AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VICTORIA ••• I want you to want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


VICTORIA ••• I want you to want me. Empty
MessageSujet: VICTORIA ••• I want you to want me. VICTORIA ••• I want you to want me. EmptyMer 8 Juil - 9:14


VICTORIA ••• I want you to want me. MTVrk0
© heimweh26

DAMN ! VICTORIA CAROLINE SHEPPARD ●
WITH Kristen Stewart
« L'alcool tue lentement. On s'en fout.
On n'est pas pressés. »

© Georges Courteline


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Sheppard.
    PRENOM(S) ~ Victoria Caroline.
    ÂGE ~ 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ Londres - Angleterre.
    NATIONALITES ~ Britannique.
    ANNEE D'ETUDE ~ 2ème année!
    GROUPE ~ .Omega Khi Delta


SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
    Je suis l'héritière d'une famille aristocrate italienne de la Rome Antique. Ma famille est d'origine britannique avant d'être partie vivre à Rome. Mes ancêtres se sont enrichis dans le commerce maritime, ce qui leur a permis d'être l'une des plus riches familles d'Italie. Avec le temps, ils sont retournés vivre à Londres. Ma mère, Maria Penelope est d'origine italienne, et mon père, Charles Sheppard, est un new-yorkais. Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 2 ans. Leur amour ne m'a pas manqué. En effet, mon père est homosexuelle et est parti vivre à San Francisco avec un milliardaire français. Quant à ma mère, elle a fait une vingtaine de centre de désintoxication après son divorce : ensuite, elle m'a confié à sa soeur, Julia. Mes cinq premières années, je les ais passés à Nice, dans le sud de la france, oû les rayons de soleil ne meurent jamais. Mes cheveux bruns éclataient au soleil et mes yeux noisettes faisaient craqués ma tante française. Quelque années plus tard, ma mère est revenue me chercher. Nous sommes allés vivre à Londres, ma ville natale. Les premiers mois fut atroces : ma mère ne pensait qu'à sa bouteille de wishy avec sa clope au bec. J'ai grandie dans un milieu oû l'argent ne manque pas. Ma mère ne m'a jamais élevée : je dirais, que je me suis élévee toute seule. Lorsque je suis rentrée à l'école, j'ai tout de suite sue que j'étais différente. Finalement, j'ai compris. A 8 ans, la garde exclusive a été accordé à mon père, Charles. Avec son boyfriend français, nous avons fait le tour de la planète en passant par l'Espagne, la Turquie, l'Afrique du Sud, la Chine, le Japon, le Brésil et j'en passe. A 10 ans, j'avais déjà fait le tour du monde en business classe. Je vivais à deux cents à l'heure. Mon père m'achetait tout ce que je voulais, son conjoint s'occupait de moi comme si j'étais sa propre fille. Et ma mère s'ectasait à des tonnes de médicaments à Londres. Avouez que vous me prenez pour une sacrée conne en total look Gucci, sourire bleeching et cils papillonnants. Que voulez-vous, je suis riche. Et c'est ça qui fait mon bonheur. A force de voyager partout dans le monde, j'ai finie par avoir - comment dire - des tonnes de petits amis. Sans vouloir me vanter, je suis une personne des plus parfaites, et il était évident que je sors très jeune une femme, sans même être majeur. Enfin bref, la vie était un vrai centre d'amusement pour moi. Fête, soirée, alcool, garçon, histoire sans lendemain ! Voilà à quoi ce rimait ma vie ; dont je suis entièrement fière et que j'assume. J'adore ma vie; je ne cache pas que mon genre est vraiment unique, et que des filles comme moi, il n'en existe pas des millions. J'ai aussi tendance à me vanter. Mais que voulez-vous, je suis moi. Victoria. Vous avez tort de me sous-estimer, ce sont des armes redoutables, c’est grâce à elles que je dénicherai plus tard un mari au moins aussi riche que papa, condition sinon la poursuite de mon existence si délicieusement et exclusivement futile. Car travailler n’entre pas dans la liste de mes nombreux talents. Je me ferai entretenir et voilà. En grandissant, j'ai appris la vie. A vivre ma vie. Je n'avais pas d'habitation stable,ni de vie stable. A 11 ans, j'avais déjà perdue ma virginité et avait pris ma première cuite. J'suis précose. Sortir avec des vingtaines de mecs dans tout le pays : c'était vraiment amusant. Mon répertoire de ma liste d'amis explosait à chaque fois que je quittais un territoire, et puis, il se remplissait de plus belles lorsque j'arrivais sur un autre. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Vous savez, le monde est divisé en deux, il y a vous et puis il y a moi. C’est sibyllin, je vous l’accorde. De toute manière, personne ne me connais vraiment. J'ai beau l'air d'être une fille innocente, je n'en suis pas une. Je suis une salope ; celle que tout le monde ne peux pas supporter, celle que tout le monde detestes, celle que tout le monde envie. Je suis une fille de la pire espèce, mieux habillée que la maîtresse de votre patron, mieux fringuée que votre mère de trente-cinq pîges. Je suis beaucoup plus belle, beaucoup intelligente, et beaucoup plus désiraits que tout autre fille sur terre. Ma vie est un conde de fée, et c'est moi qui mêne la cadence. Bref, à l'âge de 14 ans, j'étais une adolescente rebelle, déjà défoncée à plusieurs médicaments - j'ai héritée de ma mère, sans doute - , déjà désiraient par des hommes mariés, déjà overdosée des dixaines de fois. Bref, je suis jeune et j'ai déjà accomplie beaucoup de choses dans ma vie. A 16 ans, j'ai vraiment touché le fond : dans mon lycée, j'étais la populaire, la fille à la réputation sans défaults. Ma gloire, ma célébrité est éternelle. Elles le resteras pour toute ma vie, jusqu'à ma mort. Marrant, je séchais les cours, quoi de plus desespérant que d'étudier dans une salle surchauffer par les radiateurs mis à fond ; c'était pas mon style . Vous allez penser qu'une pauvre petite fille riche, pourrie gâtée ne devrait passer son temps qu'à faire des bétises, répondre à ses parents et faire pleins de caprices ? Vous vous mentez. Etre une gosse de riche ? Quel honneur !. J'ai de la chance. Et oui, je sais, je suis unique en mon genre, et c'est bien ça qui fait ma gloire. Je fais parties de ces riches, pourris gâtés qui passent leurs temps à faire la fête, et à se croire au dessus de tout le monde. La célébrité ça se mérite chérie. On nait avec, et on le reste jusqu'à sa mort. Pendant ce temps, j'arppentais les rues, à la recherche de beaux gosses. Je ne vais pas vous cacher que j'ai très vite perdue ma virginité. Et j'en suis fière d'ailleurs. Consigné fête & travaille, c'est possible, pour les filles parfaites comme moi. Je deteste qu'on me dise ce que je dois faire, et ce dont je ne dois pas faire. '' Fais pas ci, fais pas ça ! '' Oui, je connais le refrain. Mais, c'est moi qui réécrit les paroles pas les autres. Je suis la seule auteur de ma vie, et personne ne pourra me faire changer d'avis. Moi, Vicky femme parfaite, femme unique. Mes expériences avec les hommes étaient plus oû moins très courtes ; une nuit puis je partais. C'était mon style de vie ; vivre pour survivre, et ensuite fuir. Certes, j'avais certaines obligations ; comme avoir le maximum de mecs en une soirée, ma vie rimait simplement à un seul mot d'ordre ; Amusement ! Du moment oû je m'amusais, plus rien ne pouvait m'atteindre. C'est dans ce milieux sociale et très libre que j'ai grandie, avec des parents divorcés. Aujourd'hui, je suis étudiante à l'Université de San Diego. La planéte entière sera que ce que mon nom veux dire ; Un jour, mon nom fera le tour du monde ! J'en suis certaine. Alors, croyez-moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
    .




