AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 14:06

I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Sanstitreol2
© Bazzart
I WANT XXX ! ●
WITH Chad Michaël Murray
« I'm on my way to the promised land. And i'm going down going down. »

© Lemon


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Sawyer
    PRENOM(S) ~ As you want!
    ÂGE ~ 22 years.
    ANNEE D'ETUDE ~ Troisième année.
    GROUPE ~ Omega Khi Delta (enfin ou une autre Wink).
    CARACTERE ~ mystérieux - bagarreur - provocateur
    discret - courageux - têtu
    AVATAR(S) ~ Chad Michaël Murray (très PEU Négociable)
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ RESERVED!!!


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. 2gv3sds
    Stewart; Eden with Sophia Bush.
    « Ta un beau cul tu sais. »
    « J'suis au courant merci mais en attendant tu peux retourner jouer à saute mouton avec tes potes. »
    « Agressive en plus. Hum.. J'aime ça. »
    « Tu aimera encore plus l'effet de ma main se plantant sur ton visage. »

    Première rencontre explosive c'était un fait. Les mecs aussi sur d'eux avaient tendances à un peu être trop lourd pour Eden. XXX étant dans la fraternité la plus proche de la sienne elle eut par grand malheur ou pas la chance de le revoir à de nombreuses reprises. Au fur et à mesure du temps une certaine entente ce mit en place d'elle même.


    « Eden , merde c'était qui lui?»
    « Attends primo depuis quand je dois te rendre des comptes et deuxio' je danse avec qui je veux. T'es jaloux ou quoi? »
    « Peut-être bien oui! »
    « Hein? Qu'est ce que tu disais j'ai rien entendue avec toute cette musique.»
    « Je disais que je suis fou de toi et que si tu n'es pas assez intelligente pour le comprendre alors je devrais surement ouvrir le crâne à cet idiot qui mate ton décolleté . »
    « ... »

    Des déclarations il y en a eu.

    « Eden !»
    « Fou moi la paix XXX j'veux plus te voir c'est finit. Tu devrais avoir honte et puis retourne avec ta pétasse blonde! »
    « Quoi mais pourquoi? T'es loin d'être ma copine jusqu'à preuve du contraire. »
    « De toute manière ça n'a aucune importance. J'en ai marre de jouer alors dit le bordel avoue le!. »
    « Je.. JE..»
    « Merci c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre! »
    ______________________________

    « XXX Je t'aime. JE TAIME. »
    « Hein qu'est ce que tu disais à crier aussi fort comme ça? »
    « J'ai faim je disais que j'avais faim.»
    « Alors on va allez manger puisque ta aussi faim. Mais avant tu m'aime? »
    « ... »

    En une phrase simple , il la suit elle le fuie , elle le suit il la fuie. Ils sont tout deux bien trop accrochés l'un à l'autre et ont surtout beaucoup trop de fierté pour ceder à un sentiment bien trop mince dans leurs vie. Cela risque de durée un bout de temps qui fera le premier pas?


    « Qu'est ce que tu fou làs?»
    « Je venais gentillement te rapporter TES merde que t'avais oublier dans ma chambre. Mais enfet j'aurais du rester sur ma première idée leurs foutre le feu! Mais je te laisse avec la POUF»
    « C'est bon calme toi et parle mieux ok. »
    « J'temmerde c'est clair. »
    « ... »
    « Ah et la réponse à ta question de l'autre jour c'est NON. Non je t'aime pas et je t'ai jamais aimé. Regarde moi j'ai une tête à t'aimer? J'AI UNE TÊTE A TAIMER? »



    UC.



Dernière édition par Eden L. Stewart le Lun 1 Juin - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 14:06

I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. 615
© Bidouille
I WANT XXX ! ●
WITH Hayden Christensen
« When you see my face hope it gives you hell »

© American .


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Stewart
    PRENOM(S) ~ Au Choix.
    ÂGE ~ 22 years
    ANNEE D'ETUDE ~ troisième année
    GROUPE ~ Au Choix.
    CARACTERE ~ manipulateur - sarcastique - fascinant
    persévérant - égoïste - froid
    AVATAR(S) ~ Hayden Christensen (NEGOCIABLE!)
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ NOPE!


