Sans-titre-5-f79afb-fc0cc7
    "Il paraît que l'adolescence est un âge ingrat."


    "Vous devez certainement vous demander ce que j'entends par "dures lois". C'est simple : les adultes sont loin de penser que des pré-adolescents peuvent se comporter comme des lycéens. Pourtant, c'est ce que j'ai découvert à mon entrée au collège : des junkies avant l'heure..."Au fait, oublie pas la soirée chez Bidule !" ; "Han t'inquiètes pas j'ai fait le plein". Telles étaient les conversations que je pouvais entendre dans les couloirs...Et à côté de ça, la petite intello qui range tranquillement ses livres dans son casier. Elle, on ne lui dit rien parce que c'est mal vu de traîner avec des gens comme elle ; alors on l'ignore et si possible, on la ridiculise, histoire d'en rajouter une couche. Honnêtement, je m'en moquais royalement : j'avais mes livres et mes amis à la bibliothèque...Et puis, il fallait dire que je n'étais pas très avantagée physiquement...C'était Ugly Betty à onze ans ; non, je n'exagère pas, j'avais les lunettes à monture épaisses, l'appareil dentaire et les petits cardigans. Mais c'était aussi parce que je le voulais ; j'avais toujours considéré que l'intelligence passait avant le physique. Mon cercle d'amis se limitait au club de sciences mais également le club d'échecs. L'avantage, c'était que je pouvais compter sur eux; on ne dirait pas comme ça, mais c'était de véritables amis. J'ai donc subi ma réputation de petit génie tout au long du collège. A mon entrée au lycée, j'ai changé ; histoire de s'occuper plus de moi. Cependant, cela n'empêchait pas que j'avais de très bons résultats scolaires, je suis même sortie avec une mention très bien et major de ma promotion. Ma candidature à l'université de San Diego fut acceptée ; je m'envolais donc pour la Californie. Ici, j'ai l'impression de revivre mes années collèges mais honnêtement, je suis fière de faire partie des Kappa Tau Gamma. L'alcool et les fêtes, très peu pour moi. Je suis en troisième année de biologie et j'espère devenir par la suite neurochirurgienne."



I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●

    Ambitieuse : J'ignore si cela est une qualité mais je suis très ambitieuse : je n'ai peur de rien et je suis prête à tout faire pour réussir. La réussite est la seule chose qui me préoccupe.
    Loyale : A ce qui paraît, je suis très attachée aux valeurs de ma famille et je suis prête à aider mes amis. Et oui, la petite intellectuelle a des amis.
    Amusante : Une chose que j'aime faire le plus au monde c'est rire. J'ai l'impression de respirer le bonheur et de vivre une vie ou rien ne peut faire de l'ombre. Bien évidemment, c'est une utopie.
    Sensible : Je crois que c'est mon point faible. Jouez avec mes sentiments et vous parviendrez à vos fins...C'est ce que je déteste le plus au monde chez moi parce que je ne supporte pas avoir l'air faible.
    Curieuse : Comme toute intellectuelle qui se doit, j'adore me plonger dans les livres pour enrichir ma culture. Je suis avide de savoir et ravie de découvrir tant de choses qui ma passionnent.
    Égocentrique : Je l'admets, mes résultats scolaires font que je ne m'intéresse pas à grand chose tout simplement parce que je ne veux pas m'égarer pendant mon cursus universitaire.
    Créative : On m'a toujours dit que j'avais un sens créatif ; j'adore peindre, dessiner ou encore jouer du piano.



WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    "Je trouve cette idée tout simplement stupide. Vous croyez que c'est évident pour nous de vivre avec des gens qui vous collent toute la journée ? On est presque obligés de se cacher dans les placards pour travailler tranquillement parce que la bibliothèque n'est plus un endroit propice aux révisions. Mais bon, je suis sûre que la majorité des élèves est ravi de pouvoir être photographiée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Enfin, bon, je reste relativement épargnée puisque je fais partie des Kappa Tau Gamma...Et heureusement d'ailleurs.


WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~ blah
    ÂGE ~ 16 ans
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ via Bazzart
    AVATAR ~ Vanessa Hudgens
    AUTRES ~...


Dernière édition par Delilah T. Wellington le Sam 13 Juin - 18:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 12:20

NESSA Delilah l l Never Underestimate a girl. 658720 !
Tu me réserveras un lien !
Bienvenue quand même et bonne chance pour ta présa !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 12:20

merci !
Promis je t'en réserve un =)
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 12:22

Parfait !

J'adore cette chanson, Never underestimate a girl, she's always got a plan...
*out* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 12:32

Moi aussi je l'aime bien Delilah l l Never Underestimate a girl. 2960
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 13:03

    Notre première Kappa !!! Delilah l l Never Underestimate a girl. 861933

    Bienvenue Miss & Merci de ton inscription !!!

    Bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 13:03

merci =)
Han j'innove le groupe xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 18:54

désolée du double post mais je pense avoir fini =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 19:18

    Pour moi, c'est Ok !!!

    Attendons cependant l'avis de Neyliah si tu veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 19:20

Oui cela ne me gène absolument pas !!
Vu que je suis pour l'instant la seule de la confrérie, est-ce que je pourrais être la présidente ? (si vous n'y voyez aucun inconvénient bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptySam 13 Juin - 20:12

    Alors là, je peux rép au nom de tous en étant sûre, bien sûr que tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. EmptyDim 14 Juin - 8:29

Pour moi c'est bon ! Jte valide !
Et je penses que oui, tu pourrais être présidente !
N'oublies pas de signer le règlement & de réserver nessa !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty
MessageSujet: Re: Delilah l l Never Underestimate a girl. Delilah l l Never Underestimate a girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah l l Never Underestimate a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.