AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 bee • let's get loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 15:27

    bee • let's get loud Bringonbluesky_scarlett05
    © bringonbluesky&zimona
    bee • let's get loud Zimona_4664
      DAMN ! BRIDGET ROCKS ! ●
      WITH Scajo
      « If you wanna live your life
      Live it all the way and don't waste it
      Every feelin' every beat
      Can be so very sweet and you gotta taste it
      You gotta do it, you gotta do it your way
      You gotta prove it
      You gotta mean what you say
      You gotta do it, you gotta do it your way
      You gotta prove it
      You gotta mean what you say
      »

      © jennifer lopez


    I’m The Best Damn Thing That You’ve Ever Seen ! ●
      NOM ~ Wilson. Ouais dans le genre fils à papa on fait pas mieux. Des millions d'américain se trouvent avoir le même nom que moi mais cous savez quoi ? J'men fout parce qu'il n'y a que moi qui le porte aussi bien.
      PRENOM(S) ~ Bridget, tout aussi conventionnel. Je dois surement faire honte à mes parents vu ce que je suis devenue, ils pensaient surement que j'allais devenir une jolie fille à papa qui range sa chambre et fait ses devoirs en rentrant à la maison. Ben ils se sont bien gourés sur toute la ligne. P'tetre que s'ils m'avaient appelé autrement je ne serais pas comme ça ... Oh et puis si finalement.
      ÂGE ~ 21 ans, l'âge de la raison xD
      DATE & LIEU DE NAISSANCE ~ le douze juillet mille neuf cent quatre vingt huit
      NATIONALITES ~ Américaine pure souche.
      ANNEE D'ETUDE ~ deuxième année
      GROUPE ~ Omega Khi Delta


    I AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●

        « Cap ou pas cap de rentrer chez toi dans cet état là ? »
        « Cap »

      C’est à la base d’un pari stupide que Bridget venait de pénétrer le calme olympien de sa résidence. La maison était plongée dans le noir et le silence régnait en maitre. Elle essaya de refermer doucement la porte derrière elle mais celle-ci claqua à cause d’un courant d’air et Bee étouffa un rire nerveux. En réalité elle n’en menait pas vraiment large devant ses parents et n’aimaient pas être confrontés à eux, évitant cette situation le plus possible mais là, elle était tellement défoncée qu’elle ne pouvait pas faire autrement que les réveiller. D’ailleurs, en essayant de monter dans sa chambre, elle se cogna dans une petite table. Celle-ci tomba brisant ainsi tout ce qu’il y avait dessus et Bee lança un juron phénoménale car elle s’était écrabouillé le petit doigt dans la bataille. Les réactions ne mirent pas longtemps à arriver. Les lumières s’allumèrent et ses parents descendirent les yeux encore ensommeillés.

        « Bridget mais qu’est ce que tu fais là ? Il est près de quatre heures du matin, tu devrais être couchée. Oh non, ne me dis pas que tu as encore bu. Mais c’est pas vrai, es tu réellement irresponsable ? Tu as vingt ans maintenant il serait peut-être tant de t’assumer un peu et d’arrêter de faire la fête tout les jours. Puisque c’est la seule chose que tu fais, tu bois, tu fumes et tu t’amuses, et je n’ose même pas parlé du sexe tellement j’imagine des choses insensées. Bee, ma puce, où est passé la petite fille blonde au visage d’ange que tu étais ? On ne te reconnait plus. Déjà commençons par ta chambre qui ressemble au débarquement de Normandie. Je ne sais pas comment tu fais pour qu’elle soit aussi mal rangée alors que tu n’es jamais là. Tu parles comme un charretier en plaçant des mots beaucoup trop grossier beaucoup trop souvent dans ta phrase, tu utilise le mot putain en guise de virgule Bridget sans même t’en rendre compte. Tu manges comme quatre, tu dépense de l’argent comme tu descends les bouteilles de vodka, tu ne nous ramène jamais de petit ami fréquentable. Où est passé notre Bridget ? Parce que là, je vois seulement une gamine irresponsable qui oublie de penser à l’avenir, et cette fille là n’est pas la mienne. »

      Sa mère s’en alla aussi rapidement qu’elle était arrivé laissant Bee seule dans le noir. Sa mère avait raison, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait changer. Elle aimait trop la Bee d’aujourd’hui pour cela.


    WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●

        « Mademoiselle Wilson est attendue dans le bureau du proviseur, mademoiselle Wilson est attendue dans le bureau du proviseur. »

      Bien sur, tout le monde tourna la tête vers elle d’un air blasé. Elle y aller tellement souvent que s’il n’était pas petit et chauve on pourrait se poser des questions. Enfin, elle quitta sans regret son cours de littérature absolument ennuyeux et se dirigea vers le bureau ou elle était attendue. On l’annonça et la fit rapidement entrer, le tout avec un sourire aux lèvres ce qui n’était pas bon signe. Avaient-ils décidés de se débarrasser d’elle ? Mais en arrivant, elle constata qu’il y avait un présentateur et comprit que la seule raison de sa présence ici se trouvait être les caméras. Ces caméras qui n’avaient en réalité absolument rien changé à sa vie.

