AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


(m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. Empty
MessageSujet: (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. EmptyMer 3 Juin - 13:14

(m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. Mbj2is
(c) Grumpy Crumpet
I WANT CHUCK PRESTON ! ●
WITH Taylor Kitsch
« Citation qui va avec le personnage »

© Crédit de la citation


IDENTITY CARD OF MY SWEETNESS ●
    NOM ~ Preston, négociable.
    PRENOM(S) ~ Chuck (prénom véritable: Charles)
    ÂGE ~ 23 ans
    ANNEE D'ETUDE ~ Dernière année.
    GROUPE ~
    CARACTERE ~ manipulateur- joueur- briseur de couples- jaloux- impulsif- bordélique- fouteur de merde- égoïste- impatient- têtu- viril- coureur de jupons- agressif- protecteur.
    AVATAR(S) ~ Taylor Kitsch, non-négociable.
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ~ Vous pouvez ajouter des info's supplémentaires sur le personnage.


YOU ARE MY EVERYTHING ●

    (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. 1zdrate
    (c) Grumpy Crumpet
    ALBARIO; Mary-Anna Grace with minka kelly.
    juin 2008. « Merde Mary, où t'as mis mes clés? » Mary-Anna bondit de son canapé. La voix de son "tendre" petit-ami résonnait dans la pièce bordélique. « Tu les avais posées sur ton lit, j'te rappelles. J'y ai pas touché moi. » Chuck s'approcha de la jeune femme et la prit par le bras « Ne me contredis pas.. C'est toi qui les avait la dernière. » Apeurée, elle posa sa main sur celle de Charles afin qu'il la lâche. « Je.. j'te jure Chuck c'est pas moi qui les ai prises.. Lâche-moi s'il te plait. » Cela faisait à présent quatre mois.. oui, quatre mois que la jeune Italienne priait chaque soir, sur le chemin, en allant rendre visite à son petit-ami. Ce petit-ami si agressif mais dont elle était éperdument amoureuse. Quatre mois, me diriez-vous, ce n'est pas assez pour parler d'amour.. Vous vous trompez. Malgré toutes les colères que piquait Charles Preston, malgré toutes les claques qui avaient frôlé les joues de Mary-Anna, leur relation durait. La jeune femme n'avait nullement l'envie et l'intention de quitter celui qui savait la faire sourire autant que la faire pleurer. Il lui faisait mal, lui donnait l'impression d'être bonne à rien, mais au fond il l'aimait. C'était sa vraie relation sérieuse.. même s'il ne le montrait pas. Quand il était avec elle, les autres filles devenaient aussi vite invisibles. « Ex.. Excuse moi. Je.. J'vais y aller on se voit ce soir. » Le jeune homme savait se faire pardonner.. Là était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait offrir à Mary-Anna. juin 2009. « Qu'est ce qui va pas avec toi merde? Ça fait un an que j'me démerde pour te supporter.. Un an que j'te suis sans ouvrir ma gueule, mais là j'en peux plus Chuck. J'me casse. » La jeune fille craqua. Elle prit ses quelques affaires qui trainaient dans la chambre de Charles pour les ramener dans la sienne. Après tout, toute petite amie qui se respecte laisse ses traces dans la chambre de son copain. « C'est ça casse-toi! Ça me fait ni chaud ni froid. Va te faire sale Italienne. » Ni une, ni deux, elle s'approcha de lui, et à son tour cogna la paume de sa main contre la joue de celui qui l'avait insultée. « T'as quelque chose contre les Italiennes? Elles valent beaucoup mieux que toi. » Mary quitta la pièce en claquant la porte. Des larmes coulaient. Était-ce la haine ou la tristesse? Peu importe, elle souffrait. Elle venait de mettre un terme à cette relation insensée.

    NB: LES DEUX EX-TOURTEREAUX SONT ENCORE ÉPRIS L'UN DE L'AUTRE.



Dernière édition par Mary-Anna Albario le Jeu 4 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. EmptyMer 3 Juin - 16:24

SCÉNARIO MIS À JOUR.
possibilité de modifier certaines choses, si vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. EmptyJeu 4 Juin - 11:52

Je suis présent! (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. 657249 Pourrais tu me réserver le rôle stp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. EmptyJeu 4 Juin - 13:49

MON chu-chuck (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. 2960
bien sûr (:
Merci d'avoir pris le rôle (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. 320832
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. (m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Taylor Kitsh. I will survive. RESERVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un amour impossible ? .ft. Ed W (réservé)
» \'Cause they are my life ♥♥ Taylor Momsen - James Lafferty [PRIS]
» My Dear Little Friends In The Darkness ... {3/3} ¤ Chace/Tay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.