AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères . Lauren Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


[F] D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères . Lauren Conrad Empty
MessageSujet: [F] D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères . Lauren Conrad [F] D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères . Lauren Conrad EmptyLun 24 Aoû - 16:24

[F] D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères . Lauren Conrad Kbwygx
© hysteriatic
I WANT VANELIYA ! ● reserved
WITH Lauren Conrad
« Il faut deux pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. »

© i don't know


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Caleeghan
    PRENOM(S) ~ Vaneliya Jenyfaël (deuxième prénom facultatif)
    ÂGE ~ 19 ans
    ANNEE D'ETUDE ~ Première année
    GROUPE ~ Zêta bêta zêta
    CARACTERE ~ franche - très bavarde - susceptible - bon sens de l'humour - ambitieuse - curieuse - sensible - émotive - narcissique - impulsive - fidèle - jalouse - etc ...
    AVATAR(S) ~ Lauren Conrad négociable qu'avec Jessica Lowndes
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Vaneliya ne sait pas qu'elle est la demi-soeur de Carter et c'est lui qui va finir par lui apprendre. Elle va en vouloir à son père de ne pas lui avoir dit et à sa mère parce qu'elle le savait elle aussi et qu'elle ne lui a pas dit non plus. Les deux se détestent mais lorsque V. va apprendre l'existence de son demi-frère, elle va essayer de bien s'entendre avec lui, sans succès au début, après, ce sera en fonction du Rp.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    [F] D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères . Lauren Conrad 2wdx1r5(c) icecream
    Mason; Carter Brian with Matt Lanter.

      Carter « P*tain ! Tu peux pas faire attention ?! »
      Vaneliya « C'est toi qui m'as foncé dedans, j'te rappelle, Mason ! »
      Carter « Ah ouais, on s'connait maintenant ? T'es qui ? »
      Vaneliya « T'es un omega, le plus con à c'qui paraît. Qui je suis ? Ca te regardes pas. »
      Carter « Vu comme t'es habillée, tu dois être une Zéta Béta... Sans interêt, salut. »


    Ca, c'était le jour de leur rencontre. L'un fonce dans l'autre et une dispute éclate. Banal. Maintenant, les choses ont légèrement changées. Bah ouais, ils connaissent l'identité de l'autre ! Et Carter en connait un peu plus sur la jeune fille que l'inverse. Il sait qu'elle est sa demi-soeur, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui en fait voir des vertes et des pas mûres. Il la déteste parce qu'ils ont le même père et que celui-ci a abandonné Carter et pas Vaneliya. Il joue même le père modèle avec elle ! Toute la haine que Carter éprouve envers son père biologique, il la rejette sur la jeune fille qui n'a rien demandé, vu qu'elle n'est même pas au courant.

      Vaneliya « Carter ! [...] Carter Mason ! Viens voir, s'il te plaît. »
      Carter « Qu'est-ce que tu m'veux ? »
      Vaneliya « J'ai besoin que tu me rendes un service. »
      Carter « Et puis quoi encore ? Y'a écrit charité sur mon front ? Dégage. »
      Vaneliya « On m'a chargé de récolter des témoignages pour le journal du lycée. Ca porte sur les "enfants" qui ont été élevés par un seul de leurs parents. Et il me semble que tu ne connais pas ton père. »
      Carter « Va te faire foutre, Caleeghan. »


    Depuis ce jour, Carter la méprise encore plus. C'est comme si elle avait trouvé son point faible et qu'elle s'en servait. Jusqu'au jour où il finira par lui dire tout ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères . Lauren Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: A S K I N G . F O R . F R I E N D S ● SCENARIOS
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.