AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 13:07


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Theoc144
© LJ icons

DAMN ! HAILIA ROCKS ! ●
WITH Rachel Bilson
« Il est temps de vivre la vie
que tu t'es imaginée. »

© Henry James


I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
    NOM ~ Temestra
    PRENOM(S) ~ Hailia Lennon
    ÂGE ~ Vingt-et-un ans, quasiment vingt-deux.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ Vingt juin à Paris, France.
    NATIONALITES ~ Francaise du côté de son père, et Américaine par sa mère.
    ANNEE D'ETUDE ~ Premiére
    GROUPE ~ Kappa Tau Gamma


SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
    Raconter ici l'histoire de votre personnage en 3o lignes minimum !
    Soyez cohérents avec son groupe et aussi son âge ! La forme est entièrement libre ! Vous pouvez ainsi, si vous le voulez, séparer en grandes parties votre histoire et l’illustrée d’icônes ou de citations.




I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●

    Interview de madame Temestra ;

    « Comment pourrais-je vous la décrire... Pour moi Hailia est parfaite, mais ce n'est sans doute pas votre avis. Après tout, je ne suis que sa mère et toute mère trouve son enfant parfait, n'est-ce pas ? Bref. Ma fille est doté d'une intelligence extraordinaire. C'est aussi la seule qui a eu des bonnes notes en mathématiques si vous voulez tous savoir. Je ne sais même pas d'où peux provenir une tel intelligence. Escusez-moi, je m'égare. *Raclement de gorge.* En dehors de cela, Hailia est une vraie sensible et une suffit d'une seule chose, même une minuscule chose pour qu'elle fonde en larmes sans que l'on sache vraiment pourquoi. Certains de notre famille disent qu'elle tiens cela de moi, mais je trouve cela complétement faux. Après tout, c'est vrai, nous sommes totalement différentes. Tout le monde lui dit qu'il faut qu'elle aille confiance en elle, mais on a beau lui dire, elle n'a toujours pas confiance en elle. C'est fou sa ! Tout comme son frêre ainé, ma petite fille est une vraie bordélique. Lorsqu'elle habitait à la maison, elle ne rangeait jamais sa chambre, par manque de temps disait-elle. Non mais franchement, les enfants de nos jours... Manipulatrice. Voilà comment est parfois ma fille. Cette fois-ci, elle a hériter de moi, même si moi, à son âge je manipulais les gens beaucoup plus que cela. Ma petite Hailia fait partie de la confrérie des Kappa Tau jenesaisplusquoi, enfin, la confrérie où les intellos de son genre sont. Et malgré son niveau de QI élevé, ma fille n'est pas une coincée comme certains pourraient le croire. C'est une vraie folle, et une fêtarde née. Enfin, personne ne peux vraiment le remarquer puisqu'elle n'est pas beaucoup approchés en dehors de son groupe. Voilà-voilà, je crois avoir su correctement définir ma fille et son caractère. Je suis persuadé que de multiples autre qualités et défaults ce cache chez elle, mais j'ai sans doute dit le principal. »



WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    Que pensez vous de la présence des paparazzi et de vous dans la presse ? Plutôt heureux de vous voir sur le papier glassé, ou complétement énervé de voir tout le monde vous faire la morale ? Lâchez vous et exprimez vous,c'est fait pour ça !


WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
    PSEUDO ~ Happiness
    ÂGE ~ Quatorze
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~
    AVATAR ~ Rachel Bilson Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading 658720
    AUTRES ~ Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading 81278


Dernière édition par Hailia L. Temestra le Lun 1 Juin - 19:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 13:07

LOADING.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 13:09

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta présa !
Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading 759144
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 13:19

Merci (a)
Je laisse tomber Mischa Barton puisqu'un autre membre la prise. Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading 8367
Du coup je ne sais pas qui prendre u___u
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 13:21

Tu aimes qui comme avatar Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading 829282 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 13:23

Alexis Bledel ; Leighton Meester ; Vanessa Hudgens ; Amber Heard ; Kristen Bell ; Rachel Bilson ; Selena Gomez ; Taylor Momsen && d'autres. Rolling Eyes
Autant dire que c'est dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 13:24

Rachel Bilson, Alexis Bledel ou Vanessa Hudgens me plaisent bien Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading 81278 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 13:30

Sa fait longtemps que je n'ai pas prise Rachelou' alors je la prends (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 13:32

Génial Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading 759144 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 19:46

Bienvenue Miss !

Merci de ton inscription & bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyLun 1 Juin - 19:48

Thank's : )
Ma fiche est normalement terminée demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptyMar 2 Juin - 18:14

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading EmptySam 13 Juin - 9:19

    Il serait peut-être temps de finir ta présentation ?
    Nous te laissons encore 5 jours pour la finir et si tu n'as pas finis, nous supprimerons ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty
MessageSujet: Re: Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailia • Yeah tonight, i've got a fly. loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUINN & NEYLIAH__I hate you, yeah, me too !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.