AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je t'aime, moi non plus [ Edenchou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Je t'aime, moi non plus [ Edenchou ] Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus [ Edenchou ] Je t'aime, moi non plus [ Edenchou ] EmptyMer 3 Juin - 21:58

    " BIIIP , BIIP , BIPP "
    " FERME-LA . "

    Et oui, Nolan était rendu dingue au point de parler à son réveil matin. Qui ne lui a jamais supplier de nous laisser dormir quelques instants encore. Seulement deux minutes de plus. Bref, se recouvrant de ses draps, Nolan se cachait su soleil qui entrait dans sa chambre. Le blondinet releva doucement les couvertures pour s'exposer au soleil. Il plombait directement dans son visage. Complètement endormie, Nolan tentait de se souvenir de sa soirée, mais plus rien. Aucunes images, aucuns souvenirs d'hier. Ce n'était le vide complet; il se rappellait avoir fait la rencontre de la charmante jeune brune. Quel était déjà son prénom ? Oulah. De toute façon, s'il le voulait, il pourrait lui demander puisqu'elle était allongé dans son lit à côté de lui. Mais, à vous dire franchement, son prénom, il s'en fichait carrément. Le blondinet avait fêté fort, à ce qu'on peut en conclure. Couché sur le dos, le regard au plafond, un long soupire se fit entendre. Nolan se passa la main dans les cheveux et se leva avec toute la force qu'il lui restait. Puis, il ramassa les affaires de la brunette et lui jeta sur elle.

    " Hey toi là ! Debout ! Prends tes affaires et va-t-en ! "
    " Hum, qu'est qui se passe ? "
    " Vas-y dépêche-toi, j'ai pas que ça à faire ! Barre-toi ! "
    " Mais, chéri pourquoi tu veux que je m'en ailles. Tu sais, on a passé une bonne soirée, on pourrait recommencer si tu veux. "
    " Non je veux pas, maintenant rhabille toi et prends la porte. "

    La jeune femme prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Après maintes discussions, Nolan lui avait quand même laissé prendre une douche si elle ne m'étais pas plus d'un quart d'heure.

    Under Construction !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, moi non plus [ Edenchou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
SAN diego .
 :: ~ FOOD .&. DRINK ~ :: Starbuck
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.