AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DISCLAIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

DISCLAIMER Empty
MessageSujet: DISCLAIMER DISCLAIMER EmptyDim 10 Mai - 14:16

    Disclaimer ●

    Parce qu'il faut bien...
    Ce forum ne serait rien sans un petit coup de pousse donné par toutes sortes de personnes ici bas ! Nous remercions donc tout d'abord la créatrice du design mis en place (Version n°2) qui est nulle autre que: &&* MiLOU . Nous remercions aussi wikipédia pour la description de San Diego & UCSD. Nous remercions la série GRΣΣK pour la plupart des noms des sonorités (les descriptions ont étés imaginées par moi et moi seule.).

    Je remercie les deux administratrices qui bossent avec moi : Posh (Aaron) que je connais de mon ancien forum & que j'apprécie vraiment et Clouwey (Eden) qui a répondu à une demande d'admins sur un autre forum. Sans elles je ne sais même pas ce que serait devenu ce contexte et si ce forum serait là donc je les remercies de tout mon coeur I love you . Trêves de remerciements entres admins. Maintenant je donnes nos droits sur le nom du forum qui est entièrement imaginé tout comme les descriptions, les lieux, le règlement & surtout LE CONTEXTE ! Je n'autorises donc personne à toucher une seule petite partie du forum et de son contexte sous peine de poursuites lourdes en conséquences. Toute la présentation du forum est imaginé par Posh, Dodixe & Clouwey et ceci est notre propriété !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr
 

DISCLAIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION du forum .
 :: S A N . D I E G O ● ADMINISTRATION
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.