AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Umayn Keemye Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Umayn Keemye Sawyer Empty
MessageSujet: Umayn Keemye Sawyer Umayn Keemye Sawyer EmptyMer 29 Juil - 19:50


Umayn Keemye Sawyer Icône 100*100
© Crédit de l'icon
DAMN ! UMAYN ROCKS ! ●
WITH TAYLOR MOMSEN
« Une famille qui crie est une famille unie »

© Gérald Godin

I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Sawyer.
    PRENOM(S) ~ Umayn Keemye.
    ÂGE ~ 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ Américaines et Italiennes.
    NATIONALITES ~ Françaises, Espagnoles, Italiennes, les nationalités sont vos origines.
    ANNEE D'ETUDE ~ En première.
    GROUPE ~ La liste des groupes est dans l'administration.


SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
    La rencontre de mes parents est très inspiré de l'histoire de Walt Disney les 101 Dalmatiens. Ils ce sont rencontré dans un parc et à cause de leur chien. Bref, tout le monde connais déjà cette histoire alors pourquoi la raconter de nouveau ? Cela n'a aucune importance. Même si tout ce que nous interesse dans cette histoire c'est moi, je dois tout de même placer quelques mots au sujet de mon grand frère. Nolan est né deux ans avant moi, ce fut le bonheur de mes parents. C'était le parfait petit garçon et blablabla, mais ont s'en fou. La famille se portait très bien, c'était parfait et je débarqua. Enfant capricieuse, mais toutefois angélique, j'hypnotisais mes parents ainsi que mon grand frère. Quand j'étais enfant, j'avais toujours ce que je voulais et quand je le voulais. Si je n'arrivais pas à mes fins, je piquais une crise, voila pourquoi mon frère et moi n'étions pas vraiment proche. Plus tard dans ma vie, je laissa les crises de coté, décida d'être plus mature. Je me reprochais peu à peu de mon frère et en fis mon seul véritable amis. J'ai eu beaucoup de mal à me faire des amis, quand j'étais plus jeune je me montrais comme une véritable «bitch» et trainée. J'ai maintenant laisser mon petit caractère de coté pour enfin avoir des amis et pas seulement des faux amis. En grandissant, je croyais réellement vivre dans une famille normal et unie, mais c'était le contraire. Un jours, j'ai vu pour la première fois mon père lever la main sur ma mère pour la première fois. Ce fut horrible de découvrir que mon père n'était qu'un monstre. Mes parents ainsi que mon frère pensaient que j'étaient dans ma chambre, mais non, j'ai tout vu. Même si il est un monstre, je ne peux pas m'empècher d'aimé mon père. Quand il s'enfuit en italie, je fis comme si cela ne me faisait ni chaud ni froid, ce qui était le contraire. Longtemps j'ai eu des problèmes de communication avec ma mère et mon frère, et puis finalement avec tout le monde, je parlais très peu. Je me suis réfugié dans la musique, elle calmait ma rage. Avec l'âge, je suis devenu plus mature et est revenu vers ma famille. J'ai connu le véritable amour qu'une seul et unique fois. Elias, il était fantastique, l'homme parfait. Malheureusement, malgrés que je pensais notre relation forte et durable, ont c'est séparer. Cela c'est passé quand je pensais être enceinte, il m'a dit qu'il allait être là pour moi etc. Mais quand mon test me révéla que je ne l'étais pas, notre relation ne fut plus jamais pareil. Alors, ont c'est séparés.



I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●
    Déchainée; Incapable, de rester sans bouger, je suis toujoure entrain de courrir partout où de déconné comme une folle dingue. Rester sans rien faire est pour moi une torture, j'aime l'action, j'aime avoir quelques choses à faire.

    Bitch;


WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    Que pensez vous de la présence des paparazzi et de vous dans la presse ? Plutôt heureux de vous voir sur le papier glassé, ou complétement énervé de voir tout le monde vous faire la morale ? Lâchez vous et exprimez vous,c'est fait pour ça !


WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~
    ÂGE ~
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~
    AVATAR ~
    AUTRES ~


Dernière édition par Umayn K. Sawyer le Mer 29 Juil - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Umayn Keemye Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Umayn Keemye Sawyer Umayn Keemye Sawyer EmptyMer 29 Juil - 20:00

Bienvenue sur SDS !
Bonne chance pour ta présa !
TAYLOR (aà) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Umayn Keemye Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Umayn Keemye Sawyer Umayn Keemye Sawyer EmptyMer 29 Juil - 20:02

Merci.
J'ai pris le poste pour TAYLOR (LL) en particulier.
Et puis j'avais un avat' d'elle qui trainais alors c'était parfait xD
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Umayn Keemye Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Umayn Keemye Sawyer Umayn Keemye Sawyer EmptyMer 29 Juil - 20:04

Il nous faudra un lien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Umayn Keemye Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Umayn Keemye Sawyer Umayn Keemye Sawyer EmptyMer 29 Juil - 20:05

Bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Umayn Keemye Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Umayn Keemye Sawyer Umayn Keemye Sawyer EmptyJeu 30 Juil - 18:51

    TM I love you

    Welcoum cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Umayn Keemye Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Umayn Keemye Sawyer Umayn Keemye Sawyer EmptyVen 31 Juil - 14:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Umayn Keemye Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Umayn Keemye Sawyer Umayn Keemye Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Umayn Keemye Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casey Ava Sawyer
» October Sawyer. She's here to have fun. u.c
» SAWYER ● Music is my boyfriend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: S A N . D I E G O ● INTRODUCE YOURSELF
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.