AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret Empty
MessageSujet: DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret EmptyLun 15 Juin - 14:43

    Sept heures et demie. Le réveil se mit à sonner, Neyliah poussa un long grognement endormi. L’italienne était la championne toute catégorie de la fainéantise matinale et se réveiller à sept heure du matin était un sacrilège pour elle, mais qui était l’idiot qui avait mis en marche son réveil pour sonner aussi tôt. Euh, peut-être toi, bécasse ? Elle faillit tendre sa main pour l’éteindre mais une autre s’y attela et la jeune femme sourit en elle-même, si tous les hommes avaient la gentillesse d’éteindre le réveil, elle serait déjà sortie avec tous et aurait tester pour savoir lequel l’éteignait le plus vite et pour savoir avec quelle force ils le faisaient. Son meilleur ami par exemple : Il prenait tout le temps son réveil et l’envoyait valser contre le mur, ce qui la rendait folle, ainsi dés le matin on pouvait entendre une Neyliah furieuse et qui crie en italien parce qu’elle devait racheter un réveil. Elle ne pouvait que s’énerver en italien, s’énerver en Anglais n’était pas possible parce qu’elle ne se contrôlait pas et parlait relativement vite alors, pour ceux qui ne parlaient pas l’italien couramment, il était très difficile de comprendre la jolie blonde lorsqu’elle s’énervait. Elle détestait cette manie de tout péter sous prétexte que ça lui déplaisait d’entendre la sonnerie mais après tout, ça lui donnait une occasion d’aller faire du shopping et elle ne s’en plaignait pas tellement parce qu’en même temps elle pouvait s’acheter des vêtements et ça, c’était le must pour toute fille normalement constituée.

    La fameuse main revint lui caresser ses cheveux et la jeune femme referma les yeux, prête à se rendormir, il n’était que sept heures et demie et elle avait cours à huit heures, ça allait le faire, elle le sentait. Et puis si ça ne marchait pas, elle sécherait les deux premières heures et resterait dans son lit, donnant l’excuse foireuse qu’elle avait tout le temps pour les surveillants : « Mon réveil s’est pas mis en marche aujourd’hui ! Je vais devoir en racheter un, ça fait bien… trois fois qu’il déconne et que j’arrive en retard ! ». Trois fois ? Euh, Neyliah voulait plutôt dire cinquante fois mais ça revenait un peu au même. Il fallait dire que les cours commençaient un peu trop tôt pour Neyli’ et elle s’accordait souvent le luxe de les retarder d’une heure ou deux. Neyliah avait passé la soirée précédente à une soirée des Tri Pi Iota, dont elle était membre et organisatrice en plus de ça, elle était restée le temps de se trouver quelqu’un avec qui finir la nuit et était partie. C’était moche, ce n’était pas sympa, mais elle avait quand même dansé deux heures et avait descendu pas mal de bières avec Aaron, il n’allait pas quand même se plaindre avec ça ! La soirée s’était faite dans la maison de sa confrérie et tout l’étage avait été fermé au public, il fallait dire que la dernière fois, les filles avaient vus des garçons complètement ivre leurs voler leurs sous-vêtements et les accrocher dans toute la maison, elles avaient décidé d’un commun accord de ne plus jamais laisser monter quelqu’un dans leurs à part en leur présence, naturellement. Ainsi, le soir précèdent, Neyliah avait organisé la fête avec toutes les filles de sa confrérie, donnant un thème, achetant toutes les bouteilles d’alcool qu’elle pouvait, choisissant toutes les dernières bonnes musiques et plaçant à des endroits stratégiques les enceintes de façon à faire danser le plus de personnes durant la fête, n’oubliant pas de mettre les canapés du salon dans certains endroits pour ceux qui voudraient s’asseoir. La fête avait très bien commencé, tout le monde était là. C’est alors qu’elle l’avait aperçu, il était mignon, vraiment. Neyliah était passé à l’attaque et elle avait gagné, ils avaient finis dans sa chambre, comme d’habitude, il était différent de celui qu’elle avait eu à la dernière fête, c’était la règle principal de Neyliah : Tu couches jamais deux soirs de suite avec la même personne !

    Alors qu’elle serait bien rester comme ça encore deux bonnes heures, le garçon se leva, laissant Neyliah dans son lit, à moitié endormie. Elle soupira et se redressa sur un coude, il se rhabillait. Mais qu’est-ce qu’il foutait ? Elle eut la réponse assez rapidement, il lisait dans son regard, celui qu’elle posait avec arrogance sur lui, celui des lendemains de fêtes bien arrosées. « Je dois aller à un entraînement de basket, faudra que tu me donnes ton numéro ! ». Neyliah lui fit un sourire lumineux qui voulait dire : Dans tes rêves mon ange ! Elle détestait donner son numéro à des aventures d’un soir, seulement parce que s’était pourris et complètement idiot. A part coucher ensembles, ils n’auraient rien à faire en s’échangeant leurs numéros et la blondinette le savait. La jeune femme passa une main dans ses cheveux blonds décoiffés et chercha un bout de papier et un stylo pour y écrire un faux numéro. Elle avait appris spécialement un numéro de portable inventé et le donnait à tous les garçons qui le lui demandaient, elle griffonna celui-ci et le lui tendit avec un sourire charmeur. Neyliah savait parfaitement qu’elle allait avoir de ses nouvelles, elle devrait mentir et dire qu’elle s’était trompée de numéro… Ou alors lui dire la vérité ! Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle lui dirait mais elle ne donnerait pas son numéro sans le connaître réellement, c’étaient les VIP qui avaient le droit à leur petit surnom dans les contacts de Neyliah Azilys Spencer et les autres pouvaient bien attendre d’être un peu plus… acceptables. Le jeune homme se détourna et finit de s’habiller tendit que Neyliah se retournait dans son lit. Au moins pourrait-elle se rendormir en paix ! La porte se referma doucement et la jeune femme regarda par-dessus son épaule, il était enfin partit. Hallelujah !

