AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FUIS MOI, JE TE SUIS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


FUIS MOI, JE TE SUIS • Empty
MessageSujet: FUIS MOI, JE TE SUIS • FUIS MOI, JE TE SUIS • EmptyLun 1 Juin - 14:57

FUIS MOI, JE TE SUIS • D45
© Tomorrowpbs

I WANT JERAM ! ●
WITH DAVE ANNABLE
« I'M GONNA HIGHWAY TO HELL. »

© AC/DC


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Comme vous voulez.
    PRENOM(S) ~ Jeram.
    ÂGE ~ Vingt et un ans.
    ANNEE D'ETUDE ~ Deuxième.
    GROUPE ~ Omega Khi Delta.
    CARACTERE ~ Coureur de jupons - Optimiste - Séducteur - Drôle - Attentionné - Jaloux - Determiné - Tétû - Possessif - Joyeux - Malin
    AVATAR(S) ~ Dave Annable. Mais c'est très négociable. On peut discuter.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    FUIS MOI, JE TE SUIS • Icones17
    Misery Angel
    Black Rulington with Mischa Barton.

    « Allez Black, viens prendre un dernier verre chez moi. »
    « Tu dis ça à toutes les filles que tu croises ? »
    « A la plupart oui, mais avec toi c'est pas pareil. »
    « Ça aussi tu le dis à toutes les filles ? »
    « Arrête, c'est bon, j'vais pas te violer non plus. »
    « J'en suis pas si sûre que ça. »



    « Si tu tiens à la vie, tu enlèves tout de suite cette main de ma cuisse. »
    « T'es vraiment pas drôle ma vieille. »
    « Si t'es pas content, tu vas draguer une autre fille. »
    « Pourquoi pas, mais c'est plus marrant avec toi. »
    « Marrant ? »
    « Cette façon de me résister, ça m'excite. »
    « Sale pervers. »
    « J'assume. »

    Jeram et Black se sont rencontrés dans un bar, étonnant n'est ce pas connaissant le jeune homme. Cette jolie blonde aux yeux bleus lui a complètement tapé dans l'œil. Il est tout de suite allé l'accoster, ayant une bonne idée derrière la tête. La même que tous les soirs. Mais bizarrement, elle lui résista, ce qui lui déplut. Et ce depuis trois semaines. Tout simplement parce qu'elle n'est pas comme les autres, elle a envie de le connaître, il l'intrigue beaucoup. Elle aussi sent que c'est plus qu'un coup d'un soir, qu'il pourrait y avoir plus que ça entre eux. Plus qu'une vulgaire nuit. Vous voyez d'habitude, une fille ne veut pas de lui, soit parce qu'elle est prise ou parce qu'elle a une mauvaise vue, et bien tant pis, il passe à une autre, mais là, ce n'est pas pareil. Il la veut, elle et personne d'autre. Depuis qu'il la rencontré, il continue à charmer à droite à gauche, mais ils trouvent les filles fades à côté de Black. Pour l'instant, il veut juste se retrouver dans le même lit qu'elle, mais inconsciemment il veut plus. Elle pourrait bien être celle qui le fera changer, celle qui lui fera connaître le vrai amour. Celui qu'il n'a jamais vraiment connu. Depuis cette rencontre ils se voient souvent en soirées, et Jeram ne cesse de faire de petites allusions douteuses envers la jeune femme, ce qui ne déplait pas à cette dernière mais qui pour l'instant refuse d'aller plus loin que des paroles. Patience Black, connaissant Jeram, tout ce jeu du chat et de la souris ne va pas durer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


FUIS MOI, JE TE SUIS • Empty
MessageSujet: Re: FUIS MOI, JE TE SUIS • FUIS MOI, JE TE SUIS • EmptyLun 1 Juin - 15:12

SCENARIO MIS A JOUR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

FUIS MOI, JE TE SUIS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.