AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dylan Alexys Walker; babe, i want you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 8:14

Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Iconjessicalowndesre3
© faith
DAMN ! DYLAN ROCKS ! ●
WITH Jessica Lowndes
« I was gonna go to class before I got high
I coulda cheated and I coulda passed but I got high
I am taking it next semester and I know why
Cause I got high »

© afroman


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Walker. Parce que oui, c'est le nom de famille de mon père.
    PRENOM(S) ~ Dylan Alexys. Ouais, j'ai que des noms masculins parce que mon père savait pas y faire avec des filles. J'dois avouer que vu qu'il a été obligé d'élever ma soeur et moi seul pendant un instant, c'est ça qui est sorti.
    ÂGE ~ 21 ans; j'suis majeure et fière de l'être !
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ 19 avril; Panama.
    NATIONALITES ~ Hmmm, Maman décédée est Française et papa décédé est Panaméen.
    ANNEE D'ETUDE ~ vu mon âge, j'suis en deuxième année d'études à Circus University. J'ai beau être soule ou pétée la plupart du temps, j'arrive à avoir de bonnes notes. Et je fais des jaloux... Allez tous vous faire mettre !
    GROUPE ~ Omega Khi Delta <3


SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO !
    Mon histoire ? Très simple… Dylan Alexys Walker est mon nom complet. J’suis venue au monde, mais pas toute seule. Y’avait Aidan avec moi. Elle est née trois minutes après moi. Elle reste tout de même ma jumelle et non ma « petite sœur jumelle ». J’dois avouer que le parcours avant ça était plutôt drôle. Ce que j’veux dire par parcours c’est : le processus d’apprentissage de la nouvelle de « jumelles » à mes parents… Voilà comment c’est arrivé.

    DANNY ; John… J’me sens pas traque, et ça dure depuis plusieurs jours…
    DON ; Comment ça ? Qu’est-ce qu’il y a, bébé ?
    DANNY ; Je sais pas. J’crois que j’ai chopé un truc, mais j’sais pas trop… Faudrait que j’aille voir le médecin pour être sûre que c’est rien de trop grave.
    DON ; Tu devrais. Tu veux que j’t’y emmène ?
    DANNY ; Ouais. Ça aiderait, vu que ma voiture est à la fourrière jusqu’au mois prochain.
    DON ; Dans quelle merde tu t’es encore foutue, Jenny ?
    DANNY ; J’ai rien fait ! C’est un crétin qui regardait pas où il allait et j’l’ai percuté. Rien de grave…
    DON ; T’as de la chance de pas être majeure. Sinon, ça serait maison de correction et même prison direct…
    DANNY ; Ouais. Bah j’ai réussi à pas y aller. J’suis infaillible, t’as oublié ?
    DON ; Jamais, bébé. Jamais…

    Bon, les joyeux tourtereaux se rendent chez le docteur avec le peu d’argent que papa avait à l’époque. Maman fait plusieurs tests et est nerveuse pour le résultat. Elle a quelques hypothèses. Des gaz, un cancer ? Mais une grossesse, jamais. Le docteur a trouvé ça louche… Il a tout de suite su que maman était enceinte, sauf qu’elle avait pas encore pigé. Il a, pour la santé mentale de maman, attendu avant de lui dire. A voir comment ma mère agissait, et l’ayant déjà traité pour quelques overdoses de drogues et d’alcool, il a longuement hésité à savoir si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle que maman soit enceinte… Mais bon, en tant que docteur, son devoir est de dire la vérité aux gens sur leurs « symptômes », pas vrai ? Alors pour vous, la scène où super docteur a dit à mes supers parents qu’ils allaient le devenir…

