AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyMar 2 Juin - 18:44


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman PB194
© LJ
I WANT AU CHOIX MAIS ORIGINAL ! ●
WITH Pen Bagley
« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boissons,les filles et les voitures de sport.Et le reste,je l'ai gaspillé. »

© George Best

IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Au choix
    PRENOM(S) ~ Au choix
    ÂGE ~ 22 ans
    ANNEE D'ETUDE ~ 3e année
    GROUPE ~ Sigma Psi Alpha
    CARACTERE ~ Talentueux - Honnête - Capricieux - Bagarreur - Amoureux - Fidèle - Joyeux - Curieux - Joueur - Amusant - Sociable - Tenace
    AVATAR(S) ~ Pen Bagley,Matthias Lauridsen,Matt Dallas...
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Bon Niveau de RP demandé pour le rôle !


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Untitled-24
    WINCHESTER; Eden Ashley with Olivia Wilde.

    U.C.


Dernière édition par Eden A. Winchester le Mar 2 Juin - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyMar 2 Juin - 18:46

Just une petite édition, Chace étant réservé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyMar 2 Juin - 18:58

[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman 015
© elvisaintdead90
I WANT APPLE MARY WINCHESTER ! ●
WITH Emma Watson
« La beautée est une courte tiranie »

© Zenon de Kition

IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Winchester
    PRENOM(S) ~ Apple Mary
    ÂGE ~ 18 ans
    ANNEE D'ETUDE ~ 1e année
    GROUPE ~ Tri Pi Iota
    CARACTERE ~ Garce - Manipulatrice - Puérile - Jalouse - Calculatrice - Amoureuse - Sensible - A l'écoute - Amusante - Joueuse - Prudente - Attentive - Maniaque.
    AVATAR(S) ~ Emma Watson,Shanae Grimes,Taylor Momsen
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Bon niveau de RP pour le rôle !

    - Elle ne sait pas qu'elle n'est pas la soeur biologique d'Eden vu que cette dernière a été adopté.
    - Elle est née à San Francisco
    - Son père est le concessionnaire le plus réputé de la côté ouest et sa mère est la fille de la directrice de Vogue US.
    - Elle a posé pour les 100 ans de Vogue US alors qu'elle n'avait que quelques mois.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Untitled-24
    WINCHESTER; Eden Ashley with Olivia Wilde.

    Eden était assise en tailleur sur un banc.Pour essayer de ne pas se faire traquer par les paparazzi,la brunette avait mit un chapeau et des lunettes de soleil.De plus,un livre cachait son joli visage.Seulement,sa petite soeur arriva et fit casser tout son programme de camouflage.

    - Edie chérie !! cria Apple en agitant les bras en direction de sa soeur.
    - Chouette !! Apple !! Tu sais pas être plus discrette ?!
    - Non !! répliqué la jeune Winchester en s'asseillant à coté d'Eden qui déposa son livre.
    - Alors ?! Tu vas bien ?! soupira la brunette en souriant à sa soeur.
    - Moi,je suis aux anges !! Je suis dans leur magazine !!

    Apple sortit de son sac un exemplaire du magazine en question.Elle chercha pendant quelques secondes la page où elle était et désigna sa photo du doigt.

    - Là !! chanta la jeune femme avec une voix aigue.
    - Je vois !! Et tu es fière ?! repliqua Eden d'un air perplexe.
    - Ben oui banane !! J'adore la presse à scandale alors en plus,s'y je suis dedans !!
    - Super !! J'ai une soeur qui veut devenir le portrait de Paris Hilton !!

    Vous l'aurez bien compris,Eden et Apple sont soeurs.Elles sont l'opposé l'une de l'autre.La brunette est plutôt réservé tandis que la plus jeune aimes être vue et idôlatrée.Pourtant,à défaut d'être différente,les deux Winchester s'adorent et ne s'imaginent pas sans l'une sans l'autre bien qu'Apple soit dans la confrèrie ennemie de celle d'Eden.