    Elle se leva et sa chambre se mit à tourner toute seule, merci la gueule de bois ! La jeune femme se dirigea vers sa salle de bain, non sans beaucoup de difficulté, pour se préparer. Elle avait besoin d’une douche, d’un brushing et d’une bonne dose de café, surtout du café. Quelques temps plus tard elle en ressortait en tenue de Cheerleader. Elle avait un entraînement et c’était grâce à ce type qu’elle s’en était souvenue. La tenue de Cheerleader était la seule tenue réellement sexy que vous puissiez porter sans passer pour une prostituée ainsi, la plupart des Tri Pi Iota passait une journée dans leur fameuse tenue. Elle était aux couleurs de l’université : Rouge et noir, avec la jupe et le petit haut. Neyliah avait attaché ses cheveux et se dirigea vers la sortie.

    La jeune femme sortit de la maison des Tri pi, il n’y avait pas un chat, elle était en retard, Merde ! Neyliah se mit à courir à travers le campus, à pied elle mettait bien cinq minutes pour arriver au stade, Eden allait la tuer, elle accéléra en passant près d’un pommier en fleurs. La jeune femme croisa des amis et leur cria, à bout de souffle « Pas le temps ! ». Elle entendit la voix moqueuse de sa meilleure amie qui lui criait « Cours Neyli’, cours !! ». Elle éclata de rire toute seule et continua son chemin. Lorsqu’elle arriva à l’entrée, elle s’arrêta et ouvrit la porte, pour s’engouffrer dans le dédalle des vestiaires pour enfin arriver au stade. C’est alors qu’elle trouva ses amies, en train de toutes s’échauffer. L’une d’elle, Deelhan, était un peu à l’écart, Neyliah décida de s’approcher d’elle, traînant des pieds. Neyliah adorait cette fille, pourquoi ? Parce qu’elles étaient un peu pareils, toutes les deux dans l’excès, elles connaissaient un peu les mêmes personnes dont Aaron Marshall, ce qui n’était pas négligeable. Elles se confiaient un peu toutes les deux sur leurs vies respectives, pas toutes jolies pour chacune. C’était ça avoir une confidente pour la blondinette : Lui dire beaucoup de secrets mais pouvoir aussi l’aider du mieux qu’elle pouvait avec ses expériences a elle. Neyli’ s’allongea par terre et dit à haute voix à son attention.

    « J’arrêtes la clope ! J’ai l’impression que mon cœur va exploser ! Qu’est-ce que t’as foutue hier soir ? »

    Elle disait cinquante fois par ans qu'elle arrêterait la clope, elle n'avait jamais réussit à le faire. La curiosité de la belle italienne reprenait encore le dessus ! Elle n’avait pas vus Deelhan depuis quelques jours et elle voulait un peu savoir les nouveautés et, surtout, savoir la raison pour laquelle la blondinette avait séché la soirée des Tri pi le soir précédant. Elles étaient toutes là, sauf elle et cela voulait dire qu’il y avait eut quelque chose d’important et, connaissant Deelhan, croustillant. Neyliah était toute heureuse, enfin un peu d’action dans son monde. Merci qui ? Merci Deelhan !


Dernière édition par Neyliah A. Spencer le Jeu 18 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret Empty
MessageSujet: Re: DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret EmptyMar 16 Juin - 9:16

    Comme toujours, Deelhan fut réveillée très tôt ce matin, en voyant qu’elle n’était absolument pas chez elle. La jeune femme n’avait aucun souvenirs de sa soirée de la veille, si ce n’est le fait qu’elle avait un peu trop consommé de tequila et quelques substances pas vraiment légales. Elle regarda autour d’elle, en tentant de reconnaître les lieux, quand elle aperçue une silhouette, bien musclée, d’un jeune homme qui la regardait s’éveiller. Deelhan sursauta et se redressa dans le grand lit, en tenant le drap sur elle car elle n’avait pas énormément de vêtements sur elle. Deelhan observa son futur interlocuteur et se demanda comment elle avait bien pu couché avec lui, car c’était un jeune homme qu’elle côtoyait tous les jours, à son entraînement quotidien des meneuses de claques. Deelhan sourit, l’air gênée, et décida de mettre tout de suite les choses au clair avec lui.


      Deelhan : « Ecoutes, n’essaies même pas de reparler de cette nuit Josh… »
      Josh : « Mais ma belle je… »
      Deelhan : « Non, la ferme! Faut que j’partes on s’voit plus tard! »


    Et c’est ainsi que la jeune femme se r’habilla en vitesse, passa une pince dans ses longs cheveux blonds et se dépêcha de rentrer dans sa chambre. Si son frère savait ce qu’elle avait encore fait la nuit dernière, il la tuerait. Car oui, le frère jumeau de Deelhan était exactement comme elle, au masculin bien entendu, mais détestait que sa sœur fasse ça. Pourtant il faisait la même chose, allez savoir pourquoi il refusait d’admettre que sa sœur était comme lui et faisait genre d’être protecteur envers la blondinette. Sa va, elle n’a absolument pas besoin de lui pour se construire une vie, même si elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux, son frère était bien trop présent pour elle, et donc la jeune femme évitait de le croiser partout où elle allait.

