AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MA♦ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 6:52

MA♦ sweet dreams are made of this. 15hfkb6
(c) Grumpy Crumpet
DAMN ! MARY ANNA ROCKS ! ●
WITH MINKA KELLY
« Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté. »

(c) Anonyme


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Albario
    PRENOM(S) ~ Mary-Anna Grace
    ÂGE ~ 22 années de vie.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ 1er juin 1987- Sardaigne; Italie.
    NATIONALITES ~ Elle est originaire d'Italie.
    ANNEE D'ETUDE ~ Dernière année.
    GROUPE ~ Tri Pi Iota.


I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●
    La première impression est souvent la bonne. Ce dicton me dit quelque chose.. Moi, peut-être. Derrière mes jupes courtes, mes décolletés plongeants se cache une vraie garce. J'ai un physique avantageux, pourquoi ne pas en profiter? Pourquoi ne pas le mettre en valeur?


WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    Au début, j'étais plutôt motivée. Montrer au monde combien je peux être peste était tellement excitant, mais je dois avouer que ces temps-ci l'émission devient insupportable. Les gentilles caméras qui vous demandaient des interviews se cachent pour vous chopper en flagrant délit de je ne sais quoi. Je compte bien me rebeller, je ne suis pas une Albario pour rien. Maintenant que je suis célibataire, les mecs, l'alcool et les drogues peuvent se méfier de moi. Je n'ai plus de limites. Peu importe l'image que je donnerais à la télé, je resterais à jamais Mary-Anna Grace Albario. Une garce avant tout.



WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~ oublié chez mémé.
    ÂGE ~ excusez-moi? je n'entends pas bien.
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ grâce à Bazzart.
    AVATAR ~ Minka Kelly
    AUTRES ~


Dernière édition par Mary-Anna Albario le Mer 3 Juin - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 6:52

SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
    Raconter ici l'histoire de votre personnage en 3o lignes minimum !
    Soyez cohérents avec son groupe et aussi son âge ! La forme est entièrement libre ! Vous pouvez ainsi, si vous le voulez, séparer en grandes parties votre histoire et l’illustrée d’icônes ou de citations.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 10:39

    Minka MA♦ sweet dreams are made of this. 658720 MA♦ sweet dreams are made of this. 687523 MA♦ sweet dreams are made of this. 657249
    Juste parce qu'elle me fait de l'effet, moi je réclame un lien please
    MA♦ sweet dreams are made of this. 2960 MA♦ sweet dreams are made of this. 2960 <-- Imagine Chad avec ses yeux là !
    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 10:42

    MINKKAAAAA MA♦ sweet dreams are made of this. 657249 MA♦ sweet dreams are made of this. 2960

    Réserve-moi un lien (a)
    & sinon Bienvenue
    Razz
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 11:07

Bienvenue sur le fo' !
Dites donc, ton avatar fait de l'effet *jalouse* !
Bonne chance pour ta présa (aà) !
MA♦ sweet dreams are made of this. 135797
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 12:00

    Merci à touuuuuus MA♦ sweet dreams are made of this. 657249
    terrible accueil.


    NOLAN: bon diouuu. oui CMM avec ses yeux là MA♦ sweet dreams are made of this. 2960
    MP-moi (aa)
    ANDY: chou andy, dis moi oui, chéri! Avec plaisir MA♦ sweet dreams are made of this. 320832
    tu me MP? (:
    NEYLIAH: c'est l'effet Minka *vantarde*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 12:06

    Oui l'effet Minka (a) et dire que j'ai mis Taylor au placard MA♦ sweet dreams are made of this. 8367
    Je te MPotte (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 12:11

    j'aime beaucoup aussi l'effet que Robychou me fait MA♦ sweet dreams are made of this. 320832 MA♦ sweet dreams are made of this. 8367
    merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 12:12

Une autre Italienne ! Il nous faudra un bon lien la miss !
Ouais, mon nom de famille est américain mais c'est mon père Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 12:14

    oui, finalement j'ai changé le nom. je voulais jouer une italienne MA♦ sweet dreams are made of this. 320832
    avec plaisir (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 12:24

    MINKA (L) .

    Bienvenue = ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 12:25

j'adore ton pseudo MA♦ sweet dreams are made of this. 2960
merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 13:34

    Bienvenue Miss, merci de ton inscription, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyMer 3 Juin - 13:53

JENSEEEEEEEEEN MA♦ sweet dreams are made of this. 2960 MA♦ sweet dreams are made of this. 2960
merci.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptyDim 7 Juin - 9:27

Est-ce que tu pourrais changer cette partie de ta présa:

WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    Que pensez vous de la présence des paparazzi et de vous dans la presse ? Plutôt heureux de vous voir sur le papier glassé, ou complétement énervé de voir tout le monde vous faire la morale ? Lâchez vous et exprimez vous,c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. EmptySam 13 Juin - 9:25

    Il serait peut-être temps de finir ta présentation ?
    Nous te laissons encore 5 jours pour la finir et si tu n'as pas finis, nous supprimerons ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


MA♦ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: MA♦ sweet dreams are made of this. MA♦ sweet dreams are made of this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MA♦ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Your Dreams
» ▌ JULES. i know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.