AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Empty
MessageSujet: It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free EmptyJeu 18 Juin - 21:51

It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Img-1113420onrm
© Crédit de l'icon

I WANT ARAWN! ●
WITH Tom Sturridge, Luke Grimes, Dougie Poynter, Ole Sorensen.
« La vie n’a aucun but. Rien n’est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l’univers se désintégrera. »

© Woody Allen


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●

    NOM ~ Hellwood. changeable.
    PRENOM(S) ~ Arawn. deuxième prénom au choix.
    ÂGE ~ Entre dix-neuf et vingt ans.
    ANNEE D'ETUDE ~ Deuxième ou troisième année.
    GROUPE ~ Omega Khi Delta. changeable.
    CARACTERE ~ décontracté - intrépide - sarcastique - insousciant - attachant - grossier - rusé - franc - réfléchis - audacieux - impressionant - modeste - taquin - observateur - ironique - indépendant - loyal - attentionné - parfois sensible - a du mal à exprimer ses sentiments - spontané - battant - extraverti - indépendant - protecteur - posé - entêté - indécis ...
    AVATAR(S) ~ Tom Sturridge, Luke Grimes, Dougie Poynter, Ole Sorensen. L'avatar est l'argement négociable mais je
    préfère les célébrités de ce genre la, avec une préférence pour les deux premiers ; je me réserve le droit de refuser.
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~
    ► Sa naissance à causé des problèmes de santé chez sa mère qui depuis ne peut plus avoir d'enfant. Son rêve d'avoir une petite fille était donc brisé, il avait gâcher le bonheur de sa mère ce qui se fit légèrement ressentir lorsqu'elle prennait soin de lui. Pourtant jamais elle ne l'a délaisser tout comme son père qui faisait de son mieux pour être un maximum présent.
    ► Il a toujours vécu dans un monde de lumière puisque avant d'être mère au foyer, sa maternel était une styliste connue et reconnue, seulement elle a préférer quitter son travail pour s'occuper de son fils unique. Son père, quand à lui, travaillait dans le domaine fiscal, ami et aimé de beaucoup de gens il avait un carnet d'adresse bien remplit.
    ► L'arrivée de Uhaina dans la famille ne lui causa aucun soucis, au contraire. Elle était la fille dont rêvait depuis des années sa mère et le bonheur qu'elle lui procurait ne faisait qu'agrendir le sien. Il a du mal à se l'avouer mais il a longtemps été jaloux de l'amour que lui protait sa mère bien qu'avec le temps cette jalousie s'estompa comme l'amour de sa mère dut aux nombreuses enfanteries d'Uhaina.
    ► L'adolescent l'a frapper d'un coup sec et il s'est rapidement découvert une passion pour la fête et tous ce qui touche à ce domaine sans pour autant alors aussi loin que sa soeur. Lui a toujours su rester sobre ou du moins dans les normes. Il aime jouer avec le feu mais connait ses limites et il sait que s'il lui arriverait de les dépasser ça tournerait rapidement au cauchemard, puisque plus maître de lui même il serait capable du pire.
    ► Pourtant très expressif lorsqu'il s'agit de se faire comprendre des autres il a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent. Il n'a d'ailleurs jamais dit je t'aime, pas même à ses parents qui le regrettent amèrement. Il aimerait beaucoup changer ce défaut qui le ronge mais c'est une chose beaucoup plus difficile qu'on le croit, puisque très indécis il ne sait s'il est capable de le faire mais surtout s'il rescent réellement ces sentiments pour les gens.



