AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: 'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyMar 2 Juin - 20:16

RESERVEE !
\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] 10z8mbk
© Heroin

SAWYER ET PRENOMS AU CHOIX ●
WITH Taylor Momsen
« Une famille qui crie est une famille unie. »

© Gérald Godin


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Sawyer
    PRENOM(S) ~ Au choix
    ÂGE ~ 20 ans
    ANNEE D'ETUDE ~ Première année
    GROUPE ~ Tri Pi Lota
    CARACTERE ~ Déchainée . X est du genre à ne pas s'assoire sur une chaise pour ne plus bouger. Elle a besoin de se déchainé toute la journée. Chez elle, il n'y a pas de demi-mesure, elle bouge tout le temps.

    Généreuse . Elle aime prendre soin des gens et leur offrir tout ce qu'elle peut leur donner même quand elle n'a rien en main, elle leur trouve toujours un petit cadeau.

    Championne de buveuse de pepsi . X a l'habitude de faire des paris stupides avec les gens, et surtout avec son frère. Dernier en date, arrivait à boire le maximum de pepsi en une minute. Résultat, elle en a bu trois bouteilles pour après que tout finisse aux toilettes.

    Chanteuse . X ne la jamais vraiment prouvé à quelqu'un mais elle a une voix exceptionnelle. Elle pourrait faire des jaloux si elle surmonter sa timidité et chantait devant les gens.

    Aime son frère . Enfin, ça c'est plutot Nolan qui le dit. Il le sait très bien, que sa petite soeur l'adore mais cette dernière ne l'avoueras jamais. Même si elle sait qu'elle a besoin de son grand frère, elle ne lui a jamais dit à quel point elle tenait à lui.

    Jalouse \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] 495420 . Elle est capable de surveiller son copain afin de se prouver à elle m'aime qu'il l'aime et qu'il ne va pas voir ailleurs. Quand la jalousité nous tient ...
    AVATAR(S) ~ Taylor Momsen (L). Négociable mais voir avec moi avant.
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ A savoir qu'à l'âge de treize ans, X a vu sa mère se faire battre par son propre père mais elle n'en a jamais parlé à personne. Son frère et sa mère croyant qu'elle était sagement dans sa chambre à mater un bon film. Elle est très proche de son frère et surtout depuis la disparition de son père. Au début, elle a traversé une période très difficile où elle n'arrivait plus à communiquer avec sa mère et son frère, une sorte de crise d'adolescence mais en pire, tout cela du au fait qu'elle souffrait de l'absence d'un paternelle mais tout est rentré dans l'ordre. Elle a toujours été passionné d'écriture et de musique. Après à vous de faire votre présentation comme bon vous semble. Si vous avez besoin de plus de renseignements, ou si vous avez des questions ;; mpottez moi !


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Fdt27c
    S a w y e r; Au choix Au choix with Taylor Momsen.
    X et Nolan avant c'était ça :

    Nolan — Tu veux que je t'emmènes à l'école ?
    X — Euh... Si tu veux mais j'ai onze ans quand même...
    Nolan — Et c'est ton entrée au collège et papa et maman ne peuvent pas venir. Tu veux toujours y aller toute seule ?
    X — Euh... Nan viens avec moi !

    Une grande complicité les unis, encore maintenant, à part que Nolan ne doit plus se charger d'emmener sa sœur à l'école pour ses rentrées et que lui même arrive un peu en retard pour être resté avec elle pendant une heure. Mais à présent qu'ils sont plus âgés, c'est ça :

    Nolan — Mais c'est quoi cette robe ?
    X — C'est pas une robe c'est une chemise de nuit.
    Nolan — Vraiment, t'arrives à dormir avec ça ? Tu te perds pas dans ton décolleté ?
    X — Haha... Très drôle ! Bon tu me laisses passer maintenant j'aimerais bien aller dormir.

    Ou cela peut-être encore ça :

    X — Rend moi cette robe de suite Nolan Taye Sawyer
    Nolan — Alors toi rend moi mon Ipod X Sawyer

    Les deux jeunes gens étaient l'un en face de l'autre de chaque côté de la table du salon.

