AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls Empty
MessageSujet: CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls EmptyLun 1 Juin - 12:29

CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls K16-1
© CATWALK
CHARLIE WRIGHT
WITH KRISTEN STEWART
« I hear Jerusalem bells a ringing
Roman Cavalry choirs are singing
Be my mirror my sword and shield
My missionaries in a foreign field
For some reason I can't explain
Once you go there was never, never an honest word
That was when I ruled the world »

© COLDPLAY; Viva la vida


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ WRIGHT
    PRENOM(S) ~ Charlie
    ÂGE ~ 21ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ 23 Fevrier 1988; Californie.
    NATIONALITES ~ Californienne
    ANNEE D'ETUDE ~ Deuxieme année
    GROUPE ~ Omega Khi Delta


SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
    C'est un beau jour de fevrier que Charlie Wright vit le jour pour la premiere fois. Entouré de son pere, Nicola qui été un grand avocat de Californie et de sa mère, Irenne, mannequin depuis l'age de 16ans, Charlie avait tout pour devenir la petite fille la plus heureuse du monde. En effet, des qu'elle fut en age de comprendre ce que vouler dire le mot cadeau et pourri gatée, Charlie se rendit compte qu'elle n'était pas si heureuse que ca quand ses parents lui offraient des dizaines de poupées barbie pour son anniversaire. Au contraire, elle trouvait ces jouets débiles et inutiles. Elle preferait jouer dehors au ballon avec ses amis d'école qui ne trainait pas dans le meme quartier qu'elle étant donné qu'ils n'étaient pas du meme "niveau social". Avec eux, elles se sentait normal, pas du tout juger contrairement aux filles de sont quartiers qui, malgré leur jeunes ages la regardait de haut. Avec eux, elle passait de merveilleux week end, à trainait à la plage ou au skate park. Cela ne plaisait pas a ses parents mais Charlie faisait toujourd en sorte d'être un peu avec eux pour qu'il la laisse en paix après. Ah les parents, ils ne veulent qu'une chose ici, que leur enfants leurs ressemble...
    A l'age de quatorze ans, Charlie commença à pas mal dessiner et jouer de la musique. Guitare, batterie, djembé... elle essayait tout. Ses deux meilleures amies et elle passaient leur temps dans les concerts et commencait à trainer dans les fetes de leur amis d'école. Les parents de Charlie croyait bien sur qu'elles étaient en train de dormir l'une chez l'autre, car Charlie savait très bien que si elle disait la verité, elle ne sortirait pas du tout... C'est aussi a cette age la que les premiers amours de Charlie arriverent. Elle tomba amoureux d'un jeune garcon un peu plus agé qu'elle. Ils sortirent ensemble six mois mais ce jeune homme l'a trompa et l'a laissa tomber comme une vieille chaussette. Grace a Jillian et Bridget, elle s'en remit assez vite et se promis de ne plus jamais tomber amoureuse de ces cons de garcons qui prennait les filles pour des grosses debiles sans cervelle et les prend pour de la merde, en quelques mots, son ex quoi. Apres mures reflexions, elle chercha se qu'elle avait bien pu lui trouver. Il n'était pas bien beau, pas très inteligent non plus, encore moins drole. Surement car c'était un "bad boy" et qu'elle était dans sa crise de "je fais tout le contraire de ce que les parents me dise, comme par exemple prendre une merde comme petit ami"
    A 16ans, elle entra dans un lycée d'art. Elle avait des heures de graphisme, de dessin, de photographie, de musique... Tout ce qu'elle aimait quoi. Elle se fit beaucoup d'amis qu'elle gardera encore aujourd'hui. C'était une eleve peu serieuse, qui rigolait tout le temps, secher assez souvent, repliquait rapidement, mais qui rendait toujours ses devoirs et avait toujours de tres bonnes notes. Et oui, la seule chose qu'elle avait gardait des grands discours de ses parents c'était cette phrase "Si tu veux faire ce que tu aimes plus tard, travailles à l'ecole". On ne peux pas dire qu'elle était la plus serieuse, loin de la, mais les notes suivaient, très bien même!
    Lorsque le jour arriva d'entrer dans une université, Charlie choisit celle de San Diego, qui était vraiment une université genial, avec beaucoup de choix. Les premiers jours, elle commenca à trainait avec pas mal de monde, dont certains qui postulait pour la fraternité Omega Khi Delta. Ils étaient vraiment cool et elle se dit que la fraternité qui interessait ces gars ne pouvait etre que sympathiquement genial! Elle alla donc jetter un coup d'oeil et tomba sous le charme de cette endroit. L'alcool y coulait a flot et tout le monde s'amusait! Le paradis sur terre pour Charlie. Elle fit donc tout pour y rentrer, quitte a laisser tomber un peu les cours... Et deux ans plus tard, la voila dans cette fraternité, sa famille, qu'elle adore et ne quitterait pour tien au monde. Comment laisser tomber une famille qui vous crie a longueur de soirée : Tu veux boire un coup?



