AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Graham • « who's got the crack »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Graham • « who's got the crack » Empty
MessageSujet: Graham • « who's got the crack » Graham • « who's got the crack » EmptyDim 21 Juin - 20:06

    Graham • « who's got the crack » Qrkpl3
    © Cocoon
    DAMN ! GRAHAM ROCKS ! ●
    WITH Cesar Casier
    « Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. »

    © Woody Allen


    I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
      NOM ~ Vaughn.
      PRENOM(S) ~ Graham Ciannan.
      ÂGE ~ 18 ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ 15 décembre 1990.
      NATIONALITES ~ Françaises, Espagnoles, Italiennes, les nationalités sont vos origines.
      ANNEE D'ETUDE ~ 1er année.
      GROUPE ~ OMEGA KHI DELTA.


    I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●
      « Qu’est-ce qu’il est sexy n’empêche ! Regardez moi ce petit cul, cette démarche sensuel, leste... En plus, il est super gentil, souriant et ouvert. Il sait très bien s’y prendre avec les filles... La preuve, j’ai déjà été dans son lit, et puisque je m’en souviens, cela veut dire qu’il m’a marqué. Ce type-là est vraiment spécial, je ne le connais pas super bien mais bon. Il est tout le temps de bonne humeur, peut-être à cause de sa came, j’en sais rien. Mais en tout cas, lorsqu’on le rencontre, on ne l’oublie pas facilement. Il est de ces gens-là marquant, ces types qui restent gravés dans vos mémoires malgré vous un peu, vous voyez le genre ? Bah rencontrez-le, parlez lui et vous verrez. Vous comprendrez. Et si possible, couchez avec, vous comprendrez encore mieux. »
      Témoignage de Nelly, une connaissance.

      « Oh non, quel chieur celui-là. Pourquoi vous me posez des questions sérieux ? Juste parce que je suis constamment avec lui ? Bon okey, je vais vous dire comment il est, mon Graham. D’abord, c’est une personne attentionnée et chaleureuse. Malgré son air je m’en foutiste royale, il capte tout, très perspicace. Ouais voila, il est intelligent, vif d’esprit, sournois. Il vaut mieux éviter de lui faire des crasses à mon avis. Je n’ai jamais eu l’occasion, moi qui suis tout de même son amie d’enfance, qui le connait mieux que quiconque, je n’ai jamais eu donc l’occasion de le voir réellement en colère. Et je suis sérieuse. Malgré son côté hyperactif, surexcité, bah il ne se met pas en colère. Mais je pense que quant il est en colère, il évite de le montrer devant tout le monde, il préfère garder son sourire, souvent un demi-sourire qui en dit long sur ce qu’il pense. Oui, après tout ce temps, j’ai appris tout de même à le connaitre et à scruter la moindre parcelle de son visage, de ses expressions, qu’on déchiffre difficilement. Parce que tout de même, sous les plis rieurs qu’il affiche, derrière ce visage beau et attirant, se cache une personnalité bien plus complexe. Et puis il est malin le petit, très malin même. (Ma grand-mère le répète à longueur de journée lorsqu’on parle de lui.)
      Mais pour donc en revenir à simplement ce qu’il est, ou du moins ce qu’il parait être, c’est quelqu’un d’amusant qui sait faire la fête jusque très tard dans la nuit, si ce n’est jusque très tôt dans la journée. Oh et puis il n’y a pas une soirée où il ne se fait pas allumer ! Il les attire toutes et je dirais même tous ! Parfois je me demande ce qu’ils lui trouvent... Mais que voulez-vous, il est si populaire dans son genre aussi. Ne croyez pas que je suis jalouse hein, vraiment pas. D’ailleurs, en parlant de jalousie, je me demande s’il connait même ce terme. Je ne dirais pas qu’il est généreux, ou bon, mais vraiment... C’est affolant comment il est libre, enfin libertin. Je ne suis même pas sûre que ses relations soient réellement sérieuses. Bah après tout, c’est sa petite vie hein. Et bon gré, mal gré, j’en fais partie. »
      Témoignage de Sandie L. Hall, amie d’enfance.

      « Graham ? Je dirais que c’est un pote plutôt cool et super sociable, il est sympa avec tout le monde, alors forcément, on ne peut être que sympa avec lui. Mais bon, je ne doute pas que certaines personnes le jalousent parfois... Et ça ne m’étonne pas. Bah, lui, il semble s’en foutre royalement.
      Sinon il est totalement dingue ce mec. Demandez-lui d’aller faire le tour de la ville avec un string rose, alors qu’il fait genre -6° Celsius, il le fera ! Il vit sa vie à 200 à l’heure, et je parie qu’il n’a peur de vraiment rien. Le pire, c’est que dans toutes circonstances, il n’a pas l’air con, ni ridicule. C’est affolant. Mais tellement bon selon lui ! »
      Témoignage de Ray, un ami.


    WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
      « Certains penseront que je m'amuse avec les journalistes, parfois provocateurs, parfois drôle, en vérité, je ne fais que me moquer d'eux. Ils peuvent raconter ce qu'il veulent à mon propos, je n'en ai que faire. Et puis, avouons que être sur les premières pages de beaucoup de magasines, c'est flatteur. Mais bon, je leur porte souvent indifférence, m'occupant plutôt de ma petite vie d'étudiant. Il m'arrive même parfois d'oublier leur présence, si ce n'est souvent. Sauf qu'il y a des choses qu'ils ne savent pas, et de loin, je préférerais qu'ils ne les sachent pas... Disons que parfois, il vaut mieux garder une part de mystère. Pas que cela me porterait atteinte, mais plutôt à mon entourage, et je veux pas être la source de leur malaise, vous voyez? Non? Bah tant pis pour vous. (Je suis clean là pourtant) »


    WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
      PSEUDO ~ Co'
      ÂGE ~ 17 ans ^0^
      OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ UL 8D
      AVATAR ~ Cesar Casier
      AUTRES ~ ~


Dernière édition par Graham C. Vaughn le Lun 29 Juin - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Graham • « who's got the crack » Empty
MessageSujet: Re: Graham • « who's got the crack » Graham • « who's got the crack » EmptyDim 21 Juin - 20:06

SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
    Léandra fixait son mari depuis un certain temps maintenant, appréhendant quelque peu sa réaction. De toute manière, avec ou sans son accord, elle le garderait. Depuis son mariage, elle ne faisait plus rien de ses journées, connaissant encore que très peu le quartier. Ses nouvelles voisines semblaient bien distantes, discutaillant constamment entre elles, et ne lui accordant que des regards furtifs et méprisants. Mais compte tenu du caractère fort de la belle Léandre, cela n’allait pas durer longtemps. Elle ne pouvait se permettre d’être piétinée injustement.
    « Bon allez dis-le, j’ai du boulot moi. »
    Elle toussa un instant, mettant une main devant sa bouche, l’autre était posée sur son ventre plat.
    « Je suis enceinte. » Fit-elle d’une voix calme, avant de boire une gorgée d’eau, évitant le regard de son mari. Mais elle finit tout de même par lever les yeux vers lui. Ses yeux brillaient, mais son visage restait placide.
    « Oh...hm, déjà. » Ce fut sa seule réponse, qui vint briser le lourd silence qui s’était installé entre eux. La jeune marié ferma les yeux. Pourquoi s’était-elle mariée avec ce vaurien déjà ? Ah oui, pour le fric.
    « Heu... ouais. De toute façon ce n’est pas toi qui va souffrir durant 9 mois hein, t’as pas à te plaindre. Et puis tes parents veulent une progéniture au plus vite, donnons leur ce fichu gosse et on sera tranquille ensuite. Comme ça, ils fermeront leur bouche à mon propos hein. »
    Son mari la regarda, et finit par hocher la tête. Avait-il le choix ? Il la savait très têtu, aussi têtue qu’une mule. Et puis de toute manière, pour fonder un foyer, il devait forcément y avoir des gosses non ? C’est ainsi que ce cher Graham vint au monde. Entre les parents, il y eut encore une discorde, chacun avait choisi un prénom totalement différent. La mère s’était entiché du prénom « Graham », très en vogue à ce moment-là, et parce qu’il sonnait merveilleusement sexy à l’oreille d’une femme... Tandis que le géniteur désirait quelque chose de plus classe, de plus original, « Ciannan ». Sauf qu’elle lui sortit une nouvelle fois la carte des neuf mois de souffrances, sans oublier les larmes. Ainsi donc, il reçut ses prénoms.

    L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. (c) Tahar Ben Jelloun


Dernière édition par Graham C. Vaughn le Lun 29 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Graham • « who's got the crack » Empty
MessageSujet: Re: Graham • « who's got the crack » Graham • « who's got the crack » EmptyLun 22 Juin - 8:30

Bienvenue sur SDS !
C'est Elies qui va être content, son perso à été vite pris !
Bonne chance pour ta présa (aà) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Graham • « who's got the crack » Empty
MessageSujet: Re: Graham • « who's got the crack » Graham • « who's got the crack » EmptyLun 22 Juin - 18:07

Graham • « who's got the crack » 829282
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Graham • « who's got the crack » Empty
MessageSujet: Re: Graham • « who's got the crack » Graham • « who's got the crack » EmptyMar 23 Juin - 8:06

    Neyliah • Mercii I love you Vouaip il était ravi Razz

    Eliès • Tu m'étouffes Graham • « who's got the crack » 8367 Graham • « who's got the crack » 2960
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Graham • « who's got the crack » Empty
MessageSujet: Re: Graham • « who's got the crack » Graham • « who's got the crack » EmptyMar 23 Juin - 9:08

tu me réserveras un ptit lien Graham • « who's got the crack » 81278
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


Graham • « who's got the crack » Empty
MessageSujet: Re: Graham • « who's got the crack » Graham • « who's got the crack » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham • « who's got the crack »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.