AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 9:37

LOADING : 5 %


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Sans-titre-2-702c5d
© MiseryAngel
IDAMN ! Hanïanka ROCKS !! ●
WITH Jessica Stroup
« I'm Here To Make You Dance Tonight! »

© Anonymous


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Hamilton
    PRENOM(S) ~ Hanïanka Lily
    ÂGE ~ 21 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ 1 juillet
    NATIONALITES ~ Americaine & italienne
    ANNEE D'ETUDE ~ Deuxième année
    GROUPE ~ Tri Pi Iota


••••


WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~ Chuppee
    ÂGE ~ 16 ans
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ de forum en forum
    AVATAR ~ Emma Watson
    AUTRES ~


Dernière édition par Hanïanka L. Hamilton le Dim 21 Juin - 9:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 9:37

SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●

« L'avenir contient de grandes occasions.
Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter
les pièges, de saisir les occasions
et de rentrer chez soi pour six heures. »

●● Woody Allen ●


Prologue :



    _____« Hamilton, Daniel Hamilton ? »
    _____« Oui c’est bien ça. »

    A cette époque là, Daniel Hamilton était un jeune homme d’à peine vingt-cinq ans fraichement sorti d’Harvard dont le projet de vie était de bâtir un empire. Ce jour-là était important, puisque c’était ce jour-là que la banque donnait son accord ou non pour le projet qu’il avait. C’est donc plutôt nerveusement qu’il répondit à l’homme lui faisant fasse. Un homme d’une cinquantaine d’années, habillé d’un complet veston noir et un air grave sur le visage.

    _____« Nous sommes dans le regret de vous annoncez que votre financement a été refusé ! »
    _____« Oh… d’accord et bien au revoir. »
    _____« Au revoir. »

    Daniel était désormais perdu, il ne savait plus où aller. Cet emprunt était son dernier espoir. C’était la quatrième banque à laquelle il allait demander aide. Il lui fut difficile de se relever de cet échec, mais il y parvint et décida qu’il montrait son projet seul. C’est donc avec à peine cinq milles dollars, soit l’économie de plusieurs mois comme serveur, que Daniel monta son entreprise. Personne ne croyait en son projet, absolument personne. Et malgré ce manque important de non soutien il parvint à monter un empire. Son empire ! Et les personnes l’ayant repoussé au début de l’aventure s’en mordirent les doigts bien rapidement.

    En cinq ans l’entreprise Hamilton fut l’une des entreprises les plus coté en bourse. Ce fut la deuxième entreprise à faire le plus gros bénéfice une année. C’était un concept innovant qu’avait créé Monsieur Hamilton sans doute était-ce là une partie de sa réussite.

    e.c.





Chapitre premier :

▌▌Transatlanticism ● Death Cab for Cutie
« L'anniversaire de naissance n'est, en somme,
que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite
nos parents en nous mettant au monde. »

●● Alexandra David-Neel ●


Dernière édition par Hanïanka L. Hamilton le Mar 9 Juin - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 9:37

Chapitre second :

▌▌Frozen World ●Emilie Simon
« L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël
et trois flocons de neige toute la terre est changée. »

●● André Laurendeau ●









Chapitre troisième :

▌▌I Wanna be a Kennedy ●Kill Hannah
« S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. »
●● Jaques Rouxelll ●





Dernière édition par Hanïanka L. Hamilton le Mar 9 Juin - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 9:38

Prologue :

▌▌ISuzy ●Caravan Palace
« Une conclusion, c'est quand vous en avez assez de penser. »
●● Herbert Albert Fisher ●





Dernière édition par Hanïanka L. Hamilton le Mar 9 Juin - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 9:38

I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●

▌▌Any other Name ● Thomas Newm
« Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.. »
●● Robert Louis Stevenson ●



Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 14:38

Bienvenue sur le fo' !
JESSICA __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 687523 !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 15:50

Merci =)
&&
Blake MAGNIFIQUE (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 16:02

    BIENVENUEEEEE Very Happy

    Je sens que ça va être une bien belle présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 16:44

    Début très prometteur !!!

    Merci de ton inscription, bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fin de ce très beau début de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 17:20

Mercii beaucoup 8D
Quant à l'avatar, je l'ai changé avec l'accord d'Eden, donc c'est plus Jessica Stroup, mais Emma Watson ...
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 17:44

T'avais fait une réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 18:14

Je viens justement de signaler ce changement dans le sujet de réservation d'avatar. Ne sachant trop où il fallait que je l'indique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 18:48

Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 18:50

Merde, j'avais pas vus. HALELUYAH, MERCI POSH xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMar 9 Juin - 19:21

    Mais de rien !!!