    X — Si tu me rends pas cette robe, je....je.... coule ton Ipod
    Nolan — Oh t'oserais pas faire ça....
    X — Je vais me gêner tient
    Nolan — Si tu le fais je découpe ta belle robe...
    X — C'est une robe de grand couturier ne t'avise pas de faire sinon je donne pas cher de ta vie et de celle de ton Ipod

    Nolan approche les ciseaux de la robe.

    Nolan — Je peux te la raccourcir comme ça on verra un peu plus ta culotte
    x — Oh tu me traites de trainer là ou j'hallucine, tu vas me le payer
    "STOP les enfants ça suffit, toi rend lui sa robe et toi X il est hors de question que tu sortes avec cette robe, d'ailleurs vous êtes privée de sorties touts les deux, dans vos chambre de suite"

    Madame Sawyer avait encore dû intervenir pour calmer le jeu, sinon plus de Ipod et plus de robes. Si jamais X a besoin d'aide elle sait que son frère sera là quoi qu'il arrive et vice versa. Après les dures épreuves qu'ils ont du faire face ensemble, ils avancent dans la vie en se donnant la main. Leurs disputes sont des genres d'amusement pour les deux adolescents puisque cinq minutes après s'être disputés, ils rigolent ensemble. On pourrait les prendre pour des jumeaux, tellement ils sont proches, mais ils sont même encore bien plus que cela.

    Les deux jeunes s'adorent toujours autant, passent leur temps à se taquiner... Nolan est devenu assez protecteur avec sa sœur. Il a déjà été sur son dos pendant une journée entière, éloignant tous les garçons qui s'approchaient trop d'elle à son goût. Cette petite peur qu'elle s'éloigne de lui disparaît petit à petit, alors qu'il la laisse faire sa vie. Mais il ne peut s'empêcher de la suivre de temps à autres pour vérifier que sa popularité ne la fait pas dévier dans un mauvais chemin, bien que Nolan ne soit pas le meilleur pour donner des conseils à ce sujet...


Dernière édition par Nolan T. Sawyer le Mer 3 Juin - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyMar 2 Juin - 20:16

PRIS !!!
\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Z66717505
© LucasScottLover
NOM ET PRENOMS AU CHOIX ●
WITH James Lafferty
« La vie d'un ami, c'est la nôtre, comme la vraie vie de chacun est celle de tous. »

© Georges Sand

IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Au choix
    PRENOM(S) ~ Au choix
    ÂGE ~ 22 ans
    ANNEE D'ETUDE ~ Deuxième année
    GROUPE ~ Omegha Khi Delta.
    CARACTERE ~ Têtu - Drôle - Attachant - Fidèle - Emmerdeur -Souriant - Coureur de jupons - Optimiste - Séducteur - Attentionné - Jaloux - Determiné - Possessif - Joyeux - Malin.
    AVATAR(S) ~ James Lafferty. Difficilement négociable mais me demander quand même.
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Si vous avez besoin de plus de renseignements, ou si vous avez des questions ;; mpottez moi !


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Z36085812
    A u C h o i x; Au choix Au choix with James Lafferty.

    C'était par une matinée froide d'hiver ; alors que Nolan venait d'avoir quatre ans, qu'il rencontra X. Leurs parents étaient des amis de longue date, ils se connaissaient depuis le lycée et, bien qu'il y ait eu des disputes entre eux, ils sont toujours restés soudés comme les doigts de la main. Ce jour là, c'était un dimanche, les parents de Nolan avaient décidé de rendre visite à ceux de X. D'ordinaire, ils n'emmenaient jamais leur garçon avec, de peur qu'il ne s'ennuie, et le confiaient à la grand-mère. Mais cette fois-ci, ils s'étaient dit que Nolan pourrait faire connaissance avec le garçon de W et Y. Après une vingtaine de minutes de trajet, la petite famille arriva chez leurs amis. La famille de X habitait dans une petite maison au bout de la ville, leur petit coin tranquille. Lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, Les deux parents apparurent dans l'encadrement, et, caché derrière la jambe de sa mère, une petite tête brune regardait Nolan avec curiosité. Le blondinet n'osa pas bouger, trop timide pour faire le premier pas. Les deux garçons restèrent un long instant à se regarder dans le blanc des yeux, une fois dans le salon. Puis X lâcha enfin sa mère et s'approcha de Nolan.