    De retour dans sa chambre, Deelhan ne fit pas beaucoup de bruit, pour ne pas réveillé sa pauvre colocataire à qui elle en faisait voir de toutes les couleurs et fila droit dans la salle de bain, au moins elle pourrait prendre son temps. Trente minutes plus tard, la belle sortit de la douche, en entendant frapper à la porte. Sa colocataire était réveillée et sûrement à la bourre à cause de cette chère Deelhan. Disons que la blondinette n’était pas du matin, ni de l’après midi d’ailleurs, et donc avait un assez mauvais caractère quand on la brusquait. Elle voulait faire ce qu’elle voulait, et non pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. La jeune femme prit son temps dans la salle de bain, en faisant mine de na pas entendre les coup de poings dans la porte, et sortit au bout de 15 minutes, tout sourire, en regardant sa colocataire qui était verte de rage. De toute manière, Deelhan ne l’aimait pas les matins où elle était comme ça, elle l’agaçait. Deelhan regarda ensuite son téléphone, et se rendit compte qu’elle avait complètement oublié d’aller à la soirée organisée par son amie, à laquelle elle aurait voulut aller pour se moquer de certaines cheerleaders qu’elle ne pouvait absolument pas voir, même si dans si chez les Tri Pi, les filles sont censées être toutes solidaires, toutes s’aimer blablabla Deelhan n’aimait pas certaines des filles, et tout le monde le savait. Enfin surtout les principales concernées. Bref tout ça pour dire que Deelhan aurait aimé aller à cette fête, notamment aussi pour passer un bon moment avec sa chère Neyliah la seule fille des Tri Pi qu’elle appréciait réellement. Deelhan reposa son téléphone, et regarda par la fenêtre. Une fois de plus, elle allait être en retard, car elle voyait déjà les étudiants courir pour arriver à l’heure, tandis qu’elle était toujours dans sa chambre. Sa colocataire partit en courant, ce qui fit rigoler la jeune femme, qui resta encore quelque minutes à traîner dans sa petite chambre.
    Deelhan prit un sachet de petits gâteaux et partit en marchant vite en direction du stade, où elle avait entraînement. Il y’avait peu de monde sur le chemin, mais Deelhan croisa le regard de Josh, son amant de la veille, et souffla sans vraiment lui prêter attention. La blondinette poussa les portes du stades, où l’entraînement avait commencé. Elle fit une tête de fille désolé à la capitaine, et s’installa sur le sol pour commencer à s’échauffer les chevilles, seule dans son coin car les autres avaient déjà commencer. Deelhan remarqua que son amie n’était pas encore arrivée, et sourit. Décidément, les jeunes femmes étaient vraiment similaire, mais Neyliah était encore pire au niveau de la ponctualité. En la voyant arriver essoufflée comme quelqu’un qui venait de courir un marathon, Deelhan ne pu s’empêcher de sourire.


      Neyliah : « J’arrêtes la clope ! J’ai l’impression que mon cœur va exploser ! Qu’est-ce que t’as foutue hier soir ? »
      Deelhan : « Depuis le temps que tu me dis ça Ney’ ! Hier soir? Oh rien de spéciale tu sais, j’ai couché avec Josh Allister, t’imagines même pas ma tête ce matin en me réveillant dans son petit lit de basketteur! »


    Deelhan savait bien évidemment que le « rien de spéciale » était de l’ironie, car couché avec l’un des plus beaux basketteurs de l’équipe n’était pas rien, mais disons qu’elle avait fait ça pour voir la réaction que Neyliah allait avoir, même si Deelhan savait déjà comment elle allait réagir. Tout en s’échauffant les poignets, Deelhan regarda vers le troupeaux de cheerleaders et souffla en voyant l’une d’elle faire absolument tout pour se faire remarquer, avant de reposer son regard sur sa compatriote blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret Empty
MessageSujet: Re: DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret EmptyMar 16 Juin - 16:52

    Les Cheerleaders ! Tout le monde les connaît de nom et de réputation mais personne ne les connaît vraiment. C’était le cas de Neyliah. Beaucoup de jeunes hommes du campus connaissaient son nom et son prénom, savaient qui était son cousin, ses amis. Ils connaissaient aussi sa réputation : La ritale qui couche quand elle veut et avec qui elle veut, qui s’éclate pour vivre de nouvelles sensations tout le temps. Mais connaissaient-ils vraiment Neyliah Azilys Spencer ? Pouvaient-ils réellement dire quelle était sa couleur préférée ? Son parfum de glace favorite ? Sa pointure ? Son film préféré ? Ils ne savaient rien d’elle et prétendaient la connaître seulement parce qu’ils avaient l’insigne honneur de lui avoir parlé dix minutes et que, maintenant, ils savent qu’elle a cours de Mathématiques le Jeudi de seize à dix-sept heures. Cela faisait bien rire Neyliah, comme toutes les Cheerleaders de l’équipe parce que, avouons-le, tout le monde voulait être ami avec les pom pom girls d’une université. Elles étaient belles, elles étaient souples et sexy, tout dans la cheerleader appelait à l’attirance et la volonté d’être une personne de leur entourage proche, juste histoire de venir se vanter auprès des autres et dire : « Ouais, aujourd’hui je suis allé voir Neyli’ à l’entraînement, celui des Cheerleaders, elle m’a présenté à toutes les autres et elles étaient folles de moi ! ». Naturellement ce serait mentir car un seul homme pouvait réunir toutes les Cheerleaders autour de lui et avoir toute leur attention, c’était Aaron. A côté, les autres hommes étaient des parties de jambes en l’air facile qui voulait dire que vous vouliez seulement vous le faire pour tester, avec Aaron, elles voulaient toujours recommencer ! C’était assez drôle parce que Neyliah recevait souvent des visites de certaines Cheer’ qui lui demandaient des nouvelles du bel Omega Khi et qui lui demandaient si il était libre, Neyliah éclatait généralement de rire parce que : Aaron était toujours libre, le problème était qu’il ne voulait pas ne plus l’être.

    La jeune femme était donc une Cheerleaders et non des moindres, elle était l’une des cheer’ les mieux placées dans la pyramide des plus populaires filles de la confrérie. Il y avait naturellement la capitaine et très bonne amie de Neyliah, surtout dans les soirées : Eden Stewart. Celle-ci était l’intouchable, elle disait, tout le monde exécutait, personne ne devait dépasser, sous peine de sanctions disciplinaires. Au début, Neyliah se sentait revenir sous la tutelle bancale de son père, qui lui disait de bien coiffer ses longs cheveux blonds pour ne pas attirer l’attention, essayant même de lui faire des chignons, ce qu’elle détestait le plus au monde. Mais Eden s’était avéré être une fille drôlement sympathique dés qu’elle avait découvert sa façon d’être après son cinquième verre de tequila. Voilà comment bien s’entendre avec les gens, ne les voir que bourrés, vous aussi devez l’être, de préférence. Puis il y avait elle, Neyliah ! Elle n’était pas co-capitaine comme dans certaines université, il y avait une chef et c’est tout mais elle était très bien placée dans la hiérarchie parce qu’elle connaissait tout le monde, s’entendait avec tout le monde, remontait le moral des troupes, critiquait quelque peu la façon d’Eden et l’imitait très bien pour faire rire ses camarades.

