AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 14:26

SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 30trscw
© Dipsy Tea.
DAMN ! SASHA ROCKS ! ●
WITH Keira Knightley.
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »

© Henry James.


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Hemigway, comme le célèbre écrivain Américain.
    PRENOM(S) ~ Sasha, un prénom assez masculin mais qui plait beaucoup à la jeune femme.
    ÂGE ~ Vingt-trois ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ Le douze Mars 1986.
    NATIONALITES ~ Américaine par son père et Française par sa mère.
    ANNEE D'ETUDE ~ Troisième année de Médecine.
    GROUPE ~ Zêta Bêta Zêta.




I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●
    Il est évident que Sasha a beaucoup de personnalité et de prestance. Elle n’est pas du genre à passer inaperçue, que cela ne lui déplaise. Bien qu’elle ne soit pas le genre de personne à crier et à rire comme une dinde pour qu’on la remarque, il y a quelque chose de charismatique en elle, qui la fait souvent se démarquer des autres. Peut-être son côté froid qui se remarque dès qu’on lui adresse la parole ou lorsque son regard croise celui de quelqu’un d’autre. Pas qu’elle ne soit antipathique, mais elle n’aime tout simplement pas que n’importe qui vienne la déranger, la plupart du temps pour des futilités. Elle ne cherche pas spécialement à se faire de nouveaux amis, puisqu’elle sait que les vrais se comptent sur les doigts de la main. Pourtant, ce n’est pas pour cela qu’elle ne laisse jamais transparaître de la douceur, bien au contraire. Au contact de personnes qui lui sont chères, elle s’adoucit et laisse place à une personne agréablement sympathique. Comme quoi, il ne faut pas tout juger sur une première impression, bien que cela soit compréhensible. C’est pour cette raison que l’adjectif lunatique qualifie bien la demoiselle. Tantôt froide, tantôt douce, la demoiselle n’est jamais de tout repos.
    Cependant, même si elle se montre froide, elle est toujours polie. Elle opte pour le calme et le sérieux et ne dira rien de déplacé, sauf si la personne la met hors d’elle, ce qui est logique. Car si on la cherche, on la trouve vite. Car oui, Sasha a du répondant et n’aime pas se laisser faire. Elle peut se montrer très arrogante et agressive quand on la pique au vif. Il ne lui faut d’ailleurs pas tellement de temps pour réagir. Le fait qu’elle ait du mal à cacher ses émotions se remarque donc la plupart du temps rapidement, surtout lorsqu’elle est jalouse. Mais heureusement, cela ne lui arrive que rarement.
    A part ça, la Hemingway est également quelqu’un d’impulsif. Comme elle laisse libre-court à ses envies qui lui viennent subitement, il peut lui arriver de faire des choses totalement irréfléchie qu’elle regrettera par la suite. Mais bon, le regret fait partie de la vie de chaque personne, après tout.

    En outre de la politesse et de son charisme, Sasha a d’autres qualités et heureusement. Nul ne vous dira le contraire, elle est très intelligente. Elle est loin d’être dupe et ne se laisse jamais avoir et a un très bon sens de l’analyse. Elle est aussi fidèle ; jamais elle ne laissera tomber un de ses amis, l’amitié est une valeur bien trop sacrée pour elle. L’amour aussi, même si elle ne l’a jamais réellement connu. La jeune femme est également patiente. Pour elle, le temps est une bonne chose pour pouvoir prendre du recul et réfléchir clairement. Elle est aussi douée et déterminée à réussir dans la vie. Pour cela, elle mettra toutes les chances de son côté et fera le maximum pour atteindre son but. Etant également ordonnée, elle ne supporte pas le désordre et lorsque quelque chose n’est pas à sa place. Au moins, cela fera d’elle une bonne épouse, côté nettoyage. Et bien qu’on ne puisse pas vraiment dire s’il s’agit d’une qualité ou d’un défaut, elle a tendance à être perfectionniste. Elle veut absolument tout faire parfaitement et n’apprécie pas ce qui est fait en vitesse, au dernier moment. Elle prend toujours son temps, d’où sa patience.
    Néanmoins, cela n’empêche pas la brunette d’être une fêtarde. Elle aime passer du bon temps et profiter de la vie bien qu’elle considère ses études comme importantes, mais pour le moment, son goût pour la fête est toujours bel et bien présent. Après tout, un peu de folie ne fait jamais de mal.



WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    Que pensez vous de la présence des paparazzi et de vous dans la presse ? Plutôt heureux de vous voir sur le papier glassé, ou complétement énervé de voir tout le monde vous faire la morale ? Lâchez vous et exprimez vous,c'est fait pour ça !



WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~ Pourquoi pas mon prénom ? C'est plus intime, non ? (a)
    ÂGE ~ Je ne suis ni jeune, ni vieille. Dix-sept ans, c'est correct, n'est-ce pas ?
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ Tout d'abord par Dodixe. Eh oui, c'est Joey alias Adeline. Je n'avais pas le temps pour t'aider mais j'ai vu la pub sur Bazzart & j'ai succombé face à une telle beauté, donc je suis membre SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 81278 .
    AVATAR ~ La sublime Keira Knightley I love you . Peut-on me la réserver, please ? (a)
    AUTRES ~ Très beau travail albino .


Dernière édition par Sasha L. Hemingway le Mer 3 Juin - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 14:27

SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
    Raconter ici l'histoire de votre personnage en 3o lignes minimum !
    Soyez cohérents avec son groupe et aussi son âge ! La forme est entièrement libre ! Vous pouvez ainsi, si vous le voulez, séparer en grandes parties votre histoire et l’illustrée d’icônes ou de citations.



Dernière édition par Sasha L. Hemingway le Mer 3 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 14:29

AAAAAAAAAH, MI AMOR ! SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 759144
J'ETAIS TOUTE TRISTOUNE SANS TOI, J'ME SUIS DIT "MERDE, ELLE VEUT PLUS DE MOI !"
ET TE VOILA, bien sur que je te réserve Keira SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 829282 !
Bienvenue & gardes-moi un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 14:31

    Wellcoume (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 14:34

    Comment as-tu pu penser que je ne voulais plus de toi ? I love you

    Puis ce forum déchire tout, même le string de tatie Danielle SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 759144 .

    Merci pour le bienvenu & la réservation : ) .

    Puis bien-sûr que je te réserve un lien, j'y avais de suite pensé héhé SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 2960 .

    Et merci à toi, Eden : D .
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 14:36

Oh que tu gères de sa grand-mère en string à pois rose ! SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 235475
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 14:37

Bienvenue!
KEIRAAAA SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 81278
Un lien hein I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 15:15

HANNN KEIIRAAA. Bienvenue.
J'voulais la prendre en plus Arrow
Ohh un de mes gifs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 15:26

    Dodixe d'amour ~ SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 687523

    Il faudra qu'on voit pour un très bon lien hein (l) .


    Herjuliwii ~ Merci =) .

    Oh que oui un lien, j'adore Kristen en plus I love you .


    Black Burning Heart ~ Merci Razz .

    Pour la peine, il nous faudra aussi un lien alors héhé.

    Ils sont trop beaux tes gifs & tes avatars aussi d'ailleurs SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. 658720 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 19:50

Bienvenue Miss !

Merci de ton inscription & bonne continuation ! Very Happy

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Joey !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 19:53

Keira, moi aussi un lien I love you
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyLun 1 Juin - 19:56

    Aaron ~ Merci I love you .

    De rien, ça me fait plaisir =) .

    Oui, c'est bien moi ^^ . Je vois que tu as gardé le beau Jensen =p .


    Casey ~ Merci =D .

    Of course, Leighton fait partie de mes préférées (l) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptyMar 2 Juin - 18:09

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. EmptySam 13 Juin - 9:18

    Il serait peut-être temps de finir ta présentation ?
    Vus que tu as dépasser les 10 jours, Keira ne t'es plus réservée !
    Nous te laissons encore 5 jours pour la finir et si tu n'as pas finis, nous supprimerons ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ● Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.