YOU ARE MY EVERYTHING ●

It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Img-233943izd06
D a s h w i n; Uhaina Hazel with cory kennedy.
Arawn est le frère de substitution de Uhaina ; après la mort de sa mère elle a été adopté par les parents du jeune garçon. Entre eux deux à commencé un combat pour être le meilleure ou du moins du côté de la jeune fille qui se sentait délaissé par ses nouveaux parents. Elle vouait une haine sans merci à Arawn qui lui ne demandait qu'une seule chose qu'elle l'écoute et qu'elle apprenne à le connaitre et non à la détester. Alors qu'elle venait de se faire engueuler par les parents puisqu'elle avait fait une énième bêtise, elle se retrouva dans sa chambre en la compagnie d'Arawn.
a r a w n ; je sais que c'est pas de ta faute, cette fille est une vrai peste.
u h a i n a ; tais-toi et va-t-en !
a r a w n ; allez, pourquoi tu veux jamais m'adresser la parole chaque fois que j'essaye de te parler ? je sais pas moi, qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu ne me supporte pas comme ça...
u h a i n a ; rien justement tu fais rien c'est ça le problème. les parents ils t'aiment et ça beaucoup plus que moi, je suis pas à ma place ici je sais que je devrais partir mais j'ai nul part d'autre où aller alors je reste comme une idiote et je...
A ces mots il la serra contre son torse. Elle, ne pus sortir un mot de plus surprise par se geste qui lui fit le plus grand bien. Elle découvrit en lui l'homme qu'elle n'aurait jamais imaginer. Les années passèrent et leur complicité grandissait, il était devenue comme un frère pour elle, celui qu'elle n'avait jamais eu et son mauvais ressentiment envers sa nouvelle famille avait définitivement disparue. L'âme vagabonde d'Uhaina la fit envoyé en 'camp de remise en forme' pendant un an, à son retour elle se retrouva seule avec Arawn et leur complicité resurgit en quelques secondes.
a r a w n ; alors comme ça mademoiselle ne s'adonne plus à ses conneries enfantines...
u h a i n a ; ca t'étonnes ?
a r a w n ; content que tu sois de retour à la maison , surtout que y a cette série à la tv et si je me souviens bien c'était une de tes...
u h a i n a ; sérieux, non sérieux c'est...aaaaah.
Elle était de retour et ce pour de bon. Arawn la regarda courrir jusqu'au salon, sa présence lui avait terriblement manquée. D'ailleurs ce sentiment avait été le même chez Uhaina qui pourtant avait beaucoup plus de mal à se l'avouer, elle qui longtemps l'avait détesté. Cette affection qu'ils avaient l'un pour l'autre s'était changée avec le temps et leur complicité était telle que chaque fois que l'un croisait le regard de l'autre l'envie de se jeter à son coups lui mordait les doigts. Un soir, alors que les parents étaient de sortis, Arawn dépassa les limites fixées entre frère et soeur. Alors qu'elle sortait tranquillement de la douche, simplement vétue d'une serviette de toilette il se jeta contre elle et l'embrassa tendrement. Ne se faisant pas prier elle prolongea ce baiser au goût doux et fraid. Seulement ils leur est impossible, au jour d'aujourd'hui de pouvoir ce regarder dans les yeux et tout deux souffre secretement de cet éloignement soudain qui n'échappa pas à leur proches soucieux de ce qui était en train de se passer.


Dernière édition par Uhaina Hazel Dashwin le Sam 20 Juin - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Empty
MessageSujet: Re: It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free EmptyJeu 18 Juin - 21:52

It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Img-000411wi9o3
© Crédit de l'icon
I WANT EROPE ! ●
WITH Taylor Warren, Kaya Scodelario, Ane-Marie Von Dijk, Kirsten Dunst
« Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher. »