    Neyliah s’était l’animatrice et Eden l’autorité suprême. L’une sans l’autre, s’était un peu chiant, mais l’une avec l’autre, ça devenait drôle mais en même temps sérieux, c’était comme lorsqu’on faisait un exposé avec des gens qu’on appréciait et qui bossaient très bien malgré leur léger penchant pour la déconnade improvisée avec un tube de colle ou un marker noir. Lorsque Eden s’énervait, Neyliah faisait le guignol histoire de détendre l’atmosphère, ce qui marchait souvent. S’était donc normal pour Neyli’ de faire une entrée aussi belle : En retard et en plus qui s’aplatissait comme une crêpe sur le terrain parce qu’elle était morte.

    La ponctualité n’était pas franchement la meilleure amie de la belle Ney’ qui n’arrivait presque jamais à l’heure, que ce soit pour les cours ou les rendez-vous avec les autres. Elle n’y arrivait pas, c’était encré dans ses gênes, dés qu’il fallait qu’on lui donne un horaire, il fallait toujours qu’elle soit en avance, en retard mais elle ne pouvait pas être pile à l’heure. S’était son enfer personnel, arriver en retard ou super en avance. Le pire était souvent pendant les périodes d’examens où il y avait des horaires des plus strictes qui étaient très clairs : Soit t’es à l’heure, soit on te note absent et bonne chance pour repasser ton exams ma cocotte. Alors Neyliah faisait tout pour arriver à l’heure : elle mettait son réveil plus tôt, elle préparait ses affaires un soir en avance, elle faisait en sorte de n’avoir aucun problème et réussissait pourtant à arriver en retard. C’était plus fort qu’elle, s’était comme ça.

    La jeune femme se redressa et s’assit, elle avait déjà mal aux jambes à avoir courut son marathon improvisé et elle devait maintenant s’échauffer pour remuer du popotin pour le plaisir des joueurs de basket et des jeunes hommes assis sur les gradins. Elle fit un signe aux garçons qui s’échauffaient aussi, ils s’échauffaient toujours avec les Cheerleaders même si ils faisaient du basket à l’intérieur. Ils aimaient bien les voir faire ces choses pour lesquels elle étaient les reines et où personne ne pouvait trouver quelque chose à redire. Elles étaient parfaites dans leur tenue, elles étaient parfaites dans leur manière de danser, elle était la perfection incarnée. On aurait pu dire que les beaux gosses oubliaient complètement leurs petites copines Zêta’s pour le bonheur des Tri Pi qui ne s’en cachaient pas, ça faisait du bien de faire du mal aux autres.

    Neyliah reporta son attention vers les beaux gosses, un observait plus Deelhan que les autres et la jolie blonde sourit avec amusement, en voilà une qui s’était amusée au-delà du concevable la nuit dernière et qui devait maintenant en subir les conséquences, les mecs étaient tellement prévisibles avec les Cheerleaders, c’était presque… inintéressant. La jeune femme ouvrit grand la bouche en entendant la réponse de la deuxième blondinette présente. Josh ? Le Josh Allister ? Deelhan avait tapé dans la haute gamme niveau pieu ! Neyliah en fut complètement impressionnée, elle avait certes déjà couché avec lui, mais elle était trop bourrée pour s’en souvenir alors elle trouvait que ce qu’avait fait Deelhan était admirable, au-delà des limites du concevable, trash et glamour, Neyliah lui lança des fleurs.

    « Ouah ! Voilà que la petite Deelhan Miller se tape le meilleur en matière de basketteur ? Je suis fière de toi ! Tu t’en souviens au moins ? Parce que moi, quand je me le suis fait, j’avais un peu trop forcé sur la bouteille de Gin, merci qui ? Merci Aaron bien sur ! »

    Neyliah se leva avec difficulté, ses genous lui faisaient un mal de chien et elle avait encore mal à sa poitrine, ce qui était devenu habituel depuis quelques temps. Elle craignait pour sa santé, elle avait réellement peur d'être dans le même cas que sa mère mais n'avait pas encore eu le courage d'aller chez le medecin, peut-être que si quelqu'un l'accompagnait... La jeune femme commença à s’étirer tout en regardant Josh, un petit sourire mesquin aux lèvres Ce mec ne payait vraiment pas de mine et pourtant il était l’un des basketteurs les plus courus par les filles du campus, pas pour ses talents pour mettre un ballon dans un panier, mais parce qu’il arrivait toujours à satisfaire une fille, enfin… Presque toujours. Le fait que ce soit Deelhan qui lui dise qu’elle s’était fait ce garçon là c’était comme entendre une Kappa dire qu’elle s’était fait un mec tout cours, presque inconcevable. La blondinette n’aurait jamais couché avec lui sans avoir une bonne dose d’alcool dans le sang alors Neyliah l’aurait fait, seulement pour le fun. C’était la seule et unique chose qui les différenciait vraiment : Neyliah était une dingue de sexe, Deelhan était seulement une pratiquante histoire de. Par contre Neyliah n'en voulait pas à la blondinette, elle respectait son choix et trouvait ça admirable, elle l'aurait fait si elle n'était pas autant attachée à ce genre de pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret Empty
MessageSujet: Re: DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret EmptySam 20 Juin - 8:29

    Il est vrai que dans le campus, les réputations se faisaient très vite, mais peu de gens se connaissaient réellement. On croit connaître une personne grâce à ses réputations, et pourtant elle n’est pas du tout celle qu’on croit. Deelhan par exemple, était en apparence une cheerleaders comme les autres, avec certes un léger caractère de cochon, mais quand on la connaît bien, on se rend compte qu’elle n’est pas une fille comme les autres, et que son caractère n’est pas léger… Et oui, la jeune femme était une vrai peste, un démon, que pas mal de gens craignait. Être une Tri Pi avait un avantage: la popularité. Et disons que Deelhan n’hésitait pas à se servir de son statue pour écraser quelqu’un. Je m’explique. Quand on s’en prend à une fille comme Deelhan, on croit qu’elle va tout simplement vous remettre en place calmement, et ne plus faire attention à vous après, mais pas du tout. Cette fille aurait pu être une fille du diable, tellement elle peut être méchante quand on la cherche. Il suffit d’une fois pour qu’elle vous écrase plus bas que terre, en vous faisant une sale réputations, ou en vous mettant tous le lycée à dos. Bien sur elle ne fait pas ça sans raison, mais vous voilà prévenue.