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. 2i7t51
    Stewart; Eden with Sophia Bush.
    « Message de Aaronichou' ~ Je cite Blablabla un tonne de connerie. Dit moi tu couche avec?»
    « Ta gueule xxx ! Merde hein je te demande moi ce que tu fais de la chaste? Rend moi mon téléphone!»
    « Oh, attention c'est qu'elle pourrait mordre la petite quand elle à ses règles. »
    « Va chier, occupe toi de toi un peu. »

    Des disputes il y en a eu des tonnes.

    « Tu compte sortir habillée comme ça?»
    « Et pourquoi pas? Tes blondasses silliconés elles sortent bien comme ça! »
    « Eh bien justement! »
    « J'te le répète OCCUPE TOI DE TOI.»
    « Moi je disais ça pour toi m'enfin. Ah oui, j'avais oublié. T'es la pute du quartier, c'est normal que tu sois habillé comme tel. »


    Ils se détestent ouvertement mais au plus profond d'eux même ils savent pertinamment qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.La famille c'est sencé être sacrée et super important. Du genre on touche pas à la famille. La sienne est sacrément compliquée. Sa mère et bien cette ingrate la légèrement abandonnée elle et son irrèsponsable de père lorsqu'elle avait 12 ans mais pas de panique elle s'en ait sacrément bien remise. Elle n'y pense plus vraiment c'est un peu comme si sa mère n'avait jamais réellement existé pour elle. Dans tout ça elle pensait très bien pouvoir vivre comme ça tranquillement en laissant son père partir en voyage TOUT SEUL. Tout seul au quatres coin du monde elle aurait dut le voir venir aussi gros comme que sa villa à st -barth. Son père avait une aventure. Bien évidement rien n'aurait dut trop l'alarmée enfin c'est ce qu'elle se disait. Son père était un homme et il avait des besoins. Seulement ses croyances ou plutôt sa naïveté fut bien trop prise de court lorsque débarqua chez elle un jeune homme de son âge c'est à dire à cette époque quinze ans et une jeune femme blonde qui semblait sortir tout droit d'un fantasme pour vieux impuissant. Ce fut quelques peu terrible pour elle. Mais pour garder son héritage elle continua d'embobiné son monde en faisant mine de rien. En se comportant devant les parents comme l'adorable et chaste petite fille. Elle ne manqua pas une occasion de toujours incriminé son pauvre demi-frère c'était tellement marrant. Il était le démon et elle était l'ange. En vérité dans cette histoire un ange il n'y en a pas vraiment. Enfin peu importe son demi-frère c'est en quelques sorte son alter égo ils ce sont bien trouvé. Aussi machiavélique et choquant l'un que l'autre. Ils s'adorent mais ne se le disent pas vraiment ou plutôt sous forme implicite. En gros elle a passé toute sa vie avec son demi-frère pendant que son père et sa belle-mère claquait leurs friques à l'autre bout de la planète.



Dernière édition par Eden L. Stewart le Lun 1 Juin - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 14:06

I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Jessica24uk1
© MiseryAngel
I WANT XXX ! ●
WITH Jessica Stroup
« I'm Here To Make You Dance Tonight! »

© Anonymous


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Hamilton
    PRENOM(S) ~ Au Choix.
    ÂGE ~ 21 ans
    ANNEE D'ETUDE ~ Deuxième Année.
    GROUPE ~ Tri Pi Iota.
    CARACTERE ~ cynique - jalouse - intelligente
    fidèle - rebelle - charismatique
    AVATAR(S) ~ Jessica Stroup (NEGOCIABLE)
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Vous pouvez ajouter des info's supplémentaires sur le personnage.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. 118pqw2
    Stewart; Eden Leannah with Sophia Bush.
    « BITCH. Ton cul se ballade sur toutes les caméras de cet émition télé stupide. J'suis trop fier. Alors madame « c'est-décidé-je-fais-voeux-de-chasteté » , combien au compteur? »
    « Zéro »
    « ... »
    « Peut-être quatre. »
    « ... »
    « Très bien! Dix. »
    « Cela ne fait que dix. Après tout dans une petite soirée pas bien méchante. »
    « Je suis vraiment stupide. Un cas social. Désespérante. »
    « Une erreur de la vie aussi ça collerais bien mais ne t'inquiète pas je t'aime quand même. »
    « Je les hais. Tous autant qu'ils sont.. »
    « Ne me refais pas le coup j'arrête les hommes. »
    « Eden c'est sérieux làs je suis en crise.»
    « Ma foi tu dis ça mais tu serais même pas cap de tenir Un mois sans un mec. »
    « Pari tenu. »

