AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyVen 5 Juin - 16:57

    Neyliah Azylis Spencer...

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS 34xgxsn
© WOODY PEPPER
« Chante sous sa douche . Se dit indépendante . Cherche les problèmes . Déteste les gosses . Adore s'incruster dans les fêtes . ne pleure jamais . A un fort accent italien . Est impulsive . chantonne lorsqu'elle écoute une bonne chanson . Déteste l'idée d'être possédée par quelqu'un . Est possessive . Jure en italien . Ne parle jamais de sa mère . se mord la lèvre lorsqu'elle est genée ou excitée . Parle avec ses yeux . Trie ses m&m's avant de les manger . Ne peut pas vivre sans son Ipod . Adore fouiller dans les affaires des autres . Arrive toujours à avoir ce qu'elle veut . Est une casse-cou . Ne supporte pas l'idée de revoir son père . Adore prendre des photos d'elle et de ses amis. Ne peut pas vivre sans sa clope du matin . Boit beaucoup . Fume trop . Ne se plaint que rarement . Ne finit jamais une nuit sans être au lit avec un garçon . A déjà tenté de se suicider . Parle plus vite qu'elle ne réfléchit . Apprends ses cours une heure à l'avance pour un devoir . Réussit toujours ses exams haut la main . Incline la tête et fronce les sourcils lorsqu'elle ne comprend pas . Est une grande patriote . Porte l'emblème de sa contrada le temps du palio . A toujours rendez-vous sur le toit avec Edychou et Aaronichou . Ne pense pas à l'avenir . Tape toujours du point sur n'importe quoi lorsqu'elle était énervée . Adore les phrases chocs . Devient vraiment bizarre à la deuxième bouteille de vodka . Soupir souvent . Se trouve un peu trop petite . Ne rechigne jamais à s'éclater . Adore envoyer des SMS pour ne rien dire . Pars au quart de tour . Rigole assez fort lorsqu'elle est bourrée . A l'alcool joyeux . Ne sait pas vraiment danser, seulement remuer des hanches . Rêve de savoir jouer de la guitare . Aime le contact avec les autres . Est bavarde . Ne laisse jamais voir qu'elle est mal alaise . »


Dernière édition par Neyliah A. Spencer le Ven 5 Juin - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyVen 5 Juin - 16:57

    « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Pilot0002ua1
    Carnet d'adresse;



« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS 6r7wx3
© MOTION GRAPHIC - LJ
AARON C. MARSHALL !●
« And never in my whole life
Have I heard words as beautiful as when you say my name »

Hey Aaron ! Comment expliquer ce qui se passe entre nous ? D'abord on s'éclate trop ensemble pendant les soirées, on met l'ambiance, on s'éclate. J'adore te parler pendant les nuits où je ne peux pas dormir, te raconter ce que j'ai vécus, savoir que tu es là. Pourtant, il y a des fois où j'ai envie de t'embrasser, où mon coeur se met à battre très vite et je ne sais même pas pourquoi. Qu'est-ce qui se passe Aaron ? Je n'y comprends rien mais je sais que je ne dois pas être aussi proche de toi si je ne veux pas faire quelque chose de mauvais pour nous.


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Wo55i
© MOTION GRAPHIC - LJ
QUINN H. SPENCER !●
« I know your type,
you're daddy's little girl »

RAAAHH, ça c'est mon cousinou ! Je t'adore mon chou ! On est tous les pareils, des fêtards. Je me rappelle encore lorsque tu venais à Sienne, qu'on s'éclatait. Tu étais mon confident lorsque ma mère est morte, j'ai pleuré dans tes bras, tu m'as aidée à rester la tête haute. J'avais réellement besoin de toi et tu étais là, puis on a changé de chemin lorsque j'avais commencé à aller mieux. Maintenant je suis de retour, arrivée de Sienne et là... Et là on a fait une belle erreur ! Aujourd'hui on évite d'en parler et on s'éclate. On est comme chien et chat mais jt'adore !


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Uu67

EDEN L. STEWART !●
« Je suis la fille atomique,
attention quand je raplique ! »

Ma Edychou ! Toi t'es une fille atomique, ma capitaine et ma copine de beuverie ! Ne nous mettez pas une bouteille d'alcool dans les mains car sinon ça va devenir un peu... DINGUE ! Ouais ! On danse en sous-vêtement sur les tables, on chante à tue-tête et on s'endort sur les canapés. Toi, Aaron & moi, on est les trois mousquetaires, on s'endort tous les trois sur les plages, on met l'ambiance dans les soirées, on se marre bien. Jte n'aime ma p'tite tarrée longue vie à la ligue des trois !



« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Orangethoughts02jh8

DEELHAN A. MILLER !●
« Let's get to know you,
let us talk about how we feel »

Confidence pour confidence, je t'adore ma petite folle ! Tu es la seule des filles de la confrérie à avoir réussit à attirer mon attention au point de me faire parler de la mort de ma mère. Tu as fait quelque chose d'incroyable car je déteste parler de mon passé, une vraie pierre tombale, mais tu as réussit à me faire ouvrir la bouche et parler doucement, petit à petit, et ainsi je t'aie livré mes petits secrets, mes petits problèmes, et je sais les tiens. Maintenant on se soutiens, c'est vraiment mieux qu'une simple amitié, je te fais confiance !



« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS <<
© Crédit de l'icon

EDEN A. WINCHESTER !●
« Citation qui va avec le personnage »

Description du lien !


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS <<

© Crédit de l'icon

NOLAN T. SAWYER !●
« Citation qui va avec le personnage »

Description du lien !


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS <<

© Crédit de l'icon

NOM & PRENOM DU PRIVILEGIE !●
« Citation qui va avec le personnage »

Description du lien !


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS <<

© Crédit de l'icon

NOM & PRENOM DU PRIVILEGIE !●
« Citation qui va avec le personnage »

Description du lien !


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS <<

© Crédit de l'icon

NOM & PRENOM DU PRIVILEGIE !●
« Citation qui va avec le personnage »

Description du lien !


Dernière édition par Neyliah A. Spencer le Sam 11 Juil - 12:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyVen 5 Juin - 16:57

+1 parce qu'on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyMar 9 Juin - 17:25

Ah moi je veux ^^ Deux italiennes reines de la débauche ça ne peut que marcher ^^ Hum il te reste une place où ?
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyMar 9 Juin - 17:46

PARTOUT !!!
Sauf futur petit copain & meilleure amie, cousin xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyMar 9 Juin - 18:26

Roh mince moi qui pensait faire ton futur petit ami xD
Huum Confidente, Ou amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyMar 9 Juin - 18:33

Futur petit ami c'est vite dit... Faudra d'abor qu'il me passe sur le corps puis qu'il réussisse toute les épreuves auquel il sera confronter Twisted Evil

Rolling Eyes « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS 835267
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyMar 9 Juin - 18:42

Kennedy D. Gioconda a écrit:
Roh mince moi qui pensait faire ton futur petit ami xD
Huum Confidente, Ou amie d'enfance ?

J'ai déjà une "confidente" alors amie d'enfance ça marche mais Neyli viens de Sienne !

Quinn >> Jte n'aime ausssiiiiii mais j'aime aussi AARONICHOU !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyMar 9 Juin - 18:44

    Cherches pas Quinn, tu rivalises pas sur ce plan là !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyMar 9 Juin - 18:46

C'est physique et puis je te rapelle que Neyli' est super indépendante alors le grand frère possessif va se faire envoyer boulet xD « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS 604333 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyMar 9 Juin - 19:22

    Quinn, j'aurais pas aimé moi ... Rolling Eyes

    Mais tu l'as un peu cherché ! « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS 495420
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyDim 14 Juin - 12:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyDim 14 Juin - 12:14

NESSA « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS 135797 !
Avec plaisir ! Une tite kappa en plus !
Il va nous falloir un lien qui dépote !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyDim 14 Juin - 12:17

D'accord. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyDim 14 Juin - 12:23

Hum... Bonne question ! What a Face
Si je dis souffre douleur ça va pas être bien ! Si je dis peut-être prof de sciences ?
Je m'expliques: Delilah donnerait des cours à Neyli' parce qu'elle pense quand même au fait qu'elle doit bosser un minimum et vu qu'elle est pourrie en sciences -svt, physique, chimie, biologie ect...- bah elle prendrait des cours avec une personne très bonne qui serait obligatoirement une Kappa, et pas un mec donc je pense que ça pourrais convenir comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyDim 14 Juin - 12:24

Moi ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS EmptyDim 14 Juin - 12:27

Parfait ! Je te laisses ajouter et je ferais ça après ma réponse à Aaron, je te préviens tout de suite, ça prendra sûrement du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty
MessageSujet: Re: « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Shall Remember [ACCEPTE SAUF TOP]
» Andrew's links
» I Need You____Melyana's Links
» « Promise me the sky - Persé links;
» I'm a baby doll • Ofelia's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AVANT tout .
 :: LINKS ● NOT ALONE IN THIS WORLD
-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.