    D’ailleurs, beaucoup de personnes peuvent témoigner. Deelhan n’a pas été une élève modèle, bien au contraire. Mais sinon, mise à part ce détail, Deelhan était une cheerleader comme les autres, adorée de tous les garçons du campus. Et il faut dire que la blondinette trouvait cela plutôt flatteur d’être désirée par de nombreux garçons, même si elle savait qu’elle ne coucherait pas avec la plupart, pour de diverses raisons. Cela l’amusait de voir les mecs se ramener près des cheerleaders et de jouer les timides, comme impressionnés. Pourtant, elles n’étaient que de simples filles, comme les autres. Juste un peu plus populaire. Mais Deelhan faisait attention aux gens qui veulent simplement être amis avec quelqu’un de populaire, et non parce qu’ils apprécient la personnalité de la jeune femme. D’ailleurs, la blondinette avait très peu de bons amis, car de toute façon elle n’a pas besoin d’être entourée par trente six mille personnes, elle est plutôt du genre solitaire.

    Contrairement à son amie, Deelhan n’était pas une des meilleures cheerleaders, tout du moins d’après elle. Certes elle était souple et sexy, mais son caractère de cochon lui jouait souvent des tours. Disons que la jeune femme était une abeille, au milieu de tonnes d’autres, et dans l’ombre de la reine des abeilles, la capitaine des pom-pom-girl: Eden. A vrai dire, Deelhan et Eden ne se parlaient pas beaucoup, simplement lors des entraînements et pendant des fêtes organisées. La jeune femme ne pouvait pas dire qu’elle l’appréciait ou qu’elle la détestait, étant donné qu’elle ne la connaissait pas vraiment, mais disons qu‘en soirée, Eden n‘était absolument pas la même personne que l‘on voit sur le campus. Et puis, en temps que capitaine, Eden n’était pas le genre à vouloir faire tout ce qu’elle veut, ce qui est normale, même si parfois certaines personnes n‘étaient pas d‘accord... Deelhan la première. Mais elle ne disait rien et s’exécutait, pour ne pas se faire virer de l’équipe comme ça a faillit être le cas quelques semaines auparavant. Et c’est sans compter sur l’humour de sa chère Neyliah que Deelhan restait dans l’équipe avec le sourire, car celle-ci savait toujours trouver les mots pour la faire sortir de son « boudin » habituel.

    A savoir que Deelhan non plus n’était pas quelqu’un de ponctuelle, surtout depuis qu’elle avait découvert le sens du mot « soirées arrosées ». Elle arrivait souvent en retard à des rendez-vous - importants ou non - en cours, aux entraînements… Mais à force, les gens avaient l’habitude! Même lorsqu’elle se rendait chez quelqu’un elle trouvait le moyen d’être en retard, mais avait toujours une bonne excuse. « Le fleuriste du coin était fermé » ou alors « j’avais des devoirs à finir ».. Enfin bref, disons que la blondinette était la reine des excuses à deux balles.

    Deelhan remarqua que les basketteurs avaient les yeux portés sur les cheerleaders, et était entrain de se demander si ce cher Josh n’avait pas fait la gaffe de dire qu’ils avaient couchés ensemble la nuit dernière. Deelhan ne voulait pas qu’on sache ce qu’elle avait fait, surtout que Josh avait beau avoir une réputation de super bête de sexe, Deelhan avait trouvé cette partie de galipettes sous la couette totalement nulle. En voyant la tête de Neyliah, Deelhan sourit. Et oui, cela lui arrivait aussi de couché avec des gens, certainement pas à la manière de la jeune italienne, mais disons que lorsque Deelhan a une forte dose d’alcool dans le sang, elle ne contrôle plus du tout ce qu’elle fait.


      Neyliah: « Ouah ! Voilà que la petite Deelhan Miller se tape le meilleur en matière de basketteur ? Je suis fière de toi ! Tu t’en souviens au moins ? Parce que moi, quand je me le suis fait, j’avais un peu trop forcé sur la bouteille de Gin, merci qui ? Merci Aaron bien sur ! »


    En entendant ça, Deelhan se mit à rire. Bien sûr qu’elle s’en souvenait, Deelhan se souvient toujours des gens avec qui elle couche. Même avec de l’alcool dans le sang. En entendant parler de Aaron, Deelhan sourit de nouveau. Aaron… Ce gars là était la meilleure personne avec qui Deelhan s’amusait, enfin l’une des meilleures, car ils avaient tous les deux optés pour un petit jeu qui les mettaient parfois dans des situations très embarrassantes.. Enfin bon, revenons en à nos cheerleaders. Deelhan fit une petite tête à son amie, qui voulait tout dire, avant de prendre la parole en ne parlant pas vraiment fort.


      Deelhan: « Je me souviens oui… Mais détrompes toi, c’est peut-être le meilleur en matière de basketteur mais mon dieu qu’il est naze au pieu! J’te jure que j’ai rien sentis du tout… »


    Deelhan ne pu s’empecher de rire. Josh était beau, inteligent et riche, mais avouez que découvrir que c’est un nul au lit casse un peu le mythe… Voyant qu’il la regardait encore, Deelhan lui fit une tête pour lui faire comprendre qu’il devait arrêter de faire ça tout de suite, ce qui fit rire pas mal de basketteur autour de lui. Elle reposa son regard sur son amie, en faisant une tête de blasée.


