AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Promise me the sky - Persé links;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


« Promise me the sky - Persé links; Empty
MessageSujet: « Promise me the sky - Persé links; « Promise me the sky - Persé links; EmptyLun 1 Juin - 20:36

« PERSEPHONE ANNA DONOVAN » .
PRESIDENTE DES ZÊTA BÊTA ZÊTA



    « D'une nature saine et contrôlable . Charmante et efficace . Mature et responsable . Un brin sauvage , frivole et indispensable . Boit toujours son café matinale . Ne mange que les M&M's rouges . Fumeuse et buveuse compulsive . fêtarde , rigolote et légèrement imbue d'elle-même . Fait une moue de la lèvre supérieure lorsqu'elle est contrariée . Manipulatrice , séductrice et majoritairement sûr d'elle . Connaît ses atouts et ses capacités . Connaît la puissance de l'argent . Riche et heureuse de l'être . Assiste à toutes les premières et tous les grands événements . Sait que même si on a de l'argent, l'amour parental ne s'achète pas . Etudie en communication dans l'espoir d'être journaliste . Croit que l'amour est une fable racontée aux enfants . Ne changerait sa vie pour rien au monde . Grande adepte du jogging matinal . Fervente catholique . Végétarienne depuis qu'elle a découvert la façon dont les animaux étaient traités . Adore les frappucino glacés tout en se prélaçant sur une plage . Fan invéterée des Beatles . »
« Promise me the sky - Persé links; 2qsmd61
© LORA


    MY NEEDINGS
    « Des relations complexes, ambigües voir légèrement difformes. Je préfère les relations complexes et recherchés aux relations simples qui ne me donneront pas le goût de jouer par la suite;
    Une relation amoureuse conflictuelle. Peut-être bien le premier homme qui lui donnerait foie en l'amour, qui sait;
    Une meilleure amie qui, quoi qu'il arrive, la soutiendra dans l'adversité. Une inséparable et une éternelle confidente;
    De simples amis, de simples connaissances, quelques ennemis. Il faut de tout pour faire un monde! »



N'HESITEZ PAS A DEMANDER, J'EN SERAI RAVIE =)


Dernière édition par Perséphone a. donovan le Lun 1 Juin - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Promise me the sky - Persé links; Empty
MessageSujet: Re: « Promise me the sky - Persé links; « Promise me the sky - Persé links; EmptyLun 1 Juin - 20:37

+1
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Promise me the sky - Persé links; Empty
MessageSujet: Re: « Promise me the sky - Persé links; « Promise me the sky - Persé links; EmptyDim 7 Juin - 15:06

ENNEMIES !!!
« Promise me the sky - Persé links; 759144
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


« Promise me the sky - Persé links; Empty
MessageSujet: Re: « Promise me the sky - Persé links; « Promise me the sky - Persé links; EmptyDim 7 Juin - 15:11

Code:
Une inséparable et une éternelle confidente

    Je veux bien ce lien là si tu veux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Promise me the sky - Persé links; Empty
MessageSujet: Re: « Promise me the sky - Persé links; « Promise me the sky - Persé links; EmptyDim 7 Juin - 17:22

    Neyliah chérie, bien entendu !! « Promise me the sky - Persé links; 658720

    Judianna, c'est accepté avec plaisir !! « Promise me the sky - Persé links; 657249

    Avez-vous des idées en ce qui concerne la façon dont ils se sont rencontrés, etc ... ?!
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Spencer
Neyliah A. Spencer

▬ MESSAGES : 995
▬ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ CONFRERIE : Tri Pi Iota
▬ CITATION : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » - ©Roger Bussy-Rabutin
▬ HUMEUR : Nostalgic

▬ Let's get to know you
▬ L'âge de votre personnage: When she was 22...
▬ Carnet d'adresse:
▬ Etudes: Journalisme.

« Promise me the sky - Persé links; Empty
MessageSujet: Re: « Promise me the sky - Persé links; « Promise me the sky - Persé links; EmptyDim 7 Juin - 17:30

Je t'aie vue une fois à une fête en train de draguer Aaron, ça m'a pas plu et je t'aie mis un coup de poing, on s'est battues -la partie cat fight peut changer su tu veux- et maintenant on peut plus se voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dodixe-test.forumgaming.fr

Invité


« Promise me the sky - Persé links; Empty
MessageSujet: Re: « Promise me the sky - Persé links; « Promise me the sky - Persé links; EmptyDim 7 Juin - 17:37

Et bien, comme tu as demandé à être en colocation avec moi, je pensais à ceci :

    Judianna et Perséphone se connaissaient de vue, faisant partie de la même fraternité mais depuis cette année, alors qu'elles venaient d'apprendre qu'elles étaient toutes les deux dans la même chambre, elles ont essayé d'apprendre à mieux se connaitre. Résultat ? Les deux étudiantes sont à présent quasis inséparable et quand l'une d'elle à des problèmes, elle se confie à l'autre. Elles sont devenue confidente l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Promise me the sky - Persé links; Empty
MessageSujet: Re: « Promise me the sky - Persé links; « Promise me the sky - Persé links; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Promise me the sky - Persé links;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Perfection is my redemption; Persé 100%
» Andrew's links
» I Need You____Melyana's Links
» « Remember what you told me ♥ Neyli's LINKS
» I'm a baby doll • Ofelia's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G O O D . B Y E-
Météo time.
EN DIRECT DE GOLD COAST, AUSTRALIA. ~ Octobre 2013.
Température minimale 12°C et maximale 22°C. Entrée dans l'été australien, grand soleil et quelques éclaircies par endroits.