AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it happened to me, and it can happen to u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


it happened to me, and it can happen to u. Empty
MessageSujet: it happened to me, and it can happen to u. it happened to me, and it can happen to u. EmptyLun 15 Juin - 14:47

it happened to me, and it can happen to u. R1k1tj
© tinamakesicons
DAMN ! JULES ROCKS ! ●
WITH Nicolas Bemberg
« ÊTRE ASSOCIAL, C'EST ÊTRE. »

© Nabokov


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Samson de Marelle Sevilière.
    PRENOM(S) ~ Jules Raymond.
    ÂGE ~ 22 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ Bruges, Belgique, 20 aoùt 1986.
    NATIONALITE ~ Belge.
    ANNEE D'ETUDE ~ 4ème.
    GROUPE ~ Kappa Tau Gamma.


SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
J'aime les glaces. C'est un peu flippant, de commencer une autobiographie par cette simple affirmation, mais les glaces jouerons un rôle prépondérant dans ma pauvre vie. Ma pauvre vie ; je romance un peu, vu qu'en fait, j'ai un peu une vie de rêve, que chacun de mes camarades de classe jalouse secrètement. J'aurais beau bafouiller un anglais hésitant, ne rien comprendre au cours, moi, j'ai toujours trois filles à mes pieds qui feraient tout pour me traduire mes cours, en échange d'un magnum à la tombée du soir et de quelques heures dans mon lit. C'est beau, la vie.

Pour revenir aux glaces, il y a toujours la première. De la même manière qu'on a son premier mot, sa première clope, sa première fois, j'ai eu ma première glace. Reconnu dans ma famille comme étant un élément de pêcher et de transgression, cet aliment était formellement interdit dans le domaine familial, au point qu'avant mes neuf ans, je n'en avais jamais mangé. Surprenant, me direz-vous, mais les règles sont strictes, et inviolables. Et mon père, s'il avait accédé aux nouvelles technologies qui peuplent le 21ème siècle, se serait largement lâché sur les caméras de surveillance, les micros, et autres, plutôt que de se contenter de notre vieille Mamita, que je salue, très affectivement. Heureusement, d'ailleurs, que Mamita nous faisait ses clafoutis aux cerises absolument extras, qu'elle m'envoie toujours par colis recommandés, malgré qu'il faille traverser l'atlantique. Sainte Mamita.
Enfin, pour mes neuf ans, je recevais, de la part de mes chers parents, l'autorisation d'inviter un camarade de classe à la maison. Certes, mon école primaire était particulièrement bourge et réputée, d'où l'impossibilité d'y trouver des gosses à problèmes. Cependant, certains avaient la chance d'avoir des parents peu présents, voire invisibles, au point qu'ils puissent faire tout et n'importe quoi. C'était notamment le cas de mon ami Gautier, très beau garçon, séducteur, avec qui je me plaisais à me venter, à prendre les autres de haut, comme je le fais aujourd'hui. Je l'invitai donc à mon anniversaire, et j'eu la grande surprise de le voir venir avec deux cornets de glace, 2 batonnets de sorbet, ainsi qu'un reste de crème glacée à la vanille. Il déposa notre butin dans ma chambre, et il s'avéra d'autant plus délicieux une fois légèrement fondu, par la chaleur qui régnait en ce 20 aoùt. On commença par la crème glacée, puis on mangea les cornets, et enfin, on fini par les sorbets. Et ma remarquable adresse me joua un tour, ce jour là, au point que je m'étrangle avec le batonnet, d'une façon qui m'échappe encore. On dû appeler mon père, resté au rez-de-chaussée, qui piqua une colère noire, avant même de penser à me sauver. Je m'en sortis finalement sans graves sequelles, et vous vous en rejouissez, je pense bien.


I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●
    Postez ici le caractère de votre personnage en 15 lignes minimum ! C’est relativement peu, il suffit de parler de ses traits de caractères, de ce que les gens pensent de lui ! Vous verrez, on arrive vite aux 15 lignes !
    Vous pouvez également créer une sous partie contenant les petites choses à savoir sur votre personnage, comme ce qu’il adore faire ou bien encore de petites anecdotes bien trouvées !


WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    Que pensez vous de la présence des paparazzi et de vous dans la presse ? Plutôt heureux de vous voir sur le papier glassé, ou complétement énervé de voir tout le monde vous faire la morale ? Lâchez vous et exprimez vous,c'est fait pour ça !


WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~
    ÂGE ~
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~
    AVATAR ~
    AUTRES ~


Dernière édition par Jules R. de Marelle le Lun 15 Juin - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

it happened to me, and it can happen to u. Empty
MessageSujet: Re: it happened to me, and it can happen to u. it happened to me, and it can happen to u. EmptyLun 15 Juin - 14:59

BIENVENUE SUR SDS it happened to me, and it can happen to u. 81278 !!
UN AUTRE KAPPA ! DELILAH, viens voir !
Oh, ton perso est belge ? J'avais une amie belge sur internet, j'me demande ce qu'elle fait maintenant !
OKAY, J'arrêtes mon racontage de life ! Arrow
Bonne chance pour ta présa en tout cas (aà) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


it happened to me, and it can happen to u. Empty
MessageSujet: Re: it happened to me, and it can happen to u. it happened to me, and it can happen to u. EmptyLun 15 Juin - 15:03

Ma référence serait plutôt le jeune homme qui joue dans Nos Jours Heureux, mais la référence n'est pas bien noble.
Donc oui, mon minou est belge.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

it happened to me, and it can happen to u. Empty
MessageSujet: Re: it happened to me, and it can happen to u. it happened to me, and it can happen to u. EmptyLun 15 Juin - 15:07

Ton "minou" ?
J'adore it happened to me, and it can happen to u. 135797 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


it happened to me, and it can happen to u. Empty
MessageSujet: Re: it happened to me, and it can happen to u. it happened to me, and it can happen to u. EmptyLun 15 Juin - 15:09

Je dis minou, oui, ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


it happened to me, and it can happen to u. Empty
MessageSujet: Re: it happened to me, and it can happen to u. it happened to me, and it can happen to u. EmptyLun 15 Juin - 15:35

    Bienvenue & merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche !!!

    Un autre Kappa !!! Great !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


it happened to me, and it can happen to u. Empty
MessageSujet: Re: it happened to me, and it can happen to u. it happened to me, and it can happen to u. EmptyLun 15 Juin - 15:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


it happened to me, and it can happen to u. Empty
MessageSujet: Re: it happened to me, and it can happen to u. it happened to me, and it can happen to u. EmptyLun 15 Juin - 18:59

Haaaaaaaan merci !!!
Je ne vais plus me sentir seule xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it happened to me, and it can happen to u. Empty
MessageSujet: Re: it happened to me, and it can happen to u. it happened to me, and it can happen to u. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it happened to me, and it can happen to u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.