      Deelhan: « Si on m’avait dit hier soir que le grand Josh Allister était un dieu partout sauf en matière de sexe… J’aurais pas accepté d’aller dans sa chambre! Crois moi!»
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret Empty
MessageSujet: Re: DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret EmptyDim 21 Juin - 13:49

    Il était vrai, les réputations se faisaient très vite sur le campus. Neyliah l’avait découvert à ses dépends lorsqu’elle était arrivée quelques années à UCSD. Tout le monde se rappelait très bien la tenue qu’elle portait ce jour là : Un t-shirt ultra patriotique avec écrit dessus « Força Italia », une minijupe en jean et des Jimmy shoe. C’était donc une tenue sans équivoque, qui disait « Prends-moi ! ». Malheureusement pour elle, les gens avaient tout de suite cerné le personnage qui connotait cette tenue : une fille libertine, aguicheuse, qui couche souvent et qui ne connaît pas le mot amour. Le pire était que Neyliah ne l’avait même pas prémédité, cette réputation était arrivée comme elle, comme une flèche très bien ajustée sur son arc, touchant le centre de la cible, qui était dans le cas de Neyliah, la communauté que représentaient les étudiants de l’université. Elle était arrivée toute simple. Lorsqu’elle avait frappé à la porte de Quinn avec appréhension, ne sachant même pas si s’était bien chez lui, elle ne portait pas de minijupe, elle ne savait pas se maquiller, elle cherchait ses repères dans ce monde superficielle qu’elle n’avait jamais connus, n’avait jamais essayé, jamais apprécié non plus… Ce soir là, elle portait un jean trop grand pour elle et troué, une paire de tongs roses flashy et un énorme pull qu’elle avait piqué à un mec qu’elle avait rencontré à l’aéroport, un très de tarer. Alors, elle était d’une simplicité écrasante, elle était faible, elle avait besoin d’aide, elle était sans défense, comme d’habitude, elle avait d’un pilier, Quinn avait été ce pilier si cher au cœur de la jeune femme. Elle s’était relevée, la tête haute, et une toute nouvelle façon de voir la vie, enseignée par son cousin. Ainsi Neyliah n’était que l’image que les autres voulaient d’elle.

    Lorsqu’elle était encore avec ses parents, Neyliah était la petite fille parfaite. La petite fille s’habillait avec ce genre de petites robes blanches ou rose pâle trop adorables avec le petit serre-tête qui vous donnait l’air d’être de bonne famille, une fille bien sur elle, sans histoires, que d’apparences pour un enfant qui n’en demandait pas tant au fond. Neyliah ne voulait que de l’amour. Elle était l’image que ses parents voulaient d’elle. Elle était l’image de la fille qui n’a aucun problème, elle était l’image d’un bonheur parfait. Elle vivait dans la connerie, dans les mensonges, dans les apparences. Ses parents avaient voulu la protéger de la mort ? De l’autodestruction ? Ils avaient seulement créé un tremplin pour y plonger tête la première, s’y enterrer, se laisser mourir au creux de ces bras. Neyliah avait commencé dés la mort de sa mère, elle avait complètement changé, elle était devenue froide, distante, fantomatique, une ombre parmi les vivants, un esprit parmi les bien pensants. Neyliah n’était plus rien, pas sans le plus grand pilier de sa vie, sans sa mère. Elle était son modèle, elle était son cœur, elle était morte. Anéantissant tout les rêves de futur pour Neyliah, l’enfonçant tout droit dans cette tombe creusée pour elle, ce n’était pas de l’amour, c’était de l’assassinat, Neyliah l’avait compris trop tard. Bien sur, elle n’en voulait pas à sa mère, à son père par contre. Elle lui en avait toujours voulu parce qu’il n’avait pris soin d’elle lorsque sa mère était morte, la laissant dans sa douleur, n’essayant pas de combler le trou dans son cœur, n’essayant même pas de retenir ce flot de sang qui s’en écoulait, rouge, visqueux, douloureux.

    Le temps avait passé. Neyliah avait grandit, complété ce fameux trou de la meilleure façon qu’elle avait pu trouvé : avec de la haine, de la rage et de rancœur. Ce n’était peut-être pas juste mais elle s’était relevée et avait su trouver en toute cette douleur une part de force qui l’avait remise sur pied. Naturellement, elle n’avait pas dit tout de suite à son père qu’elle ne l’aimait pas, qu’il était un égoïste et qu’elle lui en voulait de ne pas l’avoir aidée à se remettre de sa mère comme l’aurait fait un père normal. Ca n’aurait pas été juste, elle préférait lui mentir pour lui mettre un gros cou lorsqu’elle lui dirait en face et qu’il comprendrait tout, enfin ! Elle était rancunière, c’était moche, mais elle s’en fichait, il l’avait détruite.

    Neyliah était donc arrivée à San Diego parce qu’elle avait eut sa revanche et que à Sienne dans ce climat de conflit n’était pas possible, pour sa sécurité. Elle était partie pour rejoindre Quinn qui n’était même pas au courant pour tout ce qui s’était passé, mais elle s’en fichait bien, il était là, c’était le principal. La jeune femme était arrivée comme un ange descend du ciel, elle avait quand même du se fondre dans la masse, Quinn l’avait aidée. Maintenant ? Maintenant elle était l’image de ce que Quinn avait fait d’elle, il l’avait façonnée à l’image des filles de la région : Belle, musclée et très libertine. Des Casanova au féminin. Des pimbêches.

    En entendant le rire cristallin de sa confidente et presque sœur jumelle blonde, Neyliah fronça les sourcils et pencha la tête, elle ne comprenait pas ce qui était aussi drôle pour Deelhan. Elle n’avait pas voulu paraître drôle, elle ne savait même pas ce qu’elle avait voulu paraître. La phrase était sortie toute seule, sans qu’elle ne puisse la retenir, comme d’habitude. Neyliah ne réfléchissait que très rarement lorsqu’elle parlait, simplement parce qu’elle disait lui convenait, ne trahissait jamais sa pensée. Au visage que fit son amie, elle comprit tout de suite celle qu’elle voulait dire en rigolant. Les mots ne firent que la faire éclater de rire. Neyliah n’en croyait pas ses yeux, alors la réputation de Josh n’était pas… réelle ? C’était assez drôle de se dire que ce mec n’était pas le mec que toutes les filles pensaient. Neyliah commença à remercier dieu de l’avoir laissée entièrement bourrée lorsqu’elle avait eu la mauvaise idée de coucher avec lui.

