AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I need you ( feat Danneel Harris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


I need you ( feat Danneel Harris) Empty
MessageSujet: I need you ( feat Danneel Harris) I need you ( feat Danneel Harris) EmptyMar 30 Juin - 12:47

I need you ( feat Danneel Harris) 090417080615646659
©Mlle.Davis
Hanna Jefferson ●
WITH Danneel Harris
« Nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. »

© Shelley Winters


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Jefferson
    PRENOM(S) ~ Hanna
    ÂGE ~ 21
    ANNEE D'ETUDE ~ 3eme année
    GROUPE ~ Tri Pi Iota
    CARACTERE ~ chieuse , extravertie , barvarde , naïve , excentrique , curieuse , audacieuse
    AVATAR(S) ~ Danneel Harris
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ non.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    I need you ( feat Danneel Harris) 259ielz
    Davis; Alexander Heath Ledger.
    Hanna vennait de donner sa première fois à Alexander . Un choix judicieux ? non pas vraiment...lui s'était servit d'elle uniquement pour être le premier , le seul , l'unique à lui faire découvrir les plaisirs de la chair...ils avaient fais celà dans le lit des parents de la jeune femme . Plutôt osé pour une première fois . Enfin la première fois de la jeune femme . Oui Alexander n'en était pas à sa première conquête , mais celà faisait un petit moment qu'il était avec la jeune femme et il n'en pouvait plus d'attendre qu'elle finisse par se dévergonder . Alors qu'ils vennaient tout juste de terminer leurs ébats , les parents de la jeune femme entrèrent dans la chambre et furent horrifiés de voir une telle scène se dérouler sous leurs yeux. Alexander fut joyeusement renvoyé de chez Hanna avec les sermons de son père et Hanna quand à elle eut droit à une séance de morale par sa mère...
    N'ayant pas du tout aimé la façon dont il fut traité par le père de cette dernière, Alexander envoya un très joli SMS montrant tout l'amour qu'il éprouvait pour la jeune femme


    "j'te largue"

    Quand Hanna reçue ce message elle ne comprit pas vraiment tout ce qu'il lui arrivait . Elle lui renvoya un sms dans l'incompréhension la plus total .

    'hein ? quoi ? pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fais ???"

    Alexander sourit en voyant le sms

    "désolé mais je ne t'aime pas , je voulais juste savoir ce que celà faisait de dépuceler une fille comme toi. Et c'était plutot sympa ! mais bon la façon dont je me suis fais dégager m'a un peut beaucoup véxé . Bref merci pour ce sympathique moment . Salut !

    ps: ne cherche pas à me rappeler je change de numéro Very Happy"


    Hanna fut dévastée par la façon dont Alexander s'était comporté avec elle . Surtout qu'elle , elle l'aimait sincèrement...elle lui en voulait terriblement . Mais elle s'en voulait elle aussi d'avoir été aussi bête pour avoir fait sa première fois avec lui . Elle aurait du savoir qu"'Alexander était un vrai salud , mais l'amour rend aveugle...Hanna n'a jamais réussit à se débarasser de ses sentiments pour Alexander , même si elle ne l'a jamais revue depuis ce jour . A présent elle est déterminée à le faire tomber dans ses filets même si celà risque d'être assez difficile...mais qui ne tente rien n'a rien . Après tout , la vie est pleine de surprise non ? Alors peut-être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you ( feat Danneel Harris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] 'Cause we are twins | feat Cam Gigandet
» les mauvaises fréquentations - feat dimitri v. (M) & twins olsen (F) (négociable) - 2/3 FREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: A S K I N G . F O R . F R I E N D S ● SCENARIOS
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.