AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Juste une petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooler


Juste une petite remarque Empty
MessageSujet: Juste une petite remarque Juste une petite remarque EmptySam 4 Juil - 13:54

Suite à notre demande de partenariat (pour le forum COOL) que vous avez refusé par un simple "Votre forum ne m'a pas l'air actif !", je tenais à faire une petite remarque : s'il n'a pas l'air actif (comme vous dites), c'est peut être parce qu'il a ouvert il y a trois jours. Ce que vous auriez peut être remarqué si vous n'avez pas simplement porter attention aux nombres de membres et de messages que compte le forum. Après tout, il faut bien un petit temps pour se lançer, n'est ce pas? Rolling Eyes Arrow
Bref, bonne continuation à vous pour ce forum Ô tant actif qu'est le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cooler


Juste une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque Juste une petite remarque EmptySam 4 Juil - 14:08

Ah oui! Je me permettrais d'ajouter que pour un forum qui a ouvert le 1 Juin 2009, qui compte 62 membres et 2057 messages et seulement 5 petits sujets RP's, "votre forum ne m'a pas l'air très actif" non plus. Ce qui revient à dire que c'est un peu l'hopîtal qui se fout de la charité Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Juste une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque Juste une petite remarque EmptySam 4 Juil - 14:15

    Et tu te dis admin ?

    Excuses moi, mais on a jamais prétendu être des exemples, ni même L'exemple !
    Tu apprendras qu'il y a dans ce monde des forums qui ouvrent tous les jours, certes, qui demandent des partenariats et qui ne déploient jamais leurs ailes. On préfère donc accepter des partenariats avec des forums où le rp a débuté. Cela n'a rien à voir avec la date d'ouverture d'un forum.

    Oui, il faut un petit temps pour se lancer, mais, malheureusement, trop de forums meurt tôt, ça pénalise les autres, je sais, parce qu'on a tous plus ou moins tendance à être pas super chaud pour les partenariats avec les petits nouveaux ...

    Et comme Neyliah l'a dit, nous ne refusons pas de te voir nous solliciter de nouveau pour un partenariat, une fois ton forum plus lancé ...

    Mais avec une telle vision des choses, tu ne fais que nous conforter dans notre décision tu sais ...

Revenir en haut Aller en bas

Cooler


Juste une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque Juste une petite remarque EmptySam 4 Juil - 14:22

Aaron C. Marshall a écrit:
Mais avec une telle vision des choses, tu ne fais que nous conforter dans notre décision tu sais ...

C'est parfaitement reciproque, votre réponse me conforte sur l'idée que je me fais de votre forum et de votre personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Juste une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque Juste une petite remarque EmptySam 4 Juil - 15:05

[listTrès bien.

Fais comme tu le souhaites, je préfère pas répondre, parce que ça menerait à rien, on campe sur nos positions, alors, à part un dialogue de sourd, on va rien obtenir ...

J'espère tout de même pour toi que ton forum aura du succès, tu le défends tellement bec et ongles que ce serait dommage pour toi de t'épuiser pour rien.[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Juste une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque Juste une petite remarque EmptyMar 7 Juil - 17:02

    Okay !
    C'est moi qui ait posté, alors je vais ouvrir ma bouche pour donner mon point de vue !

    Certes, notre forum n'est pas le meilleur des exemples ! Comme l'a dit posh, nous ne sommes pas les meilleurs ! Si j'ai refusé ce partenariat c'est car je trouvais votre forum un peu jeune, j'aime pas prendre les forums qui viennent d'ouvrir ! Après, tout le monde se prend des baffes dans des demandes de partenariats, il faut aussi savoir les accepter ! Et pour ce qui est du RP, je suis d'accord avec toi mais je suis en train de bosser moi aussi pour remédier à ce problème ! Tu sais, tu vas voir sur ton forum, il va bien marcher au début ! Ouais, plein de membres, pleins de gens qui commencent leurs présentations, puis ça commence à baisser, ils ne viennent plus, plus de nouvelles, et tu te retrouves comme un con et tu te demandes : "Bah je fais quoi là ?!", ouais on a pas mal de membres, ouais on a pas beaucoup de postes, mais malheureusement on subit cette mode des "membres fantômes". Alors voilà, bonne chance pour la suite et le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


Juste une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque Juste une petite remarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut rencontrer la petite pomme?
» [ M + F² ] Un potentiel amour + une peste de petite soeur + un confident de Ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.