    « RIEN ?! J’y crois pas ! Il va falloir faire une petite blague, si tu vois ce que je veux dire… »

    Neyliah avait l’habitude de faire des blagues, de mauvaises blagues, aux garçons qui étaient nuls au pieu. C’était un genre de punition pour ne pas être plus professionnels. La blondinette avait toujours eu l’habitude de se moquer d’eux. Elle avait une magnifique idée pour se moquer du grand Josh. Elle sourit d’une façon délicieuse et se tourna vers son amie.

    « Alors moquons-nous de lui ! J’ai une trop bonne idée ! On fait une petite affiche avec une photo de lui et une phrase choc et on en met dans les casiers de tous les élèves ! Tu veux pas ? J’adore ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret Empty
MessageSujet: Re: DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret EmptyLun 29 Juin - 11:05

Spoiler:

    De son côté, Deelhan aussi avait toujours été la petite fille parfaite aux yeux de ses parents. Du moins, au début. Heureux d’avoir une seconde fille, bien qu’elle ne soit pas arrivée seule, les Miller avaient toujours été au soin pour elle, même en étant loin. Deelhan étant si différente de sa grande sœur, elle était un peu la fierté de ses parents, car Calypso - sa grande sœur - était le genre sage, qui ne faisait rien pour attirer l’attention de ses parents. Alors que Deelhan, dès son plus jeune age, faisait tout pour se faire remarquer. De la pâte à modeler dans le nez de ses petits camarades, en passant pas le coupage de cheveux, Deelhan était une vraie terreur auprès des autres enfants, et ceci faisait bien rire son père, qui disait toujours « ça c’est ma fille! ». Même son frère jumeau en avait parfois marre de sa petite sœur, qui n’en faisait qu’à sa tête. Etant très voyageur, ses parents n’ont cessé de déménager, ce qui n’arrangea rien dans la vie de la jeune blonde, qui en profitait pour continuer à faire parler d’elle, qu’elle soit âgée de 5,7 ou 11 ans. Mais la jeune femme était loin de se douter que derrière cette petite vie parfaite se cachait un très lourd secret, qu’elle ne découvrit que plus tard.

    Son frère jumeau était assez similaire à Deelhan , normal pour des jumeaux me direz vous, car même si il était plus discret que la jolie blonde, il était aussi machiavélique qu’elle, si ce n’est pire. Disons que les deux Miller se complétaient parfaitement bien. Deelhan apprenait des choses à son frère, et inversement. Et puis, ils étaient tous les deux tomber dans le côté obscur de la force, la chose que tout le monde redoute, à savoir la drogue. Car oui, Deelhan n’était pas la seule à se droguer, son frère avait commencé bien avant elle. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, celui-ci ne voulait pas qu’elle touche à cette « merde » comme il le disait si bien. Mais Deelhan ne comprenait pas pourquoi, alors que lui même y touchait. Alors elle le taquinait là-dessus, ou alors lui en volait en cachette, sans jamais ne se faire prendre. En même temps, elle connaissait tellement bien son frère qu’elle ne mit que peu de temps à trouver que la drogue qu’il avait été caché dans son tiroir à chaussettes. Pauvre Chuck, il était tellement prévisible - et regardait un peu trop la télévision oui.

      Neyliah : « RIEN ?! J’y crois pas ! Il va falloir faire une petite blague, si tu vois ce que je veux dire… »
      Deelhan : « Absolument rien du tout oui… Vas y je t’écoute, quel est ton plan? »


    Sur ces mots, Deelhan ne put s’empecher de regarder le jeune homme assis pas très loin des deux blondes, qui ne se doutait de rien. Deelhan connaissait tellement bien Neyliah qu’elle avait déjà mal pour ce pauvre Josh. Car oui, la blondinette était aussi machiavélique que Deelhan, c’était un autre point commun qu’elles avaient d’ailleurs. Et rien que le fait d’imaginer une petite blague la fit rire aux éclats. Josh étant l’uns des basketteurs les plus beaux de l’équipe, savoir qu’il n’est pas le dieu qu’il prétend au lit ne ferait que blessé son égaux au plus profond de lui-même. D’autant plus que Deelhan ne l’avait pas précisé, mais Josh n’avait pas non plus la chose dont tous les hommes se vantent, à savoir une bonne taille au niveau de leur attribut. C’était surement pour ça que Deelhan n’avait absolument rien sentit, et qu’elle ne remettrait pas le couvert avec lui de sitôt.

      Neyliah : « Alors moquons-nous de lui ! J’ai une trop bonne idée ! On fait une petite affiche avec une photo de lui et une phrase choc et on en met dans les casiers de tous les élèves ! Tu veux pas ? J’adore ! »


    Deelhan rigola. C’était une super idée qu’avait eût Neyliah, mais Deelhan trouvait que cela n’était pas assez fort pour ce garçon qui prétend être un dieu du sexe. Alors Deelhan se mit à réfléchir à son tour à ce qu’elle pouvait bien faire pour se venger… Car dans ces moments là, ils faut frapper fort, très fort même. Puis, l’idée arriva, et Deelhan regarda son amie d’un air illuminé.

      Deelhan : « On peut faire ça oui… Mais on peut aussi frapper plus fort que ça! Ce cher Josh a un tout petit attribut, et tu es bien d’accord avec moi pour dire qu’il se vante d’en avoir un grand pourtant! Alors voilà ce qu’on peut faire: on le fait boire jusqu’à ce qu’il ne contrôle plus rien, on le fou à poil et hop on le prend en photo! Et après, on fait ce que t’as dis! T’en penses quoi? »
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret Empty
MessageSujet: Re: DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret EmptyMar 30 Juin - 18:20

