AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


[Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] Empty
MessageSujet: [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] EmptyLun 1 Juin - 21:44

[Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] 30adeds
©
Au choix (soyez original) ●
WITH Jackson Rathbone
« L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs »

© Oscar Wilde


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Au choix.
    PRENOM(S) ~ Carte blanche, faite preuve d'un peu d'originalité.
    ÂGE ~ 23 ans.
    ANNEE D'ETUDE ~ Dernière année.
    GROUPE ~ Au choix.
    CARACTERE ~ Agréable - Fêtard - Maladroit - Charmeur - Impulsif - Intelligent - Serviable - Blagueur - Protecteur -
    AVATAR(S) ~ Jackson Rathbone (peu négociable).
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Ce n'est que quelques traits de caractère, mais si vous voulez changer quelques petits trucs je vous demande juste de me prévenir par MP.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] 2juo41
    Phillips; Camden James. with Hilarie Burton.

    - Camden, qu'est-ce que tu fait ?
    - J'ai envie de m'amuser.

    ZZ est le demi-frère par alliance de Camden et la seule personne en qui la jeune femme a réellement confiance, il est toujours là pour elle quand le besoin ce fait vraiment ressentir. Au début il agissait seulement comme un frère voulant protéger un être qui avait l'air plutôt faible, ce qui était le cas de Cam qui ne savait pas vraiment où se trouvait sa place avant qu'il n'arrive. Pourtant tout a changer quand elle a décidée qu'il serait celui avec qui elle coucherait pour la première fois, il n'a pas pu lui refuser et depuis ils leur arrivent assez souvent de se retrouver dans le même lit même s'ils vont voir ailleurs le lendemain. C'est assez ambigüe entre les deux jeunes gens qui ne savent plus comment définir leur relation, la jalousie faisant parfois apparition dans leur discussion.

    - La fille avec qui tu étais hier, c'était qui ?
    - Personne, une copine. Je pourrais te poser la même question.
    - Je ne sort pas avec les filles, ce n'est pas mon truc.

    Malgré les années, ils n'ont jamais prit le temps d'en discuter et quand l'un essaie de mettre le sujet sur le tapis, l'autre fait une divertion afin que tout reste comme cela. Beaucoup de gens trouvent leur relation malsaine et bizarre, ce qui est peut-être le cas, mais pour eux ça leur convient de sentir qu'ils sont important dans les yeux d'un autre, même si celui-ci est comme son frère ou sa soeur aux yeux de la loi.


Dernière édition par Camden J. Phillips le Mar 2 Juin - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] EmptyLun 1 Juin - 21:45

[Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] 16koppt
©
Au choix (soyez original). ●
WITH Minka Kelly
« Le seul mauvais choix est l’absence de choix »

© Amélie Nothomb


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Au choix.
    PRENOM(S) ~ Carte blanche, faite preuve d'originalité.
    ÂGE ~ 22 ans.
    ANNEE D'ETUDE ~ Dernière année.
    GROUPE ~
    CARACTERE ~ Amusante - Fêtarde - Nonchalante - Maladroite - Adore s'amuser avec les garçons - Impulsive - Influençable - Loyale -
    AVATAR(S) ~ Minka Kelly (négociable, mais je doit donner mon avis).
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Pour ce qui est de l'histoire je vous laisse une totale liberté.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] 3026yiw
    Phillips; Camden James with Hilarie Burton.

    - Cap ou pas cap ?
    - Cap, comme toujours.
    - Je te lance pour défi d'aller voir Monsieur Oswald en portant ta jupe la plus courte et avec les cuissardes que tu cache au fond de ton armoire.

    Entre YY et Camden c'est une amitié ponctuer depuis bien des années de défi aussi fou les uns que les autres et qui par moment les ont conduit pour quelques jours à l'hôpital, elles adorent dépasser leur limite. Elles se connaissent depuis le jardin d'enfance et à cette époque c'était loin d'être le grand amour entre les deux jeunes femmes, les adoraient voler les affaires de l'autre avant de lui rendre dans un drôle d'état. Tout à changer un jour, quand un garçon un peu plus âgé qu'eux s'en est prit à elles, chose qu'il n'aurait pas du faire face au deux petites teignes qu'elles s'avairaient être. Avec les années, Cam et YY sont devenues de plus en plus proche se considérant comme des soeurs malgré leur nombreuse et énervante dispute qui parfois sont bien futile. Toutefois, elles sont toujours là l'une pour l'autre.

    - J'ai décidée de quitter la maison.
    - Mais pourquoi ?
    - Je ne peux pas vivre sous le même toit que lui.

    YY est la seule à savoir de quoi est réellement morte la mère de Camden, la seule à savoir qu'elle a une drôle de relation avec son demi-frère et qu'elle ne sais plus où elle en est avec cela. Autant dire qu'il n'y aucun secret entre elles et cela malgré tout ce qui peux leur arriver dans les soirées, avec les garçons et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] EmptyMar 2 Juin - 16:57

Je suis là si tu veux (:
le nom te convient? je peux toujours changer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] EmptyMar 2 Juin - 16:59

    Ahh petite précision Robert Pattinson est déjà pris par un membres donc il faudrait que tu change (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] EmptyMar 2 Juin - 18:01

    Super, je suis contente que le rôle t'est plu et le prénom me plaît, c'est la première fois que je le vois sur un forum. Pour Robert et bien je vais changer, merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] [Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jackson Rathbone & Minka Kelly] [2/2 LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] - Leighton Meester[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: A S K I N G . F O R . F R I E N D S ● SCENARIOS
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.