AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mistakes become regrets • ANDY & CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Mistakes become regrets • ANDY & CHARLIE Empty
MessageSujet: Mistakes become regrets • ANDY & CHARLIE Mistakes become regrets • ANDY & CHARLIE EmptyMar 2 Juin - 18:57

Mistakes become regrets • ANDY & CHARLIE Thks7 Mistakes become regrets • ANDY & CHARLIE V14 Mistakes become regrets • ANDY & CHARLIE V20
© SUMMER_LIE; DICTUMS

ANDY & CHARLIE


La sonnerie de l'université sonnait dix neuf heures. Charlie se depecha de ranger son cahier a dessin, mis son crayon à papier dans sa bouche avant de rassembler tout ses cheveux en un chignon qu'elle fixa donc avec son crayon. Elle se leva de sa chaise et sortit de l'amphi en courant, pressé de sentir le soleil su sa peau. Une fois dehors. Elle fit un tour dans le parc avant de se diriger vers sa fraternité. Elle marcha doucement jusqu'aux quelques marche qui l'a séparé de la porte d'entrée, et ouvrit enfin la porte. Bien sur, la musique était presente partout dans la maison a cette heure la. Elle ne quittait jamais les pieces de cette fraternité de tout maniere, cette musique, bruyante mais acceuillante a souhait faisait que Charlier se sentait chez elle des la porte d'entrée. Elle monta dans sa chambre, elle avait envie de se changer, de mettre quelque chose de plus leger. Une fois dans sa chambre, elle se fraya un chemin entre les canettes, les cendriers qui sentait le tabac froid et les vetements qu'elle avait mis plus tot dans la semaine. Elle posa son sac en cuir sur ce qu'on pouvait appellé une epave de lit. Elle sortit de sa poche un paquet, pris une cigarette, la porta à ses levres et l'alluma. Elle se dirigea vers son armoire, sa cigarette a la main et chercha se qu'elle allait bien pouvoir enfiler de propre. Elle decida de prendre un t-shirt noir avec un espece d'arbe blanc dessus, et opta pour un jean troué de partout. Et lorsqu'elle enfila son t-shirt, elle ne pris pas la peine de lacher sa clope. Charlie eu donc une brulure de cigarette dans son tee shirt, juste au dessus de son nombril. Elle n'avait pas l'air bien fine avec ca, mais elle n'était pas vraiment du genre a faire attention a ce qu'elle portait, donc, trou ou non, elle s'en fichait comme de sa premiere cigarette.
Une fois habillé de ce fameux t-shirt et de son jean, elle fila en bas, direction la cuisine. Elle avait envie d'une biere et savait tres bien que le frigo étaitle sanctuaire à biere. Une fois dans la piece voulu, elle chopa une biere et se dirigea vers la porte du salon. Juste au moment ou elle entra dans la piece, elle fonca dans Andy q'elle n'avait pas vu. « Oh putain de merde! Non ». Elle était deja tombé dans les marche de l'amphi en debut de cours et ne voulait pas faire une nouvelle chute. Heureusement, elle s'accrocha a son bras et ne tomba pas.
Elle lui fit un signe de la tete qui signifiait quelque chose comme "Merci beaucoup, tu m'as evité un nouveau bleu" Quoi que, vu le nombre de bleu qu'elle avait sur ses jambes a force de tomber, un de plus ou un de moins n'aurait pas changé grand chose. Mais un de moins, c'est mieux. Elle regarda Andy lorsqu'elle alla s'asseoir en tailleur sur le canapé. C'est ce jeune homme qu'elle avait croisait lors des premieres soirée qu'elle avait faite ici. Elle ne l'avait pas vraiment remarqué avant qu'il ne vienne la dragué avec un discour a deux balles. Lorsqu'il lui donna son prenom, elle se rappella les "on dit" qui trainait a son sujet. On disait qu'il était un vrai Don Juan, a dragué tout ce qui avait une poitrine et des belles jambes. Les on dit disait vrai, meme si Charlie ne trouvait pas ses jambes merveilleuse. Il l'avait donc dragué plusieurs fois lors des soirée mais il ne c'était ramassé que des vents à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mistakes become regrets • ANDY & CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDY • Don't have nobody to call my own. [100%
» CHARLIE WRIGHT ; Another heart calls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
MAISONS des fraternités .
 :: Omega Khi Delta ● They'll Never Can Get Us With Their Wicked Ways
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.