    DOCTEUR ; Alors, mademoiselle Comeau. Tout d’abord, je tiens à vous dire que vos symptômes sont courants et qu’ils se dissiperont sous peu…
    DANNY ; J’espère. J’ai pas que ça à faire, avoir la nausée tous les matins et avoir des crampes…
    DOCTEUR ; Je le vois bien. Bon… Assoyez-vous, je crois que ça va être mieux pour digérer la nouvelle…
    DANNY ; Dites, docteur. J’ai pas de MTS, hein ? Parce que si oui, j’sais pas où j’ai chopé ça. J’couche qu’avec Don, moi.
    DOCTEUR ; Pas de MTS, mademoiselle Comeau. C’est plutôt une bonne nouvelle.
    DANNY ; Bah qu’est-ce que vous attendez pour cracher le morceau ?
    DOCTEUR ; Vous êtes…
    JENNY ; Je suis… ?
    DOCTEUR ; Mademoiselle Comeau, vous êtes enceinte… De jumeaux. Pour l’instant, les bébés sont trop petits pour être identifiés, mais nous savons que ce sont des jumeaux, ou des jumelles…
    DANNY ; …
    DON ; IMPOSSIBLE ! Vous vous êtes trompés, refaites les tests. REFAITES LES PUTAINS DE TESTS !
    DOCTEUR ; Nous n’avons pas l’habitude de faire ce genre d’erreur. C’est formel, mademoiselle Comeau est enceinte de jumeaux, et vous êtes le père…
    DON ; BORDEL, DOCTEUR ! Elle a à peine 17 ans. Et moi j’ai 18 ans. Comment on va faire ?
    DOCTEUR ; Je… Je ne sais –

    Maman est tombée dans les pommes avant que le docteur finisse sa phrase. Papa l’a ramassé et l’a mise sur une civière. Bonne nouvelle pour une adolescente et un adolescent fraîchement adulte, vous trouvez pas ? C’est plutôt positif. Parce qu’après avoir appris la nouvelle, maman a arrêté de consommer de la drogue, de fumer la cigarette et de boire de l’alcool. La grossesse s’est donc bien déroulée. Papa aussi a arrêté d’ailleurs. Il voulait être sûr d’être un bon père et de pouvoir subvenir aux besoins d’Aidan et moi. La grossesse de maman se porte bien jusqu’au bout et elle finit par accoucher ses jumelles, Aidan et moi en l’occurrence. Je nais avant, Aidan, trois minutes plus tard. Maman est contente, papa aussi. Mais elle perd beaucoup de sang et c’est presque impossible de stopper l’hémorragie. En résumé, maman souffre atrocement et papa est impuissant. Ce soir-là, l’amour de la vie de papa est morte dans son sang après avoir accouché de deux magnifiques bébés en santé. Papa nous a détesté pendant longtemps, nous reprochant la mort de Dannielle Comeau, l’adolescente qu’il avait l’intention de demander en mariage après nos naissances. Il a quand même trouvé le moyen de nous élever. Avec ses grands-parents, bien sûr. Ses parents l’ont mis à la porte quand ils ont appris qu’il allait père, et de jumelles en plus. Bref, papa a trouvé le moyen de pas trop avoir à nous supporter. Grand-maman et grand-papa faisaient l’affaire. Étant dans la quarantaine, ils se souvenaient encore comment s’occuper de bébés. Papa est mort plusieurs années après notre naissance. Il s’est tué dans un accident de voiture. Plusieurs croient qu’il a fait exprès, étant incapable de vivre sans maman et de s’occuper de nous en sachant qu’on était le produit de sa douce et lui et qu’on lui rappelait elle… Trop jeunes pour le remarquer, Aid’ et moi on a jamais vraiment réalisé que sa mort était tragique. Pour nous, il était mort, mais sans vraie raison. La vie en avait décidé ainsi, et maintenant elle suivait son cours…