    Hanianka, désolée, mais Emma est prise pour un scénario, j'ai donné le lien dans mon message précédent, donc, envoies un MP à Eden (l'autre Eden) pour voir ça avec elle, ou alors, prends une autre actrice ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:09

Merci pour tout, je l'avais remarqué trop tard...
Je tiens absolument à me justifier quant à mon absence, mais j'ai eu une très mauavaise nouvelle quant à mon état de santé. Je ne sais pas si je pourrais être présente dans le mois qui suit, cependant le forum me plaît vraiment beaucoup, alors j'aimerais pouvoir y rester. Cependant, je vais changer de personnage pour éviter de bloquer ce personnage et ainsi que Eden ne perde pas son temps.
Merci pour avoir attendu et ne pas avoir mis à la poubelle ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:12

    Oo, tite puce ...

    J'espère que c'est pas trop grave hein ...

    Ne t'en fais pas, personne ne t'en veut, dans des moments comme ça, on a pas toujours le temps de prévenir d'une abscence, ni même l'idée alors, t'en fais pas !!!

    Mes pensées vont vers toi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:18

J'ai reçus ton MP, et y est répondu !
Euh, comment dire ? Ca m'est jamais arrivé pendant ma "carrière" dans les RPG et en tant qu'admin d'avoir ce genre de situation alors ne m'en veux pas si je passe pour une popotte sortie de la dernière pluie. J'éspère vraiment que tu iras mieux et que tu pourras revenir ! Franchement, ça me bouffe de voir des gens biens -même si je ne te connais pas vraiment- avoir des problèmes de santé alors bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:24

En tout cas merci beaucoup.
Vous n'imaginez sans doute pas, sans vouloir vous offencez, combien cela fait plaisir de se sentir soutenu et encouragé même si on ne se connait pas vraiment.
En tout cas demain est un jour décisif, moi ce n'est pas la philo que je passe XD. Bref, je vais pas vous embetez avec ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:28

Ca ne m'embêtes pas ! Je sais que je suis quelqu'un de vachement curieuse mais aussi quelqu'un qui aime écouter -ou lire dans le cas présent- les autres alors si tu veux me dire un truc, mon MP t'es tout ouvert ! Tu as prévenus les autres admins par rapport à ce que tu m'as dit à moi dans mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:32

    Mon père est infirmier, j'ai un frère qui a fait un peu médecine, et je suis malade, 'fin, rien de grave hein, mais les hôpitaux, je connais, alors je comprend aussi ...

    __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 658720
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:38

Il n'y a que toi que j'ai prévenu, mais de toute manière il est sans doute préférable de le dire franchement.
Mais avant tout je tiens à dire que je ne suis pas le genre de personne à déballer ma vie avec facilité, donc j'espère que vous ne prendrez pas mes mots pour un besoin d'être observé des autres. Si je le dis ce n'est pas non plus que vous m'y avez forcé, surtout ne pensez pas ça s'il-vous-plaît. C'est juste que j'estime que les gens ont le droit de savoir pourquoi j'ai fais le membre fantôme. Donc tant qu'à faire, si vous le souhaitez, vaut mieux communiquer dans un sujet cela me sembles plus simple. Si vous avez des questions n'ayez pas peur de les poser que ce soit sur ce que je vais dire ou non.

Voilà j'ai eu un cancer et je suis peut être en rechute. J'ai fais quelques examens ces derniers temps dont les résultats ne sont pas fameux. Demain est un jour assez important puisque ce sera définitif soit je reviendrais avec un " c'est repartis pour la douleur" ou alors "aaaaaaahhhhhhhhhhhhh" voilà la seule manière dont j'ai trouvé de l'exprimer XD Donc moi : pas BAC (bien que j'aurais préféré)

Encore une fois, je ne souhaites pas que mes mots soient pris comme de l'égocentrisme, j'estime plus que c'est de la franchise.
Quant à la propositions de questions si vous en avez des trop pointues vous trouverez plus facilement sur le net qu'avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:47

Oh, ça aurait pu faire l'exclus rien que moi, tant pis ! Non, j'essayais de plaisanter mais je suis nulle en blagues x) !
J'éspère que ce sera AAAH ! Tu me tiendras au courant !
Euh, pour le sujet, je ne pense pas que les autres personnes ne doivent t'importuner sur ce genre de sujet mais si tu l'as décidé, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:50

Mais si elle est bien ta blague X)
Enfin quand je dis tout le monde, c'est une façon de parler. Je veux juste m'excuser apuré des gens qui ont patienter, en particulier Eden... ce que je voulais aussi c'est que ce sujet ne soit pas tabou ... j'ai plutôt du mal à m'exprimer parfois XD
- je voulais m'excuser de mon absence
- je voulais expliquer pour vraiment m'excuser de mon absence
- je voulais être franche, car il est inutile de mentir dans ce genre de chose, cela ne fait qu'aggraver...

Merci beaucoup et moi aussi je veux que ce soit aaaaaahhhh c'est enfin fini !! On verra bien demain =)
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyMer 17 Juin - 18:53

Je croise les doigts pour toi Smile !
Je comprends Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hanïanka ~ les apparences nous manipules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.