    Ce sont généralement le style de pari qu'elles aiment toutes deux se lancés. Elles sont toutes deux d'ailleurs généralement dans de nombreux plan foireux. Plus incorrigible les uns que les autres. Vous connaissez Bonnie and Clyde et bien elles sont un peu pareil. Toujours entrain de faire les quatres cent coup. Elles se font de fausses cartes d'identités. Vole du chocolat dans les épiceries enfin jouent avec la vie rien que pour le plaisir quoi.

    « DEBOUT LAS DEDANS! »
    « Une porte ça sert à prévenir de son arrivée. Généralement si je ne répond pas c'est que JE NE VEUX VOIR PERSONNE. »
    « Oh c'est bon relax je venais pleines de bonnes intention. »
    « De toute manière maintenant que tu es làs je ne peux plus te faire partir. Alors exprime toi. »
    « C'est exact. Comme tu le sais ce soir il y a cette petite fête alors pour qu'il n'y ait pas le même problème que l'an dernier j'ai fait une liste! »
    « ET TU ME REVEILLE POUR UNE LISTE?. »
    « Biensur il faut que les choses soient claire. Mais enfet je te réveil surtout pour te dire que j'ai légèrement casser un talon hier. »
    « LE TALON DE TES GUCCI? »
    « Non de TES diors. Mais j'ai des crackers et du nutella , avec les premières saison de Dawson. »
    « Dépêche toi de tout mettre en marche avant que je te botte le cul EDEN LEANNAH STEWART. »
    « Ouioui ne hurle pas. »
    « Je vais finir par plutôt te tuer INCONSCIENTE MES DIORS.»
    « Escuze' aufet une question?. »
    « Quoi encore?. »
    « Tu me prêterais ton haut abercrombie?. »
    « Dégage TOUT DE SUITE!. »

    _______________________________________

    U-C



Dernière édition par Eden L. Stewart le Lun 1 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 16:37

    Je sais que tu n'as pas encore finit le scénario, mais je me suis permise de m'inscrire quand même, j'attendrai que tu aies fini pour choisir définitivement mon avatar (si je gardes JStroup ou non), et commencer ma fiche de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 16:38

    Ahh et bien je le fais de ce pas pour que tu puisse choisir si tu garde le perso ou non =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 16:40

    Merci beaucoup <3 Je penses que je garderai le perso', mais j'adapterai l'avatar, avec ton accord bien entendu, en fonction du caractère de celui-ci *désolée en passant de te presser, du coup, de le faire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 16:51

    Salut !
    Je voudrais te demander si tu m'acceptais pour prendre le role de CMM ?
    Et si le prénom te convenait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 16:54

    AHH GOSSSHH OUIOUI BIENSUR (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 16:58

    Super !
    Chad/Sophia, je n'ai pas pu résister !
    Pourrais-tu me le réserver s'il te plait ?
    [mode racontage de vie on]
    Pour le w-e de paques, j'ai eu de la famille donc maintenant qu'il parte dans quelques heures, je vais devoir faire tout les devoirs que je n'ai pas encore fait et les lecons que j'ai raté pendant deux jours du à une maladie. Je pense pouvoir commencer ma présentation ce soir mais je n'en suis pas sur. Donc, je la ferais demain normalement sans problème.
    [mode racontage de vie off]
    Tout ca pour te demander si tu voulais bien me le réserver.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 17:01

Désolée de l'inscrutage mais Nolan, tu pourrais mettre ton deuxième nom en initial please ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 17:02

    Mouahah No Problem je te réserve
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 1 Juin - 17:04

    Merci Eden, j'essaye de la finir le plus vite possible.
    Neyliah, désolé, je m'en vais le changer de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptySam 6 Juin - 20:45

Hey,
Voilà Mademoiselle Hamilton =) serait-il possible de réserver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 8 Juin - 15:49

Bien évidemment Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. EmptyLun 8 Juin - 18:12

Merci beaucoup, je commencerais ma fiche demain =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty
MessageSujet: Re: I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M SO DELICIOUS ~ Hayden Christensen & Jessica Stroup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: A S K I N G . F O R . F R I E N D S ● SCENARIOS
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.