I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●
    Je suis brune & fière de l'être. Beaucoup d'entre vous vont pensez que je suis belle & bien, une fille sans cervelle. Vous vous trompez. J'ai un physique de rêve : des dimensions parfaites - ou presque, Kate Moss, je te deteste - un visage d'ange - et cruel - une peau douce comme un bébé, des yeux noisettes à en faire tomber plus d'un. Dois-je le répéter ? Je suis parfaite. Bah, quoi, je m''assume. J'aime être à la mode, normale, je suis une mannequin britannique. Et comme toute mannequin qui se respect, j'ai une alimentation stricte. Salade, eau, & tomate. Voilà ce qu'est mon repas. ! Avec ça, j'arrive à garder une ligne parfaite, sans aucune graisse en trop. Je me prive, mais ça en vaut le coup après tout : je me fais des milllions de $. Comme quoi, être mannequin est aussi un grand avatange. Dans trois ans, je ne serais plus mannequin et assez riche pour ne plus jamais travailler de ma vie. Mes jambes très longues sont admirées par les hommes. J'ai beaucoup de chance. Et oui, même si j'ai un père gay, et une mère toxico aux médicaments, je reste une femme sublime. Je me vante énormement, mais j'avoue que j'adore le faire. Si vous êtes aussi déjantée, & parfaite que moi, appelez-moi. N'avez-vous pas peur qu'un jour, vous vous retrouvez grosse & moche ? Moi, en tout cas, je suis certaine que cela ne m'arrivera jamais. Mes vêtements hyltra branchés viennent des plus grandes marques mondiales, comme Alexander McQueen, Chanel ou encore Cholé. J'ai une garde de robe de la taille du parc municipal de votre ville. J'ai vie une vie parfaite, un physique parfait. Je suis Vicky Sheppard!


WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    Que pensez vous de la présence des paparazzi et de vous dans la presse ? Plutôt heureux de vous voir sur le papier glassé, ou complétement énervé de voir tout le monde vous faire la morale ? Lâchez vous et exprimez vous,c'est fait pour ça !


WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~ Britany
    ÂGE ~ 20 ans
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ Sur Bazzart
    AVATAR ~ Kristen Stewart
    AUTRES ~ Superbe design. VICTORIA ••• I want you to want me. 767136




Dernière édition par Victoria Sheppard le Dim 12 Juil - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

VICTORIA ••• I want you to want me. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ••• I want you to want me. VICTORIA ••• I want you to want me. EmptyMer 8 Juil - 11:40

Bienvenue sur SDS !
Bonne chance pour ta présa (aà) !
Désolée pour leighton !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


VICTORIA ••• I want you to want me. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ••• I want you to want me. VICTORIA ••• I want you to want me. EmptyMer 8 Juil - 12:13

    Bienvenue ! Merci de nous avoir choisi et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


VICTORIA ••• I want you to want me. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ••• I want you to want me. VICTORIA ••• I want you to want me. EmptyVen 10 Juil - 10:10

Merci à vous deux. J'ai presque terminée ma fiche sur Words, je vais sûrement la poster dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

VICTORIA ••• I want you to want me. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ••• I want you to want me. VICTORIA ••• I want you to want me. EmptyVen 10 Juil - 10:15

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


VICTORIA ••• I want you to want me. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ••• I want you to want me. VICTORIA ••• I want you to want me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTORIA ••• I want you to want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: S A N . D I E G O ● INTRODUCE YOURSELF
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.