    Bizutage, moqueries, faites appelle à Neyliah Spencer ! La belle blonde était la reine des moqueries, la reine des blagues vaseuses, la reine de la déconade. Oui, Neyliah était la fille la plus dangereuse de l’université parce qu’elle était celle qui se moquait le plus facilement des autres, utilisant sa popularité pour rendre ses blagues encore plus fortes, encore plus connues, encore plus gênantes pour ceux qui la subissaient. C’était là toute la réputation de Neyliah : Elle était adorée lorsqu’elle était gentille, drôle et sexy mais à côté elle était détestée dés lors que vous deveniez la cible de l’une de ses blagues. La planque s’était de faire ses blagues pendant des soirées, de saouler les gens et de leurs faire faire quelque chose de complètement débile. La dernière en date était son meilleur coup, une blague qui avait réunit presque toute l’université, si on ne comptait pas les Kappa. S’était lors d’une soirée, comme toujours d’ailleurs, Neyliah avait entendu dire qu’un garçon ne tenait pas du tout l’alcool, elle avait voulu savoir si tous ces ragots étaient vrais, ils avaient bien ris ! Elle avait fait du charme à ce fameux garçon, l’embrassant dans le cou, lui murmurant des phrases sensuelles à l’oreille, il avait craqué et Neyliah l’avait emmené dans sa chambre où se trouvait Aaron et Deelhan. Les trois comparses avaient eut l’idée, Neyliah avait donné l’info, Deelhan avait eut l’idée et Aaron avait fournis les bouteilles de Vodka qui allaient servir à lui bourrer la gueule. Neyliah l’avait poussé sur son lit avant de l’embrasser pendant que ses comparses fermaient la porte à clef. Lorsqu’ils eurent fermé cette fameuse porte, la belle blonde s’écarta avant de sourire avec malice, disant d’une voix amusée : « Il parait que tu adoooooores la Vodka et moi et mes amis ici présents : Deelhan et Aaron, voulait savoir si c’était la réalité ! ». Les deux blondes avaient pris les bouteilles et s’étaient approchées avec un sourire pour lui mettre dans les mains, l’obligeant à boire. Après la moitié d’une bouteille il était complètement ivre, ce qui avait eut le don de faire rire Neyliah aux éclats. Alors avait alors eut l’idée de le déshabiller, elle l’avait désapé comme on déshabille un petit garçon avant qu’il aille à la douche, lui attrapant fermement les bras. Elle avait alors tiré de toute ses forces, le gars était devenu tout mou et était retombé sur Neyliah, elle avait poussé un cri strident et les deux têtes de linottes derrière elle avaient éclaté de rire. Lorsqu’elle avait enfin réussit à lui enlever son boxer, elle l’avait poussé dehors, en pouffant. Elle était montée avec lui sur une table et avait crié : « Combien pour coucher avec lui ce soir ?! Faites monter les enchères ! ». Les enchères avaient réellement montées lorsqu’elle avait eut l’idée d’attacher les mains du garçon dans son dos et de l’obliger à danser. Il était tombé pas mal de fois et les autres étudiants présents avaient pris des photos, vidéos et tous ça. Il avait mis presque un mois avant de redevenir un simple étudiant et pour que l’affaire des enchères soient oubliées.

    Ouais, Neyliah avait une fâcheuse tendance à faire des blagues qui vous faisaient devenir super célèbre pour les pires raisons. Elle faisait en même temps marcher le journal de UCSD ce qui n’était pas pour lui déplaire parce qu’on mentionnait jamais son prénom et elle rigolait pas mal en se souvenant ce qu’ils avaient bien pu faire. En fait, tous y gagnaient… Sauf peut-être la seule personne avait du subir la mauvaise blague et qui devait aussi subir les moqueries des autres élèves. Après tous, ce n’était qu’une sorte de bizutage en un peu plus méchant mais Neyliah ne trouvait pas celui aussi dégradant que de se faire placarder dans tous le pays, là seulement l’université était au courant, ce n’était qu’une demie célébrité, pas de quoi fouetter un chat.

    Josh était donc très loin d’elles, il ne se doutait de rien et la blondinette jubilait déjà de la bonne blague qu’elles allaient faire, peut-être les rédacteurs en chef de Vanity Trash UCSD pourraient trouver ça intéressant et le publier pour rendre cette blague encore meilleure. Si cela arrivait, Neyliah et Deelhan pourraient rire aux éclats pendant encore vingt ans sur cette histoire tellement c’était incroyable, surprenant et impromptu. Personne ne s’attendait à découvrir que le plus grand des basketteurs, le plus vantard, le plus incroyable était en fait une couille molle ! Elles allaient bien se marrer ! La belle blonde observa Josh, il était pourtant mignon, drôle et gentil, pourquoi devait-il être aussi bête ? Les basketteurs étaient la crème de la bêtise, ils manquaient cruellement de cervelle, ils étaient bêtes. Neyliah les trouvaient un peu chiant mais du moment qu’ils étaient bons au pieu, la belle blonde pour les accepter. Aux mots de Deelhan Neyliah éclata de rire. Elles étaient toutes les deux pareils, elles étaient toutes les deux bonnes à faire des blagues, inventives et elles étaient tous le temps sur la même longueur d’onde, c’était ce qu’aimait le plus Neyli’ chez sa confidente, le fait qu’elle soit assez similaire à elle et qu’elle pouvait donc trouver toutes les deux des blagues complètement idiotes.

    « Il est petit en plus ?! Alors là on va se déchaîner ! Tiens, en même temps on va glisser des copies sous les portes des cours, c’est pas mal ! »

    ]La jeune femme leva les yeux au ciel. Elle avait envie de lui parler de quelque chose, quelque chose de très important pour elle, mais elle avait un peu peur de s’en prendre plein le visage pour ce qu’elle avait fait. Neyliah poussa un soupir et passa une main dans ses mèches blondes avant de dire avec douceur, la voix un peu tremblante. Elle voulait parler de ce qui la tracassait parce que, depuis qu'elle avait eut rendez-vous avec Aaron, elle ne savait plus quoi faire. Elle devait en parler à quelqu'un et Deelhan était la fille la plus ouverte, elle avait besoin de lui en parler, avant qu'ils finissent dans le journal et qu'elle ne puisse plus rien faire pour s'expliquer.

    « Euh… Je peux te dire un petit secret Deelhan ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret Empty
MessageSujet: Re: DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEELHAN & NEYLIAH__Tell me your little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEELHAN ; DON'T BE AFRAID!
» "Dear Vanity trash UCSD, I Can't Keep This Secret !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
UCSD university.
 :: ~ RUNNINGafterTHEball ~ :: Stadium
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.