        « Mademoiselle Wilson. Cette personne voudrait vous poser quelques questions et vous êtes priée d’y répondre en restant polie, je vous prie. »

      Elle s’apprêtait à répliquer quand la femme assise sur le seul fauteuil face au bureau la devança.

        « En réalité je n’ai qu’une seule question, que pensait vous de cette émission ? »
        « En restant polie, je vous dirais que cette émission j’en ai rien à cirer moi. Si ça peut vous permettre de vous faire du pognon grâce à nous, et bien c’est tant mieux pour vous. Après tout c’est vous qui bossez ici, nous, nous nous contentons d’être nous même. Ne croyez pas que nous avons changé parce que vous êtes ici. Après tout, les parents sont en droit de savoir pour quoi ils payent, les intellos peuvent savoir tout ce qu’ils loupent. Moi, tout ce que je veux c’est profiter de ma jeunesse et j’y arrivais très bien avant que vous n’arriviez et je continue d’y parvenir depuis que vous êtes ici. Alors allez-y, faites votre boulot, payer vous la tête de jeunes qui rentrent bourrés et défoncés dans les bras de n’importe qui, mais nous au moins, nous vivons. Vous, vous vous contentez d’exister à travers nous, à travers notre existence qui vous attire plus que vous ne vous en doutiez. Vivez par procuration autant que vous le désirez, personnellement, je m’en vais vivre. Alors au revoir. On se recroisera bien un de ces jours. »




    WHAT ELSE ABOUT YOU ? ●
      PSEUDO ~ kit&kat
      ÂGE ~ dix-sept ans et toutes ses dents xD
      OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ sur gemelos
      AVATAR ~ sca jo
      AUTRES ~ nop' tout est perfecto


Dernière édition par Bridget Wilson le Ven 5 Juin - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 15:28

    SOMETIMES LIFE SUCKS, SOMETIMES NO ! ●
      Raconter ici l'histoire de votre personnage en 3o lignes minimum !
      Soyez cohérents avec son groupe et aussi son âge ! La forme est entièrement libre ! Vous pouvez ainsi, si vous le voulez, séparer en grandes parties votre histoire et l’illustrée d’icônes ou de citations.



      bee • let's get loud Img-174820ypywx
      misery angel

        Sans foi ni loi, je veux vivre
        Et mourir sans feu, ni lieu
        J'veux pas rentrer dormir
        dans ma Banlieue
        J'ai tout cassé avant d'partir
        J'ai pas d'passé, j'ai pas d'avenir

          « Banlieue Nord » ©️ Daniel Balavoine



Dernière édition par Bridget Wilson le Ven 5 Juin - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 15:31

SCARJOOOOOOOOOO I love you !
Bienvenue sur le fofo & bonne continuation !
J'aime bien ton pseudo bee • let's get loud 81278 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 15:31

    BIENVENUE SUR LE RP' . Bonne chance pour la suite de ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 15:35

BRIDGET ROCKS!!!
Bienvenue! Merci 'avoir pris le scenario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 15:41

    Blaaaaaaake =D
    merci pour cet accueil .... chaleureux xD

    thank's Eden

    et pas de quoi Charlie (j'adore ce prénoooom u.u) il était bien alors me voila <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 15:43

    Oh SCAJO (aa)
    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 15:49

    ROB bee • let's get loud 658720

    mercii =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 18:39

    AAAAAAAAAAAAAAAAA SCAAAAARLETT ! bee • let's get loud 2960
    il nous faut trop un lien qui tue de la mort (qui se jette du pont (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 19:12

    Bienvenue mademoiselle : D .
Revenir en haut Aller en bas

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyLun 1 Juin - 19:55

Bienvenue Miss !

Merci de ton inscription & bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyMar 2 Juin - 18:13

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptyDim 7 Juin - 9:20

Serait-il possible de changer cette partie là de ta présa:

WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?●
    Que pensez vous de la présence des paparazzi et de vous dans la presse ? Plutôt heureux de vous voir sur le papier glassé, ou complétement énervé de voir tout le monde vous faire la morale ? Lâchez vous et exprimez vous,c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud EmptySam 13 Juin - 9:24

    Il serait peut-être temps de finir ta présentation ?
    Nous te laissons encore 5 jours pour la finir et si tu n'as pas finis, nous supprimerons ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


bee • let's get loud Empty
MessageSujet: Re: bee • let's get loud bee • let's get loud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bee • let's get loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» singles - Lets get freaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.