© Woody Allen

IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Wosbery. changeable.
    PRENOM(S) ~ Erope. deuxième prénom au choix.
    ÂGE ~ Dix-neuf ans.
    ANNEE D'ETUDE ~ Deuxième année.
    GROUPE ~ Tri Pi Iota. changeable.
    CARACTERE ~ souriante - joyeuse - insousciante - déjantée - perspicace - rusée - entêtée - joueuse - à fleur de peau - coeur d'artichaud - indéscise - assez perfectionniste - stressée de la vie - irresistible - délicate - tête en l'air - spontanée - curieuse - impatiente - imaginative - sait emmerder son monde - fraiche - habile mais pourtant très maladroitre - gaffeuse - bavarde - franche - ne sait pas tenir sa langue - très mauvaise menteuse - optimiste - a besoin de beaucoup d'amour ...
    AVATAR(S) ~ Taylor Warren, Kaya Scodelario, Ane-Marie Von Dijk, Kirsten Dunst. L'avatar est là aussi très négociable mais je me garde le droit de refuser. Petite préférence pour les deux-trois premières.
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~
    ► Jeune elle était le modèle tout crachée de sa mère, grand perfectionniste elle soignait l'apparence de sa fille qui ne devait pas broncher. Elle a du supporter des tonnes de repas de famille et pourtant ça ne l'a jamais vraiment gêné. Elle faisait la fierté de ses parents mais malheureusement pas son bonheur.
    ► Très tôt elle péta un cable, cherchant à attirer l'attention de ses parents puisque son corps de petite fille n'était plus le même, sa mère ne prenait plus autant de plaisir à prendre soin d'elle. Elle enchaina les conneries aux collèges et commença à trainer dans les rues du moins c'est ce qu'elle faisait croire à ses parents alors qu'elle restait tranquillement chez l'une ou l'autre de ses amies.
    ► Elle n'a jamais supporter les filles superficielles bien que petites elle était l'une d'elle. Trier ses amies est pour elle la pure des choses sur terre - avec la mort de Kurt et de John. Elle n'a jamais aimer le titre de meilleure amie qui ne représente rien pour elle puisque celle qui pourrait être sa meilleure amie n'est en rien un modèle de perfection.
    ► Jamais ô grand jamais vous ne la verrez écouter du rap ou du r&b, la seule musique qui vaut la peine d'être écouter à ses yeux est le bon vieux rock. Autant fan des nouveaux que des vieux groupes même les plus oublier elle serait capable de vous réciter par coeur les paroles de ses chansons favorites ; comme quoi la musique rentre beaucoup facillement que les dates en histoire.
    ► Les mathématiques n'ont jamais été son truc, tout comme l'école en général mais elle est assez douée dans le domaine de l'écriture et souhaite tourner ça à son aventage en se dirigeant vers une fillière littéraire pour plus tard en faire son métier ; car oui même si la jeune femme prend du plaisir à se foutre en l'air elle tien tout de même à avoir un avenir convenable. Petite elle rêvait d'avoir une petite famille dont un mari et trois beaux enfants dans une petite maison en campagne. On ne peut pas dire qu'elle pense que son prince charmant viendra un jour à sa rencontre sur son cheval blanc mais elle croit beaucoup plus en l'amour que la majorité de ses proches.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Img-2355169tx24
D a s h w i n; Uhaina Hazel with cory kennedy.
Erope, amie de longue date de Uhaina pourrait être ce qu'on appelle sa meilleure amie, seulement les deux jeunes filles ne supportant pas ce titre préfère dire qu'elles sont les amis les plus soudées de ce monde. Leur premières conneries elles les ont fait ensemble, leur premier joint ensemble aussi. Toutes les deux forment un duo de choc, amies pour la vie, elle se le sont promis. La dans les bons moments mais surtout dans les coups dûrs, elles sont inséparables ; beaucoup pourraient les surnommer les siamoises.
u h a i n a ; et le mec là bas, tu le trouves comment ?
e r o p e ; moche, laird, ideux, affreux ...
u h a i n a ; oh allez, tu va pas me faire cette tête toute la soirée. jsuis sûr y en a un qui te plait dans le tas et puis faut bien que tu l'oublis ton ushuaya.
e r o p e ; isaïah et puis c'est plus dûr que tu le crois. oh et puis merde jvais me faire le petit blond au bar.
Une énième soirée entre filles qui finira chacune de leur côté. Uhaina avait réussis à changer les idées d'Erope qui ne se remettait pas d'une de ses séparations avec Isaïah qui ne cessait de rompre avec elle.
e r o p e ; qu'est-ce qui se passe avec Arawn, il devait pas passer ce soir ?
u h a i n a ; mmh... c'est qu'il avait autre chose à faire tu vois on est pas réellement sa priorité.
e r o p e ; allez te fous pas de ma gueule, je sais très bien quand tu ments et quand tu dis la vérité. ça fait assez longtemps que je te connais pour savoir que tu regardes à gauche à chaque fois que tu ments et là tu regardais pas à droite, jpeux te le dire.
u h a i n a ; si tu le dis...
Erope avait réussis à apprendre les moindres détails du comportement de son amie et n'avait donc aucun de mal à distinguer lorsqu'elle mentait ou lorsqu'elle disait la vérité et après de longues minutes à lui tirer les vers du nez, elle réussis à faire sortir de la bouche d'Uhaina toute l'histoire ; c'est qu'elle était douée la jeune fille. Erope essaye en vain d'améliorer la situation bien qu'elle ne la concerne en rien ; tant bien que mal qu'elle n'a fait qu'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Empty
MessageSujet: Re: It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free EmptySam 25 Juil - 13:01

    J'espère que Erope est belle et bien libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Empty
MessageSujet: Re: It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free EmptyDim 26 Juil - 10:19

Oui ! Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Empty
MessageSujet: Re: It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls
» FEELING FROM THE HEART; The return [ACCEPTE]
» ▌ JULES. i know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.
» les mauvaises fréquentations - feat dimitri v. (M) & twins olsen (F) (négociable) - 2/3 FREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: A S K I N G . F O R . F R I E N D S ● SCENARIOS
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.