AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:57

    Tous mes voeux de rémissions.

    J'ai une amie, qui, très récemment, a reçu une greffe cardiaque, elle était atteinte de cardiomyopatie, dans le même genre que Lucas Scott à peu près ...

    Cela s'est joué à une semaine, autant dire qu'elle a frôlé la mort ...

    Je veux que ça se passe bien pour toi, réellement ... __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 658720
Revenir en haut Aller en bas

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL
LLLLAALALALALALALALALALALLALALALA

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!
J'en suis débarrassée, j'ai eu les résultats aujourd'huit allalalalalalalallalalallalalalal je suis trop contente !!!!!!!!!!!
Merci pour tout __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 658720 __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 657249 __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 687523
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:38

NON ?!! HALLELUJAH !!!! Je suis vraiment heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:15

    Avec BEAUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUP de retard (désolée, avec le bac', chui slache !!!), me voilà !!!

    Je suis si heureuse pour toi, si tu savais ! Certes, on se connait peu, pour ainsi dire pas, mais y a un truc merveilleux dans la vie, ça s'appelle le soutien, et ce petit mot, il abaisse toutes les barrières !!!

    C'est sans nul doute un tel soulagement pour toi et tes proches, parfois, on a du mal à réaliser, mon amie a mis plusieurs jours avant de se dire que, c'est bon, elle passerait l'été, qu'avec un peu de chance, elle pourrait lancer des boules de neige avec nous cet hiver s'il neige ...

    C'est des choses si basiques, des choses auquelles nous autre, non malade, on ne prend pas cas, mais des choses qui ont un tel goût dans la bouche de ceux qui savent que leur vie future sera pas une partie de plaisir, un goût si doux quand enfin, ces mêmes personnes réalisent qu'à présent, tout est différent ...

    __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 658720
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:30

T'es trop choupinou Posh quand tu dis ça parce que c'est vrai en plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:48

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup et oui tout cela est tout à fait vrai !
Des lettres étaient déjà prêtes à être envoyés à mes proches, mon ultime au revoir.
J'vais pouvoir aller en vacances aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
et puis la reprise des cours yyyyouuppiee * jamais avant j'aurais pensé pouvoir dire un jour d'être contente de reprendre les cours*

si possible, Alexis Bledel peut-être réservée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 8:30

Bien sur Smile !
Ca me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 8:48

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:12

Je te proposes de refaire un sujet pour poster ta présa parce que celui-ci n'est plus vraiment une présentation x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:14

Okay, je m'en occupes de suite ... =)
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:23

Et tu gardes le scénarii ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps __ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

__ Hanïanka • un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hanïanka ~ les apparences nous manipules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.