    Notre enfance s’est bien déroulée, malgré notre « manque » de parents au premier degré. Nos grands-parents se sont fait un plaisir de nous élever à la manière qu’ils avaient élevé papa. On allait à l’école comme tous les autres enfants. Et presque personne pouvait faire la différence donc on se faisait souvent passé pour l’autre. Amusant, très amusant. Par contre, certaines personnes arrivaient à nous démasquer parce que j’avais des manières de gars plutôt que de filles et qu’on s’habillait différemment ma sœur et moi. Elle aimait le rose, moi le bleu. Elle aimait les poupées, moi les voitures. J’y pouvais rien, c’était comme ça. Après notre superbe enfance, est venue notre adolescence. Calme, aussi. Enfin, si se faire violer est défini comme calme… Parce que oui. J’me suis fait violée quand j’avais 14 ans et la personne qui m’a sauvé s’appelle Jake Spencer. Comment ? J’crois qu’il se promenait dans le coin avec un autre gars de son âge, Andrew Richards. Ils ont tabassé le salaud qui me violait et m’ont emmené direct à l’hôpital. Aidan et mes grands-parents ont rappliqué plus vite que la lumière et j’ai pu identifier l’homme qui m’avait violé. Ils avaient peur que j’reste traumatisée à vie. J’ai surmonté l’épreuve, en particulier parce que Jake et Andrew sont restés à mes côtés après. Je les trouvais louches… Je voulais pas qu’ils m’approchent, j’avais peur d’eux comme si c’était le violeur. Pendant plusieurs mois je les envoyais balader parce que je les voyais rôder autour de ma maison et me suivre à l’école. Tout ce qu’ils essayaient de faire c’était me protéger du mieux qu’ils pouvaient, mais j’en voulais pas de leur protection. J’étais une grande fille, j’pouvais me débrouiller par moi-même. Un soir, j’suis sortie toute seule et j’ai rencontré des hommes cinglés. Ils étaient là, à me suivre comme toujours, et encore une fois, ils m’ont sauvé. Donc dans le fond, ils faisaient bien de me suivre… Je les remercierais jamais assez pour ça. Ils m’ont jamais laissé tombé jusqu’à aujourd’hui et j’dois avouer que ça fait bizarre de repenser à la manière dont on s’est connu. Ma famille et eux sont les seuls à être au courant… Ils tenaient absolument pas à ce que ça s’ébruite. Mon agresseur a eu ce qu’il méritait. Prison à vie, parce que j’étais pas sa première victime… Sans oublier que pendant cette magnifique période qu’a été mon adolescence, j’ai fumé de la drogue et bu de l’alcool. Comme tout adolescent normal, non ? Bref, pour en revenir au côté positif de ma vie. Aujourd’hui, ça fait 7 merveilleuses années qu’ils font partie de ma vie. J’ai su comment me relever après ça, j’ai su comment réapprendre à vivre… J’voulais rien savoir des autres, mais j’me suis dit que si j’laissais cet imbécile me pourrir la vie, qu’il aurait eu c’qu’il voulait. Donc j’ai décidé de profiter de la vie… J’me suis tellement laissé allée que j’suis tombée amoureuse de mon meilleur ami. Pas Andy, non. Jake. Je sais pas pourquoi, mais il a toujours représenté une plus grande partie en moi qu’Andy. Pas que je l’aime moins, juste que Jake, je sais que c’est beaucoup plus que de l’amitié… Andy le sait, il me l’a dit. Et j’lui ai dit que c’était pas vrai, qu’il se faisait des illusions, sauf qu’il est pas dupe. Il a dit qu’il allait rien dire à Jake, parce qu’il sait comment la situation est… Vous voulez savoir ? J’ai peur des gars. Pas en tant qu’amis, mais en tant que plus… J’ai jamais eu de copain à cause de l’autre con. C’est vrai, j’ai été intéressée par plus d’un gars, mais c’est jamais allé au dessus de l’amitié. J’le regrette, mais j’y peux rien… M’enfin… Être amoureuse de son meilleur ami… Trop fort, hein ? Maintenant, j’suis coincée avec un problème de plus… Y’a pas longtemps, Jake et moi on était soul, et on a fini par coucher ensemble à une fête, dans la chambre d’un(e) inconnu(e). Je lui ai dit que je l’aimais, et il m’a dit qu’il m’aimait aussi. Mais maintenant, tout est compliqué. Parce qu’on est sobre et qu’on sait pertinemment qu’on pourra jamais être un vrai couple malgré nous. On s’évite, enfin, moi je l’évite, parce que j’ai trop peur de lui parler de tout ça. J’ai pas envie de confronter mes problèmes. Et depuis quand les meilleurs amis ça couche ensemble ?

    C’que je fais pour passer le temps quand j’suis pas avec lui ? Je prends ma sœur ou n’importe quoi d’autre en photo. C’est la seule issue que j’ai parmi tant d’autres. Donc je la prends. La photographie est une partie importante de ma vie… Et pour tout vous dire, c’est ça que je veux faire plus tard, mais ça a aucun rapport avec Jake ou Andy, c’est pour moi et moi seule. Je veux pouvoir faire quelque chose de ma vie qui m’appartient, et non qui « appartient à Dylan & Aidan ». M’enfin, vous voyez c’que j’veux dire. J’ai d’ailleurs été acceptée à Circus University et je m’y plais depuis deux belles années. Ma sœur, Jake & Andy sont avec moi, je pourrais pas me passer d’eux même si j’le voulais, puis après tout, j’aime bien ma vie comme elle est en ce moment…


I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●
    Postez ici le caractère de votre personnage en 15 lignes minimum ! C’est relativement peu, il suffit de parler de ses traits de caractères, de ce que les gens pensent de lui ! Vous verrez, on arrive vite aux 15 lignes !
    Vous pouvez également créer une sous partie contenant les petites choses à savoir sur votre personnage, comme ce qu’il adore faire ou bien encore de petites anecdotes bien trouvées !


WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    J'm'en balance. Si ces ploucs savent rien faire d'autre de leur vie, c'est pas mon problème. Qu'ils m'observent ou pas, c'est eux qui vont être déçus parce que j'vais certainement pas leur courir dans les bras pour leur raconter chaque déboire que j'ai eu jusqu'à présent. Que les gens me fassent la morale, j'en ai rien à foutre parce qu'ils sont pas mes parents. De toute façon, j'ai que des grands-parents, donc... Bref, j'fais c'que je veux. J'ai 21 ans. La personne qui va me dire quoi faire de ma vie est pas encore née, croyez-moi !


WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~ Mymiie, VFF x3
    ÂGE ~ 17 ans et toutes mes dents =D
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ Cancun City, en regardant dans les demandes de partenariat xD
    AVATAR ~ Jessica Lowndes
    AUTRES ~ c'est la première fois que je la joue xD


Dernière édition par Dylan A. Walker le Mar 9 Juin - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 8:17

    Bienvenue Miss ! Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 8:22

    Hum nos prenoms sont vachement similaires tout de même mais bon pas grave...
    Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 8:27

Oh, désolée, j'avais pas vu qu'il y avait une Dylan ! Enfin Deelhan xD

Merci; Jensen <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 8:32

    C'est pas bien grave les filles ! On a bien deux Eden, et en plus, vos prénoms à vous ne orthographient pas de la même manière !

    Après, si ça gêne Deelhan ...

    Et de rien Miss, je suis admin, saluer les gens est la base de mon job ! 'Fin, je fais pas que ça : je fais le ménage, la vaisselle, les poussières, je sors le chien, je ...
    Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 8:33

    Nan nan, aucuns soucis c'était simplement une petite remarque, mais ça ne me dérange pas! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 8:36

    C'est parfait alors ! Mais, promis, plus aucune Dylan, ou quelqu'autre orthographe que ce soit ne sera acceptée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 8:38

    On sera les seules et uniques Dylan & Deelhan
    Tiens pour la peine reserve moi un super lien miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 9:05

xDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!

Ouais, en tant que fondatrice sur mon fo, j'fais la même chose que toi Aaron ! Le pire, c'est que j'avais sérieusement pensé à appeler mon perso Aaron, une chance que j'ai changé d'avis xD ! Wouh... * L'effet Jensen *, j'veux un lien quand j'serais validée Smile

Deelhan; pas de prob, blondie Wink we're unique <3
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 9:41

NE TOUCHE PAS MON MEC Dylan Alexys Walker; babe, i want you... 759144 !
J'ai reçus ton MP et je connais ton pseudo mais je vois pas trop qui t'es ?
On se connait de The host ? SE ? J'étais sur pas mal de fo' Dylan Alexys Walker; babe, i want you... 604333 !
Bienvenue quand même et bonne chance pour ta présa (aà) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 15:07

xDDDDD ! J'toucherais jamais au mec d'une autre !

xD J'étais sur plein de fows aussi !!! The host, connais pas et SE je sais pas c'est quoi xD

Merci quand même hahahaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 15:51

    Welcomme Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 16:40

Bah tu me connais de bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 16:57

    Dodixe lâchera pas, hein ?!!! Razz Elle veut trouver, elle TROUVERA !!!
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 17:14

Bah ouais, je suis super curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyLun 8 Juin - 23:54

xDD ! J'crois pas de bazzart, j'y vais presque jamais xD !

Merci pour le bienvenue Eden Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyMar 9 Juin - 4:03

M'reste plus que mon caractère que j'écrirais demain =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyMar 9 Juin - 7:37

    Très beau début de fiche Miss, bien que tu sois plus prêt de la fin !!! Et bie, ça promet une bonne rpgiste ma chère !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyMar 9 Juin - 7:54

    J'adooore ton histoire et ta façon d'écrire!
    Raaa on va bien s'entendre entre Dylan!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... EmptyMar 9 Juin - 12:57

AHH !! Merciiiiiii Very Happy Very Happy !!! J'finis dès que possible - en rentrant de l'école xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty
MessageSujet: Re: Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Dylan Alexys Walker; babe, i want you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Alexys Walker; babe, i want you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.