I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●

    « Charlie, tiens, on t'a ecrit une lettre! Ca fait peux etre un peu ringard, mais rien a foutre »
    « Merci mes choutes! » Elle pris Jillian et Bridget dans les bras avant de monter dans le bus. Elle s'assit sur une des places qu'elle vit dans le fond et commenca à lire cette lettre qui était en fait pas mal longue.
    « Charlie, voila nous avions envie, Bridget et moi de t'ecrire un petit mot. Et oui, ca fait des années que l'on se connait et nous ne nous sommes jamais ecrit de lettre comme toutes les jeunes minettes. D'un coté, nous te voyons mal exposé tes sentiments sur du papier. Dans le genre expression de sentiment, tu es plus timide malgré cette grande gueule qui fait que de toi Charlie. Nous voulons t'ecrire cette lettre pour te dire en quelques mots (ou pas) pourquoi nous t'aimons tant.
    Tout d'abord Charlie, c'est un petit bout de bonne femme pas comme les autres.
    Premierement, tu n'es pas du matin, ce qui pour le moment et tout a fait normal, quoi que quelqu'un de mauvais poil ne peux pas l'etre autant que toi au reveil. En plus d'etre de mauvaise humeur donc, tu n'y vois rien le matin... pourquoi? Et bien parce que tu ne peux pas ouvrir les yeux tellement la lumiere du jour te donne mal au crane. Et oui, on te le dit toujours, boire de grosse quantité d'alcool donne mal au crane... Certains pourrait trouver cela desolant, comme tes cons de parents par exemple mais nous, on trouve ca mignons, surtout quand tu te cognes contre un meuble!
    Et oui car deuxiement, tu es très maladroite. Dans le genre, j'ai des bleus partout hein, pas juste je me suis casser un ongles, qu'est ce que je peux etre maladroite parfois. Toi tu es celle qui se pete le bras car elle fait du skate sur une rampe a trois heure du matin apres une fete ou tu as fumé et bu...
    Troisiement, tu es bordelique. Comme te dire avec des pincettes que ta chambre est un vrai bordel, qu'on voit tes sous vetement de la semaine partout par terre, des bouteilles de biere en guise de vase, autant de cendrier que de dessins accroché, c'est à dire beaucoup; des nuages de poussieres sous ton lit... Bref, la catastrophe quoi. Mais on t'aime quand meme hein.
    Mais malgré tout cela, tu es tout de meme la fille qui est devenu notre meilleure amie grace a sa gentillesse, sa generosité, sa grande gueule, sa facon de danser, son gout prononcé pour la bonne musique et les bons concert, sa non-prise de tete avec l'argent de ses parents... On t'aime tu le sais, et ca pour toujours!
    Notre club de trois pour toujours, meme si ca fait gamines de 12ans qui s'ecrivent des lettres...»






WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●

    « Tatiana pour San Diego Reality Show. Je suis en compagnie de Charlie Wright.
    Charlie, bonjours. Je voulais te poser quelques questions dont la plus importante a nos yeux : Que pense tu de te faire filmer et de savoir que tout le monde peux te voir faire ce que tu veux? »

    « Bonjour Tatiana » Repondit Charlie avec une voix qui se voulait mieleuse. « Ce que je pense de votre concepte? C'est très simple. Je trouve cela a la fois cela très bien et très debile. Pour la coté "très bien" c'est parce que cela permettra a nos connards d'anciens de voir que la vie n'est pas toute rose; que notre mot d'orde n'est pas seulement travailler, mais faire la fete; et qu'il faut du courage pour renter a l'université et choisir une fraternité debile comme les Kappa, Zeta & Sigma! Puis pour le côté "tres debile" est bien y a juste a regarder les raisons pour lesquels vous vous fetes ca, vous mettre du frique plein les poches grace a des gamins qui ne savent plus vraiment ou ils en sont! Sur ce, j'y vais faut que je trouve Doogie, il m'a promis une partie de jambes en l'air contre un dose!»




WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~ Herjuliwiii
    ÂGE ~ 18ans
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ Bazzart
    AVATAR ~ KRISTE STEWART
    AUTRES ~ CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls 81278


Dernière édition par Charlie Wright le Lun 1 Juin - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls EmptyLun 1 Juin - 12:31

CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls 759144 AAAAAAAAAAAAAAAAH !! CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls 759144
Ma créatrice favorite, dans mon forum ?!
Je suis en extase !!!

Merci & Bienvenue dans le forum !
Bonne chance pour ta présa (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls EmptyLun 1 Juin - 12:49

Merci beaucoup CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls 829282 CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls 2960
Question idiote, on peux poster un scenario avant de finir sa fiche? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls EmptyLun 1 Juin - 12:51

Bien sur, c'est même une très bonne idée ! CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls 658720
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls EmptyLun 1 Juin - 15:22

Je pense avoir fini (si il y a des fautes, je m'en escuse d'avance, je suis en train de lire et relire mes cours pour le bac, je n'ai plus les yeux en face des trous Arrow Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls EmptyLun 1 Juin - 15:24

OUAIS, MON PREMIER MEMBRE VALIDE !!
Je te valide donc !
N'oublies pas de réserver ton avatar & de signer le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls EmptyLun 1 Juin - 19:48

Bienvenue Miss !

Merci de ton inscription ! Very Happy

Oh, une des mes disciples !!! Nan, sérieux, je suis un Président super cool !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mistakes become regrets • ANDY & CHARLIE
» FEELING FROM THE HEART; The return [ACCEPTE]
» ▌ JULES. i know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.
» It will always remain some water at the bottom of the glass, as there will always be a thought for you in my heart ▬ two free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.