AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT Empty
MessageSujet: EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT EmptyLun 1 Juin - 13:36

EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT Sj10
© CATWALK
BRIDGET WILSON! ●
WITH SCARLETT JOHANSSON
« If you've never tried then you'll never know
how long do I have to climb
up on the side of this mountain of mine »

© COLDPLAY; Speed of sound


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ WILSON
    PRENOM(S) ~ Bridget (sauf si vous avez une autre idée de nom sympa, qu'on ne voit pas tout le temps partout)
    ÂGE ~ 21ans
    ANNEE D'ETUDE ~ 2eme année
    GROUPE ~ Omega Khi Delta
    CARACTERE ~ Marrante, fetarde, têtu, grande gueule, bavarde
    AVATAR(S) ~ SCARLETT JOHANSSON! (Mais si vraiment elle ne vous plait pas, proposez moi)
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Elle fume, oh oui, toujours avec une cigarette a la main...


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT 2vj6c6q
    N o m; CHARLIE WRIGHT with KSTEW.
    « Allo oui bonjour, c'est bien Charlie à l'appareil, que puis je pour vous?! »
    « Bonjour, je voudrais un menu McBacon avec un grand coca! Et une big glace! »
    « Bridget, tu crains un max! »
    « Oui je sais c'est pour ca que tu m'aimes! »
    « Que se pasa chica? »
    « Y a Martin qui fait une fete chez lui ce soir, je voulais savoir si ca te disait d'y aller avec moi et Jillian? »
    « Bah c'est juste qu'il est un peu minuit mais ca me va, tu viens me chercher? »
    « On s'en fiche! J'arrive ma poule! J't'aime ma grosse! A tout de suite! »
    Voila le genre d'appel que Charlie recevait tout le temps! Bridget, sa meilleure amie depuis la primaire, était toujours a la recherche de soirée ou l'alcool coulait à flot et la musique y été bonne. Ces deux la plus leur autre meilleure amie y allaient toujours ensemble et ce n'est pas pres de changer. Trois fille comme elles, on ne les change pas!


Dernière édition par Charlie Wright le Lun 1 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT EmptyLun 1 Juin - 13:36

EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT ML5
© PAPERWEIGHT
JILLIAN WARD! ●
WITH MELANIE LAURENT
« So hear this please
And watch as your heart speeds up endlessly
And look for the stars as the sun goes down »

© AVA; Everything's magic


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ WARD
    PRENOM(S) ~ Jillian (sauf si vous avez une autre idée de nom sympa, qu'on ne voit pas tout le temps partout)
    ÂGE ~ 21ans
    ANNEE D'ETUDE ~ 2eme année
    GROUPE ~ Omega Khi Delta
    CARACTERE ~ Naturelle, maladroite, drole, fetarde, active...
    AVATAR(S) ~ MELANIE LAURENT! (Mais si vraiment elle ne vous plait pas, proposez moi)
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ /


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT 2vj6c6q
    N o m; CHARLIE WRIGHT with KSTEW.
    « Jillian, tu sais que je t'aime?!»
    « T'as besoin de quoi toi? » repondit sa meilleure amie en rigolant
    « Juste que tu me pretes tes lunettes de soleil, j'ai les yeux qui me tue avec le soleil! »
    « Ca ne serait pas aussi a cause de ta cuite d'hier? »
    « Mais non, c'est pas du tout mon style tu le sais bien » repliqua Charlie avec un clin d'oeil
    « Me les detruit pas cette fois, la derniere fois y avait plein de rayure sur les verres et une branche de peté... »
    « Désolé! Promis je leur fait rien a elles » elle lui pris ses lunettes de soleil.
    « Putain, je viens de recevoir un message, y a les autres cons de Kappa qui on perdu au biere pong, ils sont vraiment nul un truc de malade! »
    « Genre tu sais y jouer!!! »
    « hum... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT EmptyLun 1 Juin - 14:53

    Prête à faire la fête babyyy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT EmptyLun 1 Juin - 14:54

OH YIAIH BABY!!!!!!

Peux on verrouiller, mon sujet, j'ai mes deux choupettes I love you EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT 2960
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERYTHING'S MAGIC • FT SCARJO & MELANIE LAURENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.