AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyLun 1 Juin - 23:46

riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Icône 100*100
© Crédit de l'icon
DAMN ! PRENOM ROCKS ! ●
WITH La Star de votre avatar
« Citation de votre personnage »

© Crédit de la citation


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Votre nom de famille.
    PRENOM(S) ~ Votre/vos prénom(s).
    ÂGE ~ Votre âge civil, entre 18 et 25 ans pour les élèves et plus pour un professeur !
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ Restez logique, sachant que l’action se déroule en 2009.
    NATIONALITES ~ Françaises, Espagnoles, Italiennes, les nationalités sont vos origines.
    ANNEE D'ETUDE ~ Le Cursus Universitaire se déroule sur 5 ans, un peu plus si votre personnage a redoublé. Choisissez bien évidemment l’année d’étude atteinte en fonction de votre âge, vous ne pouvez donc pas avoir 18 ans et être déjà diplômé !! C’est logique, mais tout de même !
    GROUPE ~ La liste des groupes est dans l'administration.


SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
    Raconter ici l'histoire de votre personnage en 3o lignes minimum !
    Soyez cohérents avec son groupe et aussi son âge ! La forme est entièrement libre ! Vous pouvez ainsi, si vous le voulez, séparer en grandes parties votre histoire et l’illustrée d’icônes ou de citations.




I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●
    Postez ici le caractère de votre personnage en 15 lignes minimum ! C’est relativement peu, il suffit de parler de ses traits de caractères, de ce que les gens pensent de lui ! Vous verrez, on arrive vite aux 15 lignes !
    Vous pouvez également créer une sous partie contenant les petites choses à savoir sur votre personnage, comme ce qu’il adore faire ou bien encore de petites anecdotes bien trouvées !


WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    Que pensez vous de la présence des paparazzi et de vous dans la presse ? Plutôt heureux de vous voir sur le papier glassé, ou complétement énervé de voir tout le monde vous faire la morale ? Lâchez vous et exprimez vous,c'est fait pour ça !



WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~
    ÂGE ~
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ bazzart
    AVATAR ~ alexisBLEDEL,peut-on me la réserver svp? riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 658720
    AUTRES ~


Dernière édition par Riverëe Maysons le Mar 2 Juin - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyLun 1 Juin - 23:46

r i v e r ë e
riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 35i7yoi

―Under,Construction―


Dernière édition par Riverëe Maysons le Mar 2 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyLun 1 Juin - 23:46

j a c k
riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 33usxn9
the other side of riverëe

    son corps contre le mien. Sa respiration dans mon cou. J’ai affreusement chaud. Mais je suis bien. J’ai complètement perdu la notion du temps; je ne pourrais dire exactement depuis combien de temps nous nous tortillons l’un à l’autre, en effectuant une danse à laquelle on pourrait aisément attribuer le terme provocante. J’adore danser. Depuis ma tendre enfance, je danse le ballet classique. Mais ce que je fais à cet instant avec cet inconnu est tout autre qu’un innocent ballet. Car Jack n’est pas innocente. Je ne sais qui gueule je ne sais quelle chanson. Cette chanson rythmée est forte à un tel point que je n'entend que quelques rires ici et là. Il doit se pencher pour me murmurer quelque chose à l'oreille. Il m'avoue adore cette chanson. Je ne la connais pas. Mais c’est un air propice à la séduction. C’est un air qui fait naitre en tous les occupants du club une envie intolérable et incontrôlable de se déhancher en compagnie du sexe opposé. Je danse contre cet inconnu. Il est beau, ses mouvements fluides ont tout pour séduire Jack. Je ne connais pas cet air sur lequel nous dansons. Je ne l’aime pas non plus, pour dire vrai. Mais Jack, elle, elle l’aime. Et elle aime surtout la lueur légèrement perverse qui fait briller les yeux de son partenaire. Alors je m’accroche à son cou d’une main. Sa peau est moite et chaude.

        ja c k ▬ Jack.
        a a r o n ▬ Et maintenant dis moi ton vrai prénom.
        j a c k ▬ Je t’ai dit. Jack.
        a a r o n ▬ Jack pour, genre, Jackie, c’est ça.
        j a c k ▬ Tais toi et danse.

    jack. Je ne sais pas d'ou ce prénom m'est venu. Il me semblait approprié, je ne saurais dire pourquoi. Voilà maintenant huit mois, j'incarne Jack. Jack, elle est tout le contraire de Riverëe. Elle est mon complet opposé. UC

        a a r o n ▬ Alors, Jack, Ça te dirait de..
        j a c k ▬ Non, ça ne me dirait pas. It was nice meeting you Andrew.
        a a r o n ▬ Aaron. J'mappelle Aaron.
        j a c k ▬ Aaron, Andrew. Same thing, right?