    X — Tu t'appelles comment ?
    Nolan — Hum, Nolan.
    X — Nolan..., il fit une petite pause, comme si il cherchait à quoi ce prénom lui faisait penser, puis il reprit la parole. Moi c'est X.
    Nolan — Hum...salut.
    X — Tu veux jouer avec moi, s'il te plait ?
    Nolan hocha la tête en signe d'acquiescement.

    Une heure plus tard, les garçons étaient déjà devenus inséparables, et riaient ensemble comme si ils se connaissaient depuis toujours, alors qu'ils venaient de se rencontrer. Mais voilà, vint le moment où Nolan & ses parents partirent, X pleura, oui, vraiment. Mais ils savaient qu'ils se reverraient, puisque leurs parents étaient de bons amis, ils auraient souvent à nouveau l'occasion de jouer ensemble.

    Quinze ans plus tard, X et Nolan sont toujours les meilleurs amis du monde. Ils partagent tous ensemble et ne se mentent jamais. Ils ont toujours étaient là l'un pour l'autre. C'est très rare de voir deux amis mecs se suivrent pour toujours mais c'est deux là ne font pas comme tous le monde. Même s'ils se sont, comme tout bons amis, parfois disputés pour des sujets divers et variés comme...

    Nolan — Dis t'aurais pas vu ma cigarette ?
    X — Kurt, j'ai une tête a te piquer une cloppe ?
    Nolan — Où tu l'as mise nom d'un boudin ?
    X — Kurt, je n'y suis pour rien, si tu l'as déjà fumé ! Non mais !
    Nolan — GRRRRR!
    X — Oh, Kurt y fait le ouaf ouaf, c'est trop mignon! Bon, ta cigarette elle est dans ton cendrier !
    Nolan — Ah ouais!



Dernière édition par Nolan T. Sawyer le Mer 3 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyMer 3 Juin - 17:29

    Finalement, je porte mon choix sur Taylor (L) Si tu m'acceptes pour ce rôle, bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyMer 3 Juin - 17:38

    Bien sur que je t'accepte, avec plaisir même \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] 687523
    Merci de prendre mon scénario, je t'adoreuh déjà très foreuh \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] 135797 \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] 657249 \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] 829282 \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] 658720
    Je suis en ce moment en train de faire le scénario, donc d'ici dix minutes, il sera fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyMer 3 Juin - 17:50

    Merci beaucoup =D
    Je vais commencer de ce pas ma fiche, le temps que tu fasses le scénario =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyMer 3 Juin - 18:53

    Merci encore à toi !
    Scénario de T.Momsen mis à jour le 3/06/09.
    Scénario de J.Lafferty mis à jour le 3/06/09.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyDim 28 Juin - 10:45

SCENARII REMIS EN JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyDim 12 Juil - 11:01

C'est possible que j'prenne le rôle de James Lafferty?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyDim 12 Juil - 11:16

    Vas y, le rôle est libre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyDim 12 Juil - 12:38

Bon alors c'est partit je le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyMer 29 Juil - 19:37

Je prend T. MOMSEN
Tu peux me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyMer 29 Juil - 19:39

Je m'en occupes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] EmptyMer 29 Juil - 19:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

\'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVATARS PRIS ▬ Remplissez & vous aurez !
» (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE.
» My Dear Little Friends In The Darkness ... {3/3} ¤ Chace/Tay
» California-Life [ACCEPTE]
» London Life [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: A S K I N G . F O R . F R I E N D S ● SCENARIOS
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.