    SCÉNARIO PRIS !!!


Dernière édition par Eden A. Winchester le Mar 25 Aoû - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyMar 2 Juin - 19:05

[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman 2rpbfr8

© Hay_guirl
I WANT Au choix mais original ! ●
WITH Nathalie Portman
« La perfection n'est pas plus faite pour nous que l'immensité. »

© Alfred de Musset

IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Au choix
    PRENOM(S) ~ Au choix
    ÂGE ~ 21 ans
    ANNEE D'ETUDE ~ 2ème année
    GROUPE ~ Zêta Bêta Zêta
    CARACTERE ~ Persuasive - Classe - Intelligente - Maniaque - Protectrice - Supersticieuse - Débrouillarde - Charismatique - Tête en l'air - Amusante - Maladroite
    AVATAR(S) ~ Nathalie Portman,Kirsten Dunst,Jennifer Morrison,Anne Hathaway,Brittany Snow...
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Vous pouvez ajouter des info's supplémentaires sur le personnage.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Untitled-24
    WINCHESTER; Eden Ashley with Olivia Wilde

    Eden était en train de parler sur msn avec une amie quand X rentra dans la chambre toute exitée.Miss Winchester se redressa et la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes tandis que du regard elle l'interrogeait sur son soudain état de transe.

    - Je l'ai acheté !! s'exclama X en s'asseillant sur son lit.
    - Acheté quoi X ?
    - La robe Gucci que je voulais tellement !! répliqua la jeune femme,le sourire et la joie dessinées sur son visage.
    - Super !! Et tu la mettra quand ? répondit la brunette qui porta un soudain intêret à la nouvelle robe.
    - Ce soir à mon rendez-vous !!

    Eden regarda X perplexe.Que devait-elle faire de si important ce soir pour mettre la robe Gucci qu'elle voulait depuis des mois ?

    - Ce soir ? Mais tu fais quoi ce soir ? demanda la jeune Winchester.
    - J'ai rendez-vous avec le mec qui me drague depuis la rentré !! Le canon de l'équipe de basket !!
    - L'un des amis de mon copain !! Je l'ai déjà vu !! Il est canon et en plus,il a l'air sympas !! Tu as de la chance !!

    Vous l'aurez peut-être remarquer X et Eden sont meilleures amies.Elles se connaissent depuis le lycée.Pour les filles,c'est à la vie à la mort et leur amitiée passe avant tout.Chacune connait tout de l'autre.Partagant tout,Eden et X n'aiment pas être séparé plus de deux heures.


Dernière édition par Eden A. Winchester le Lun 20 Juil - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyMer 3 Juin - 22:06

    je suiis laa Very Happy I love you
    si tu veux bien de moi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyJeu 4 Juin - 13:55

Ma petite soeur !!
Je finis le scénario au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyJeu 4 Juin - 16:37

    suppper Very Happy
    je vais pouvoir commencer ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyMer 17 Juin - 23:42

    ESt-ce que le personnage de ta soeur est toujours pris ?
    Si oui. Tu pourrais terminer celui de XXX x)

    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyJeu 18 Juin - 12:56

Tu peux prendre celui de Apple car celle qui s'est inscrite n'a pas encore posté sa présentation et à mon avis,ne le fera pas.Mais si tu veux vraiment je peux finir le scénario !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyJeu 18 Juin - 20:52

HUm .. Pourrais-tu terminé le scénario ?
Je ferais mon choix par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyDim 21 Juin - 19:11

J'ai finit le scénario !! Tu peux faire ton choix et si tu as des questions,n'hésite pas,je suis là pour y répondre !!
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman EmptyLun 22 Juin - 8:23

Tu devrais aussi faire celui de Penn pour qu'on le prenne plus vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty
MessageSujet: Re: [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman [ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ M ] & [ F] - Moi + eux = Eternelle | Pen Bagley - Emma Watson - Nathalie Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: A S K I N G . F O R . F R I E N D S ● SCENARIOS
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.