AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [M] 'Cause we are twins | feat Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


[M] 'Cause we are twins | feat Cam Gigandet Empty
MessageSujet: [M] 'Cause we are twins | feat Cam Gigandet [M] 'Cause we are twins | feat Cam Gigandet EmptyDim 7 Juin - 16:19

SCENARIO LIBRE

[M] 'Cause we are twins | feat Cam Gigandet Icocam5
© June72
I WANT CHUCK MILLER! ●
WITH Cam Gigandet
« Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien. »

© ALFRED DE MUSSET


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Miller
    PRENOM(S) ~ Chuck - négociable
    ÂGE ~ 20 ans
    ANNEE D'ETUDE ~ 3ème année
    GROUPE ~ Au choix
    CARACTERE ~ Protecteur - Attentionné - Curieux - Méfiant - Drôle - Colérique - Impulsif - Légèrement mal poli - Souriant - N'ayant pas confiance en l'amour - Aventurier - etc...
    AVATAR(S) ~ Le beau Cam (L) - négociable si bons arguments, avec Shia Laboeuf ou Matt Dalas par exemple
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Chuck déteste montrer ses sentiments aux gens qu'il aime. Il a une peur bleue des araignées. Collectionne les relations de courtes durées.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    [M] 'Cause we are twins | feat Cam Gigandet Video110
    © Maquizz
    M i l l e r; Deelhan Armanie with Hayden Panetierre.
    Deelhan et Chuck sont les deux petits derniers de la famille Miller. Leurs parents n’ont pas vraiment été ce qu’il y’a de plus présent dans la vie d’un enfant. Avoir des jumeaux n’est certes pas facile à gérer, mais ne pas s’en occuper est une toute autre chose. Pour tout vous dire, leur père est en prison. Ouais je sais, vous devez vous dire « Oh les pauvres ». Et bah non. Il est en prison pour consommation de substances illicites et violences. Car oui, papa Miller battait tout ce qui bougeait lorsqu’il était complètement défoncé. Voir sa mère se faire battre lorsque l’on a 10 ans ce n’est pas vraiment la joie. Bref. Maman Miller quant à elle n’est pas vraiment une femme présente. Elle se bat pour ramener de l’argent à ses chers enfants, mais n’est quasiment jamais là. « C’est pour vous que je fais ça! » pff tu parles. Deelhan et Chuck ont bien compris que leur mère avait un amant dans une autre ville et qu’elle le faisait passer avant eux. Cessons cette histoire sombre, et passons à la relations qui unie les jumeaux.

    « Deelhan!!! Écoutes moi bien, arrête de te mêler de ma vie! T’es trop possessive, fous moi la paix! »
    « Ça te vas bien de dire ça! Rappelles moi qui a été dire à Gary que sa petite sœur avait des problèmes mentaux pour qu’il la quitte?? »
    « C’est moi! Mais Gary était un sale petit... »
    « C’est bon j’ai compris Chuck! T’as pas d’la coke pour moi? »
    « J’te fou mon poing maintenant ou t’attends un peu!? »
    « Pfff tu m’énerves! J’me tires! »
    « Deelhan reviens! Deelhan! »

    Chuck était le premier à être sortit, et il le faisait bien comprendre à sa sœur. Pourtant, ils n’avaient que quelques minutes d’écart, mais pour lui c’était une réelle fierté. L’un envers l’autre, ils se faisaient les pires crasses, pour s’amuser disaient-ils - mais surtout parce qu’ils étaient liés et qu’ils ne voulaient pas que l’autre s’en aille. Deelhan n’arrivait pas à supporter qu’une fille drague son frère, et inversement. Et puis Chuck ne supportait pas le fait que sa sœur soit dépendante à la drogue et à l’alcool, bien que lui aussi l’était quelque peu. Mais dans le fond, ils s’aiment profondément, et ne peuvent vivre sans l’autre, même si ils ne se le montrent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] 'Cause we are twins | feat Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les mauvaises fréquentations - feat dimitri v. (M) & twins olsen (F) (négociable) - 2/3 FREE.
» I need you ( feat Danneel Harris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: A S K I N G . F O R . F R I E N D S ● SCENARIOS
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.