AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe Empty
MessageSujet: mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe EmptyJeu 27 Aoû - 4:27

Ahah, le vrai, le beau tout beau viendra plus tard my friends, mais vous pouvez quand même me demander, j'accepte tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe Empty
MessageSujet: Re: mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe EmptyJeu 27 Aoû - 4:28

+1
Parce que j'fais comme tout le monde et que j'veux plein d'amis, c'est possible, ça ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe Empty
MessageSujet: Re: mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe EmptyJeu 27 Aoû - 9:53

Je voudrais bien un lien, mais lequel?
Dis-moi si un des miens te tente... si oui, mais que tu désires changer un détail, n'hésite pas ^^
Sinon, je ne sais pas quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec une fille comme moi... Dis-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe Empty
MessageSujet: Re: mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes amis, je les carterise & mes ennemis... je les CARTERISE . come on babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan Alexys Walker; babe, i want you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: LINKS ● NOT ALONE IN THIS WORLD
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.