    il y a cette chose qui est importante. Jack ne couche jamais avec les garçons. Jack, elle est allumeuse. Jack, elle adore danser sur les tables, dans les bars, un verre de vodka à la main, en vue d'impressionner la gente masculine. Mais Jack ne couche jamais. C'est une limite que je lui impose. Car Riverëe est vierge. Et je compte bien le rester. UC




____________________________________________________________________________________________



r i v e r ë e
riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 35i7yoi


____________________________________________________________________________________________


j a c k
riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 33usxn9
the other side of riverëe


Dernière édition par Riverëe Maysons le Mar 2 Juin - 13:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyLun 1 Juin - 23:47

riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 135797
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyLun 1 Juin - 23:47

riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 135797
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 0:00

riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 135797
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 9:28

Ca a l'air génial tout ça (L)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 15:12

    Le pseudo + l'avatar = riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 657249

    Bienvenue demoiselle riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 2960
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 15:13

    gosh un GRAND ENORME welcome à toi (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 16:23

Bienvenue Miss, merci de ton inscription & bonne chance pour le reste de ta fiche !

Aaron, Aaron comme Aaron moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 16:31

    merci tout le monde (: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 687523
    & puis merci Andy pour le pseudo riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 2960

      han, Aaron, je n'avais pas vi qu'il y avait un Aaron sur le forum X)
      Enfin, j'y avais pas porté attention, désolée X)
      Je vais changer cela à l'instant. riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 81278
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 17:26

Bienvenue & bonne chance pour ta présa (aà) !
ALEXISSSSSSSSSSSSSS !
Il nous faut un lien * se souvient de quatre filles et un jean*
*Out* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 18:06

    Bienvenue et bonne continuation !
    Je kiff, nan je surkiffouille ton pseudo, pis Alexis (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 20:42

    merciMERCI (:
    Neyliah, il nous faudra un lien c'est clair riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 604333 Alexis&Blake oblige! *Sisterhood of the traveling pants riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 657249 riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 657249 *

    CHAD MM riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 2960 riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 829282
    je veux,j'exige un lien! parce que Rory/Tristan quoi riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 658720
      & puis merci pour le pseudo, gosh! riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 658720 riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 81278 J'ai passé près de deux heures à m'inventer un pseudo alors voila, contente qu'il plaise (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 20:46

    De rien !
    Et avec plaisir, pour le lien, je te réserve un petit lien spécialement pour toi !
    Alexis riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 658720 .
    Des fois, ça vaut le coup de mettre deux heures à chercher un pseudo.
    Encore bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 21:04

Nolan T. Sawyer a écrit:
    Des fois, ça vaut le coup de mettre deux heures à chercher un pseudo.
enfin, oui&non. parce qu'il y a toujours des gens pas originaux ― ne pas nommer de noms. ne pas nommer de noms riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 8367 ― qui pique sans moindre remords les noms que les autres inventent mais bon, c'est un détail riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 86773

Bref, merci pour le lien riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 687523
& pour ma fiche aussi (:
Je compte m'y mettre ce soir, après avoir étudié pour mon exam de conduite (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 21:06

    Mouai FAITES ATTENTIONS VOUS DEUX JVOUS SURVEILLE . riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 12275
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 21:14

    Eden et sa meilleure amie la possessivité maladive ... riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 604333

    Entièrement OK, avec toi sur le coup des prénoms ... Je mets pas tant de temps que ça à en trouver moi, avec les prénoms de mes proches, c'est pas dur !!!

    Je connais un Nolan justement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 21:17

    TOI PARLE MIEUX OU JE TE FOUETTE NIARK . riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 893866
Revenir en haut Aller en bas

Invité


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMar 2 Juin - 21:28

    Tu veux dire comme ça ? ...

    riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 663310

    Nan mais c'est parce que je vous aime toutes les deux ... Toi et ... Ta possessivité maladive !!!
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptyMer 3 Juin - 11:10

AAAAH, les piqueurs de noms, comme avec le prénom devenu célèbre "Soukaïna" de claire sur BUC ! Arrow
Faut dire qu'il est superbe ce prénom mais de la à le prendre, c'est exagéré, la fille elle réfléchit trois plombe et l'autre le prends pour faire bien !

ALEXIS&BLAKE riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress 658720 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress EmptySam 13 Juin - 9:21

    Il serait peut-être temps de finir ta présentation ?
    Vus que tu as dépasser les 10 jours, Alexis ne t'es plus réservée !
    Nous te laissons encore 5 jours pour la finir et si tu n'as pas finis, nous supprimerons ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty
MessageSujet: Re: riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riverëe,maysons a.k.a JACK ― in progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.